Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Gillot a déjà viré Benk, Modeste et Gouffran mais il en reste dont Ciani...

 

 

Gillot ne me semble pas avoir viré quiconque. Il a été très clair, il fait tourner son effectif pour ces matchs rapprochés et préfére faire jouer en CFA, que de laisser au Haillan.

 

D'ailleurs dès ce soir, on pourrait revoir Ben K et Gouffran sur le terrain et le groupe pour Aulas ce week end, pourrait bien comporter à nouveau Sala, Jussié et Kricho.

 

Il le dit depuis le début, il n'y a pas de recalés. D'ailleurs je préférerais qu'il y en ait, car ça signifierait qu'il a un onze (ou un quatorze) majeur en tête.

 

Hum ... rien à voir avec le sujet. Serais je HS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Nico s'il te plait, peux-tu avoir l'amabilité de répondre à nos interrogations?

 

Merc id'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne me semble pas avoir viré quiconque. Il a été très clair, il fait tourner son effectif pour ces matchs rapprochés et préfére faire jouer en CFA, que de laisser au Haillan.

 

D'ailleurs dès ce soir, on pourrait revoir Ben K et Gouffran sur le terrain et le groupe pour Aulas ce week end, pourrait bien comporter à nouveau Sala, Jussié et Kricho.

Il le dit depuis le début, il n'y a pas de recalés. D'ailleurs je préférerais qu'il y en ait, car ça signifierait qu'il a un onze (ou un quatorze) majeur en tête.

 

Hum ... rien à voir avec le sujet. Serais je HS ?

 

ah bé merde alors...Gillot est plus con que je le croyais...s'il remet ces buses, je, je, je fais je sais pas quoi mais je trouverais...

 

En tous les cas je comprend pas comment tu peux mettre au repos des mecs en prévision des matchs à venir tout en les faisant jouer des matchs de cfa...quelle est la logique là dedans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bé merde alors...Gillot est plus con que je le croyais...s'il remet ces buses, je, je, je fais je sais pas quoi mais je trouverais...

 

En tous les cas je comprend pas comment tu peux mettre au repos des mecs en prévision des matchs à venir tout en les faisant jouer des matchs de cfa...quelle est la logique là dedans ?

 

La logique ? Donner du temps de jeu en compétition, afin que les joueurs restent mobilisés. Hum, est ce que ça a marché ? Non pour l'instant, ni en A ni en CFA.

 

Mais j'ai beau me creuser la tête, pour utiliser au mieux l'effectif, disons moyen, à disposition du trio ex Sochalien. Je ne vois pas bien quel onze s'impose sur un autre.

 

Je vois quelques indispensables (quand ils ne sont trop énervés) comme Carrasso (nous mange t'il la feuille de match à TFC ?), Tremoulinas, Planus ( mais à ranger au rayon fantasmes), Nguemo, Plasil (s'il retrouve sa mire sur les coups de pieds arrêtés) et Belay (s'il ne baisse pas inexplicablement de pied, pendant 45 mns).

 

Le reste ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La logique ? Donner du temps de jeu en compétition, afin que les joueurs restent mobilisés. Hum, est ce que ça a marché ? Non pour l'instant, ni en A ni en CFA.

 

Mais j'ai beau me creuser la tête, pour utiliser au mieux l'effectif, disons moyen, à disposition du trio ex Sochalien. Je ne vois pas bien quel onze s'impose sur un autre.

 

Je vois quelques indispensables (quand ils ne sont trop énervés) comme Carrasso (nous mange t'il la feuille de match à TFC ?), Tremoulinas, Planus ( mais à ranger au rayon fantasmes), Nguemo, Plasil (s'il retrouve sa mire sur les coups de pieds arrêtés) et Belay (s'il ne baisse pas inexplicablement de pied, pendant 45 mns).

 

Le reste ... hum.

 

Le reste, c'est Diabaté qui reste sur 4 buts lors de ces 3 dernieres titularisations, c'est les jeunes comme Krychowiak élu meilleur joueur Rémois l'an dernier, salué pour sa hargne et son volume de jeu, c'est Savic, c'est Henrique c'est Sané quoiqu'en disent certains...

 

Je ne blamerais jamais Gillot si jamais il venait à nous dire, je reconstruit avec les jeunes, ça prendra du temps, on perdra des matchs par jeunesse (comme à Toulouse ?) et avec une telle équipe nous ne viserons que la moitié du classement...ça je veux bien.

