Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Moi je connais 2-3 agriculteurs limougeauds, recalés de l'amour est dans le pré, qui seraient pas contre aller verser du fumier devant le siège d'M6...

 

Plus sérieusement, sur le principe, je suis pour une action qui fasse part de notre mécontentement.

Après, pour la lettre ouverte, 2 groupes de supporters l'ont déjà expérimenté il n'y a pas si longtemps, pour les résultats que l'on connait..

 

Dans tout ça, ce qui va le plus m'énerver, si on arrive à mener quelque chose à bien, c'est que l'on sait déjà que NdT ne réagira pas, et qu'il laissera plutôt ce soin à Triaud, qui nous sortira comme d'hab:

 

"On le sait que les supporters sont en colère! Et je les comprend! Que voulez vous qu'on fasse? On doit faire avec cet effectif toute la saison; ce sont eux les 1ers responsables; et de toute façon on a pas d'argent........"

 

Et ça nous énervera encore plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a pas la même notion de "manif" alors :)

 

mouai les manifs parisiennes avec casseurs ça n'a rien de pacifiste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouai les manifs parisiennes avec casseurs ça n'a rien de pacifiste...

 

J'aime, j'aime...

La provoc', les amalgames, les raccourcis...

 

C'est de bonne guerre !

 

Enfin, on est bien d'accord que ce post ne reflète pas ta pensée hein ? Sinon je m'inquiéterais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben c'était quoi ta notion de manif?

 

pas besoin de t'inquieter pour moi ;)

 

Donc manif à Paris = manif avec casseur ???

 

Je comprends pas du tout là, et si, ça m'inquiète !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la manif au haillan la saison passée n'était pas ta notion de manif donc quelle est elle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne rien lâcher et réclamer coûte que coûte la démission de Triaud...faire voir que Bordeaux c'est aussi au sud et que vous avez le sang chaud. Mettez le feu, au point où en est cette triste situation je ne vois pas ce que vous, supporters qui avez la chance d'aller à lescure, pouvez faire de mieux. Taggez, manifestez, insultez (pas Gillot, c'est le meilleur que nous avons depuis Goethals !), pissez drû dans la boite à lettre de Triaud , étripez... bref, inspirez-vous, même si ça fait mal au cul, de ce qui se passe du côté de Marseille. Vu de loin, je crois que personne ne prend notre club bien aimé au sérieux...

 

Alors oui, je crois qu'il faut se bouger le derche et vite fait et arrêter de se poser la question...en tout cas c'est mon opinion de supporter héraultais des Girondins depuis l'age de 10 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
magnifique.... :cartekikooor0:

 

Les points de suspension me laissent à penser que tu es en mode ironie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la manif au haillan la saison passée n'était pas ta notion de manif donc quelle est elle?

 

Y'avait personne et c'était pas coordonné...

Ce qu'il faut c'est une manif d'importance, pas les 34 000 de Lescure mais qu'il y est du monde ! PENDANT l'entraînement, que les joueurs voient ce qu'il se passe !

 

Pas des cris d'une ou deux personnes isolées sans aucun effet...

 

Ou alors cibler un évènement au haillan (Triaud reçoit les partenaires et quelques actionnaires parfois au Haillan, non ? Les joueurs sont présents en plus...) pour que la portée soit grande !

 

La manif au Haillan n'avait même pas été reportée par Infosport pourtant présent à l'entraînement. Preuve que ça n'avait rien à voir avec une "vraie" manif, conséquente et organisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait personne et c'était pas coordonné...

Ce qu'il faut c'est une manif d'importance, pas les 34 000 de Lescure mais qu'il y est du monde ! PENDANT l'entraînement, que les joueurs voient ce qu'il se passe !

 

Pas des cris d'une ou deux personnes isolées sans aucun effet...

 

Ou alors cibler un évènement au haillan (Triaud reçoit les partenaires et quelques actionnaires parfois au Haillan, non ? Les joueurs sont présents en plus...) pour que la portée soit grande !

 

La manif au Haillan n'avait même pas été reportée par Infosport pourtant présent à l'entraînement. Preuve que ça n'avait rien à voir avec une "vraie" manif, conséquente et organisée.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait personne et c'était pas coordonné...

Ce qu'il faut c'est une manif d'importance, pas les 34 000 de Lescure mais qu'il y est du monde ! PENDANT l'entraînement, que les joueurs voient ce qu'il se passe !

 

Pas des cris d'une ou deux personnes isolées sans aucun effet...

 

Ou alors cibler un évènement au haillan (Triaud reçoit les partenaires et quelques actionnaires parfois au Haillan, non ? Les joueurs sont présents en plus...) pour que la portée soit grande !

 

La manif au Haillan n'avait même pas été reportée par Infosport pourtant présent à l'entraînement. Preuve que ça n'avait rien à voir avec une "vraie" manif, conséquente et organisée.

 

Cette manif était prévu à l'avance ( et relayé ici !) et personne sinon les ultra ne s'était mobilisé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus sérieusement, sur le principe, je suis pour une action qui fasse part de notre mécontentement.

Après, pour la lettre ouverte, 2 groupes de supporters l'ont déjà expérimenté il n'y a pas si longtemps, pour les résultats que l'on connait..

 

Dans tout ça, ce qui va le plus m'énerver, si on arrive à mener quelque chose à bien, c'est que l'on sait déjà que NdT ne réagira pas, et qu'il laissera plutôt ce soin à Triaud, qui nous sortira comme d'hab:

 

"On le sait que les supporters sont en colère! Et je les comprend! Que voulez vous qu'on fasse? On doit faire avec cet effectif toute la saison; ce sont eux les 1ers responsables; et de toute façon on a pas d'argent........"

 

Et ça nous énervera encore plus....

 

Si justement tous les groupes de supporters et sites de supporters s'unissaient au moins pour une action commune, qui comme dit Denko, peut aller de la lettre à une autre forme d'action non violente, je pense que ça ferait du bruit et permettrait de nous unir face à la dégringolade de notre club.

Ce serait également du jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si justement tous les groupes de supporters et sites de supporters s'unissaient au moins pour une action commune

Ce serait énorme mais c'est totalement utopique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un regroupement des sites non-officiels réclamant du changement auprès de la direction, avec comme moyens d'actions :

- manif au haillan

- manif au siège d'M6

- lettre ouverte et publiée médiatiquement

- et que sais je encore !

 

 

Ouaip, vu que nous sommes pas mal sur l'IDF, cela serait pas mal. Cela, pour prouver que même les "exilés" peuvent faire quelque chose et ne pas laisser les seuls présents en Gironde intervenir.

 

Couplé avec une intervention au Haillan, un signe fort je pense.

 

Les trois premiers points évoqués par Flo' sont très claires et facilement réalisables il me semble.

 

 

Sans précédent je vous dis ...

 

 

Eliot, effectivement, j'ai lu trop vite ton dernier message, tu demandes bien que cela soit un ensemble et non WG qui s'engage seul. Donc nous sommes d'accord.

Par contre, sur les autres sites, je n'ai pas vu autant de désire d'action même si les gens râlent tout comme nous ... Inquiétant pour une éventuelle action commune qui risque de faire pschiitttt assez vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×