Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Guest ogu
il vient ce sondage ?

 

c'est complètement dingue que ça traine à ce point alors que ça chiale à tout va partout sur les forums.

 

 

C'est clair. A titre personnel je suis très déçu de la direction du site, qui fait tout pour qu'il n'y ait rien...Même pas de sondage en une alors qu'on en parle depuis des jours et des jours. Visiblement le propriétaire du site craint quelque chose et refuse d'en parler ici...

 

Nico, si tu refuses de mettre le sondage, assume-le et dis-le une bonne fois pour toutes, s'il te plait! Au moins les choses seront claires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais également savoir pourquoi Webg ne s'engagerait pas à son nom si ses inscrits qui font vivre le site le souhaitent !

 

mais pour ça faut leur demander leur avis !

 

à moins qu'il ne compte pas et qu'ils ne soient bon qu' à faire les cons sur le forum........

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais également savoir pourquoi Webg ne s'engagerait pas à son nom si ses inscrits qui font vivre le site le souhaitent !

 

mais pour ça faut leur demander leur avis !

 

à moins qu'il ne compte pas et qu'ils ne soient bon qu' à faire les cons sur le forum........

 

 

j'ai déjà répondu à ça plusieurs fois dans ce sujet, cela ne sert à rien de revenir à la charge. Me concernant c'est s'est trés clair dans mon esprit.

Le site ne mettra pas son nom sur un "pseudo" action, ce n'est pas sa vocation.

 

Pour les arguments, relire les pages précédentes.

 

merci :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Même un sondage "aimeriez-vous que les supp' fassent une action", c'est trop demandé?

 

Après tu es ici chez toi, c'est toi qui décide, mais à titre personnel je suis déçu du peu de cas que tu fais des forumers sur ce coup-ci...ça ne donne pas bien envie de continuer à alimenter les topics.

Et navré de te dire que je n'ai pas saisi tes arguments, par contre j'ai le sentiment que tu as peur de perdre quelque chose dans cette histoire.

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai déjà répondu à ça plusieurs fois dans ce sujet, cela ne sert à rien de revenir à la charge. Me concernant c'est s'est trés clair dans mon esprit.

Le site ne mettra pas son nom sur un "pseudo" action, ce n'est pas sa vocation.

 

Pour les arguments, relire les pages précédentes.

 

merci :P

 

si je te repose la question c'est que je n'ai vu aucune réponse de ta part à l'exception d'une position non argumentée.

 

et puisque tu réponds négativement à l'implication du site, je souhaiterai savoir également pourquoi tu te fous de connaitre l'avis de ceux qui font vivre le forum, poumon d'un site ?

 

c'est une position qui me parait assez méprisable de ta part, qu'en penses tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je te repose la question c'est que je n'ai vu aucune réponse de ta part à l'exception d'une position non argumentée.

 

et puisque tu réponds négativement à l'implication du site, je souhaiterai savoir également pourquoi tu te fous de connaitre l'avis de ceux qui font vivre le forum, poumon d'un site ?

 

c'est une position qui me parait assez méprisable de ta part, qu'en penses tu ?

 

je n'irai pas sur ce terrain avec toi, car tu t'égares Eliot et tu m'attaques personnellement. Donc si tu veux je te donne mon numéro de telephone et on s'explique de vive voix sans pb, tu auras ainsi mar position puisque cela n'est pas clair pour toi on peut le faire oralement.

Je ne répondrais donc plus ici. Envoi un mp.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Drôle de conception du débat. Très franchement, tu manques de courage Nico sur ce coup-là. Moi non plus je n'ai rien pigé à tes "arguments". Par contre j'ai bien saisi que tu te barricades derrière une attitude fermée et intransigeante pour ne pas avoir à t'expliquer sur le fond.

 

Eliot ne s'est en rien égaré et ne t'a pas attaqué personnellement. Tu te sers de ce prétexte pour te défiler. Tout comme le mp est un moyen pratique pour se "planquer".

 

Navré d'être désagréable à mon tour, mais tu n'avais pas habitué le forum à une telle attitude depuis toutes ces années. Je suis curieux de savoir comment vont réagir mes collègues forumers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta réponse est bizarre Nico.

 

je ne t'attaque pas et le mieux placé pour en parler c'est Ogu parce que lui en revanche il sait ce qu'une sale et vicieuse attaque de ma part veut dire ! :D

 

j'ai juste la prétention de croire que nous, les sans grades, les clampins qui animons ton forum méritons autre chose qu'une réponse autocratique.

 

je te remercie de ta volonté de m'expliquer en privé le ''pourquoi'' de ton refus catégorique mais j'apprécie trop le débat public pour y succomber.

 

j'ai bcp de mal à comprendre pourquoi tu cantonnes ton site de supporters à l'inaction, c'est renvoyer ceux qui le font vivre à ce pour quoi ils sont pris par la direction.

 

tu m'excuseras mais j'attends autre chose d'une site de supp non officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le site ne mettra pas son nom sur un "pseudo" action, ce n'est pas sa vocation.