 

Ce que je ne veux plus voir c'est des gars qui n'ont rien fait depuis 1 ou 2 ans être encore alignés. Je pense à Benk à Gouffran à Modeste à Chalmé à Ciani !!! Je ne veux plus les voir !!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Environ 15 000 spectateurs contre Evian, à peine 17 000 ce soir, une chute des abonnements à 9 000 (14 000 il y a deux ans)... je crois que le boycott a déjà commencé.

Dommage que les supporters soient incapables de formuler leur mécontentement collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le boycott économique et la perte de l'argent de 5000 abonnements a plus d'importance pour la direction que des sifflets ou autre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico s'il te plait, peux-tu avoir l'amabilité de répondre à nos interrogations?

 

Merc id'avance!

 

Nico, peux tu avoir l'extrême amabilité de nous répondre.

 

merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon. Là, faut se bouger. Inutile, je crois, d'expliquer pourquoi. On y va tout droit. Certains me diront que c'est plus facile à dire qu'à faire pour moi qui vit près de Béziers dans l'Hérault. Toutefois, si je puis aider d'une manière indirecte, cela sera de bon coeur et avec toute ma colère...

 

Je relance donc le débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le sondage sera mis en ligne en début de semaine

 

merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici une idée qui m'a été soumise par un autre site : Cette idée, c'est de proposer aux supporters, via nos sites, d'envoyer leurs CV de football, sérieux ou non, aux Girondins de Bordeaux.

 

alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici une idée qui m'a été soumise par un autre site : Cette idée, c'est de proposer aux supporters, via nos sites, d'envoyer leurs CV de football, sérieux ou non, aux Girondins de Bordeaux.

 

alors ?

 

alors c'est nul !

 

c'est ça ta prise de position et celle du site dans cette crise ?...

franchement, c'est pathétique !!...j'espère au moins que vous rigolez bien à envisager des trucs nazes comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
alors c'est nul !

 

c'est ça ta prise de position et celle du site dans cette crise ?...

franchement, c'est pathétique !!...j'espère au moins que vous rigolez bien à envisager des trucs nazes comme ça !!

 

un peu d humour Dance!!!! tu m a l air bien remonte !!!! je sais qu on se fait chier footballistiquement mais un peu d humour et d ironie ca mange pas de pain !!

 

par contre ce ne doit pas etre la seule action !!!! les actions dans le stade pendant le match sont a mon avis les plus efficaces !!! le " on se fait chier" de l an passe est passe au zapping et toute la france l a vu !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu d humour Dance!!!! tu m a l air bien remonte !!!! je sais qu on se fait chier footballistiquement mais un peu d humour et d ironie ca mange pas de pain !!

 

par contre ce ne doit pas etre la seule action !!!! les actions dans le stade pendant le match sont a mon avis les plus efficaces !!! le " on se fait chier" de l an passe est passe au zapping et toute la france l a vu !!!!

 

l'humour, l'ironie, les ultras sympas...ça fait des années qu'on pratique... pour aboutir à quoi franchement ?

au fait que des baltringues mènent le club à la catastrophe !

 

on en est plus au stade de la gentille moquerie...le club est en danger à court terme !

mais malheureusement quand on a voulu proposer quelque chose de concret et d'impactant on a eu droit qu'à du renoncement et de la résignation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
l'humour, l'ironie, les ultras sympas...ça fait des années qu'on pratique... pour aboutir à quoi franchement ?

au fait que des baltringues mènent le club à la catastrophe !

 

on en est plus au stade de la gentille moquerie...le club est en danger à court terme !

mais malheureusement quand on a voulu proposer quelque chose de concret et d'impactant on a eu droit qu'à du renoncement et de la résignation !

 

des baltringues oui double d imcompetence et tu peux verifier mais depuis l ete 2009 apres le titre et le seul apport de plasil , j avais annonce la chute du fcgb !!! tu peux verifier !!!

 

je demande pas qu on soit sympa, tu as raison qu il faut montrer les dents mais j avais trouve ta reponse a nico un peu seche !!! sa proposition etait bourre d ironie et pourrait faire partie d un ensemble d action !!!!

 

on a rien recrute depuis des annees, rien ne m etonne !!! Gouffran, plasil,Ciani !!!!! depuis 3 ou 4 ans au moins !!!

 

je connaissait l issue depuis l ete 2009 et me suis fait pourrir a l hiver quand on avait 10 points d avance !!!! j avais pas prevu BLANC et l EDF merci a lui aussi !!!!!

 

il faut pousser M6 a partir mais avec le nouveau stade, ca va etre dur !!!!!! sinon je suis d accord avec toi mais les autres forumeurs ne sont pas responsables !!!! sans rancune dance !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×