Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Guest cyril analyse
On n'a pas la même notion de "manif" alors :)

 

Je sais pas qu'est ce qui pourrait plus toucher les joueurs que leurs dire les 4 vérité en face lors d'un 8 clos ou devant les caméras après l'affaire maazou?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas qu'est ce qui pourrait plus toucher les joueurs que leurs dire les 4 vérité en face lors d'un 8 clos ou devant les caméras après l'affaire maazou?

 

Mais au-delà des joueurs, c'est la direction qui est aussi visée.

Si les médias relaient l'info, et que l'action n'est pas seulement celle des Ultras, la direction sera forcément interrogée sur le sujet et devra répondre aux questions posées par ce "soulèvement"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse
Mais au-delà des joueurs, c'est la direction qui est aussi visée.

Si les médias relaient l'info, et que l'action n'est pas seulement celle des Ultras, la direction sera forcément interrogée sur le sujet et devra répondre aux questions posées par ce "soulèvement"...

 

Après ok donc c'est M6 qui est visée, donc comme tu l'as dit il faudrait une action simultanée à paris devant le siège de M6 et au haillan. Mais est ce qu'il y aurait du monde à Paris?

 

Parce que pour alerter M6, il faut toucher l'actionnaire, sans toucher l'actionnaire , nos actions resteront inutile car M6 dirige Bordeaux avant tout pour l'image . c'est l'actionnaire que M6 cherche à contenter pas les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une action.

Un truc médiatique bien visible à l'encontre de la direction lamentable, il y a des erreurs de gestion dans tous les clubs mais chez nous c'est clairement de l'amateurisme, une insulte au passé glorieux du club, des supporters qui y laissent une partie de leur économies.

Plus de pouvoir au coach, notre seul espoir à mes yeux.

Je suis pour aussi des banderoles à la limite de la diffamation dans les tribunes, bon moyen d'être visible à la télé. Contre la direction et contre les sénateurs et pour le coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas assez, pour que ca embarrasse réellement M6, il faut taper + fort.

 

 

Pourriez-vous en parler lors d'une émission ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril analyse

Il faut qu'il y ait quelque chose pour en parler. Après si vous voulez, on peut essayer de regrouper des personnes autour d'une table pour le projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu'il y ait quelque chose pour en parler. Après si vous voulez, on peut essayer de regrouper des personnes autour d'une table pour le projet.

 

 

C'est exactement ça :).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais déjà , que les personnes qui se sentent concernées du forum votent !!! 47 votants c'est quoi ce bordel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

J'avoue ne pas bien évaluer la portée d'une action maintenant, que demande un supporter bordelais qui peut être assouvi par l'actionnaire dans l'immédiat?

Rien.

Il fallait le faire avant ce mercato d'été, ou avant le prochain mercato d'hiver, avec un match ou deux avant le début du marché un stade désert, avec quelque chose du style "si les caisses sont vides, le stade aussi" en guise de menace.

Je parle mais je suis loin, loin de Bordeaux, je donne mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense que tu n'as pas tord sur le timing car une réponse - si réponse il y a de la direction - ne satisfera personne car le mercato n'est que dans 3 mois et demi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'étonnes !!!

 

 

On sait bien que nous sommes une cinquantaine environ "d'actifs" sur ce fofo. Le reste vient épisodiquement, il devrait déjà y avoir plus de votes avec le match de samedi.

 

Pourquoi pas un sondage en une du site sur le thème de ce topic ? Du style :

 

Seriez-vous prêts à vous mobiliser pour exprimer votre mécontentement ?

 

Oui, avec pétition, courrier média et manifestations pacifiques au Haillan et/ou au siège d'M6 et/ou à Lescure

Oui mais seulement avec un pétition envoyée au club

Oui avec banderoles à Lescure uniquement

Non, cela ne servira à rien

Non, c'est trop tôt même si cela va devenir inévitable à cette allure

Je ne sais pas, j'attends de voir les actions proposées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est qu'en une du site c'est que n'importe qui peut voter et meme plusieurs fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×