Par curiosité, c'est quoi sa vocation? Juste voir des gars parler des Girondins?

Non, parce que si la vocation du site, c'est simplement de poster des news que l'on peut trouver partout ailleurs sur le net, et d'y ajouter la magnifique innovation de .................. les commenter, je comprends mieux pourquoi tu veux pas engager le site hein.

 

Surtout qu'il est pourtant clairement évident qu'au lieu de t'attirer des ennemis, tu auras plus facilement de la pub auprès des supp, ceux qui cherchent une voix pour être entendus, parce que trop loin, parce que pas organisés, parce que tout quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas en remettre une couche, les choses ont été dites par mes voisins du dessus. Même si je suis moins "extrême" qu'eux dans mes propos, je croyais que le sondage avait été acté ! Apparemment, non. Cela aurait au moins permis de quantifier en partie le souhait des sup' ...

 

Eliot par contre, on en a déjà parlé (et tu vois que tu avais cette idée derrière la tête ;)) mais WG seul sur ce coup, cela ne servira strictement à rien même s'il est vrai que le risque pour WG est faible.

 

Bref, on tourne en rond comme souvent. Sans "étiquette", on ne peut pas faire grand chose. On verra si un autre site fera une action même si je n'ai rien vu sur les autres forums. Il n'y a qu'ici, sauf erreur de ma part, où on a essayé de faire quelque chose ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
même s'il est vrai que le risque pour WG est faible.

 

Quel risque ? Je comprends pas vraiment ce que risque WG sur cette action. Si c'est un site non-officiel, je vois pas où est le problème.

 

Maintenant, si nico ne veut pas le faire, on doit respecter son choix puisque c'est son site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons imaginatifs, que pourrait être l'action d'un site de supporters "polissé" comme le notre ?

 

Sur quelques milliers d'inscrits, qui viennent pronostiquer ou lire, nous sommes une petite cinquantaine à plus ou moins exprimer nos opinions du moment. Sur ces "posteurs", une vingtaine sont assidus et sur ce petit nombre, peu sont prêts à descendre dans la rue pour apostropher la direction Girondine ou les joueurs.

 

Il existe sans doute des sites plus à même pour orchestrer une action, comme celui des ultra Marines, qui lui a pignon sur rue au Parc Lescure.

 

Rien n'interdit d'ailleurs, pour les locaux qui en ont gros sur la patate, de s'inscrire sur un site ad hoc, puis d'y apporter ses idées d'actions.

 

Je vois bien, par exemple 200 supporters regroupés, arriver dans les locaux de M6 à Neuilly, avec des slogans et pancartes revendicatifs. Là, TV assurée.

 

Mais au fait, elles demanderaient quoi ces pancartes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot par contre, on en a déjà parlé (et tu vois que tu avais cette idée derrière la tête ;)) mais WG seul sur ce coup, cela ne servira strictement à rien même s'il est vrai que le risque pour WG est faible.

 

tu veux que je finisse aux cachetons c'est pas possible !!!

 

depuis le début, je dis que l'élan doit venir de Wb pour catalyser l'action mais bien évidemment qu'ensuite, il faut que le gars qui prend ça en main au nom de WG aille taper à la porte des autres gros sites.

 

il faut une communauté des gros sites initiés par WG ou un autre (faut bien qu'un des sites lance la manœuvre !)

 

quand je lis ces histoires de manifs, de pancartes...bref, je me dis que les mecs aiment aller au casse pipe.

 

ce n'est pas ça qu'il faut faire nom de di$*$ c'est trop casse gueule vu le très faible pouvoir de mobilisation.

 

Tricky tu ne penses pas qu'on mérite au moins une explication argumentée au sein d'un débat avec le proprio ?

 

les murs sont à Nico mais c'est nous qui faisons la tambouille tous les jours !

 

sinon même question que DCYann

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ce qu'on peut faire: créer un forum xooit (tout simple et gratuit) dont le seul but est de venir discuter d'idées et de rassemblement. Si on fait en sorte que le forum soit bien beau et attirant, on essaye de trouver un soutien (les ultras ?; Girondins4ever; clesgirondins.net)(si WG ne veut pas participer) pour diffuser le lien de manière voyante. On balance les liens sur Facebook, le forum officiel et tout et tout... Vous allez en voir des motivés. Et là on pourra bien discuter et avancer dans l'idée. Si ça n'intéresse que très peu de monde, ben tant pis on aura essayer. Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de faire une action, faudrait peut être que Gillot arrête de faire jouer les chêvres...

 

Je comprends pas pourquoi Ciani est encore aligné alors qu'il est à cent lieux d'un niveau professionnel...

 

Gillot a déjà viré Benk, Modeste et Gouffran mais il en reste dont Ciani...

 

et j'aimerais savoir ce qui peut la direction quand son gardien se prend pour Chabal ou que Ciani est devenu un François Pignon (But contre son camp, ballon qui rebondit sur sa tête dans la course de l'adversaire...)

 

Mais bon, faites une manif si ça vous chante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×