Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Le club est devenu la risée de tous, les joueurs sont pathétiques, l'entraineur est dépressif, le président ne comprend pas, et l'actionnaire est invisible.

I

 

même pas !!! je pense que tout le monde (hormis nous "les bordelais") s'en branle comme de l'an 40...c'est aussi pour ça que le club s'enfonce...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous dire, si une action auprés des dirigeants avait la moindre chance, qui plus est hors période de transferts, de servir à quelque chose, même loin de Bordeaux, j'appuierais le mieux possible.

 

Mais là c'est désespérant, tant on reste les bras ballants et tant il y aurait de choses à faire.

 

Quant-à huer les joueurs à Lescure, nous savons tous que c'est hélas improductif, tant les joueurs sont dans un autre monde et si ... fragiles ... les pauvres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut vous détendre les gars, sérieux, je ne comprends pas votre agressivité, vraiment.

 

C'est une idée d'un autre site de supporters de Bordeaux. C'est ironique, et sur le trait de l'humour et de la moquerie. Il ne nous reste plus que ça, non ?

 

Je trouvais ça sympa de faire une remise de milliers de cv dans la boite aux lettre du Haillan devant la presse. C'est médiatique et marrant.

 

Ca vaut largement d'autres propositions. Allez -y faites vos propositions ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas assez de monde présent

 

il faut boycotter le stade pour une grosse affiche...genre ambiance à huis clos !

devant les caméras de canal...ils vont tous se les bouffer avec 5000 personnes dans le stade !

Boycotter c'est impossible. Au mieux les ultras ne rentreront pas dans le stade, certains non abonnés qui n'iront pas acheter leur place, et certains abonnés qui préfèreront faire autre chose un soir de match en bois.

Il y aura toujours du monde pour une grosse équipe qui vient à Lescure, au cas où on arrive à faire une performance, c'est d'ailleurs ce qui nous motive tous à regarder les matchs : au cas ou on sait jamais !

 

Nan la seule solution serait de bloquer les entrées du stade pour empêcher les gens de rentrer, au moins au début. A la télé on verra que le stade est vide ou presque et ça pourra peut être permettre de faire parler du mécontentement qui règne chez les supporters.

Mais pour cela il faudra beaucoup de monde, et à mon avis il n'y a pas assez de supporters à Bordeaux pour pouvoir réaliser une action d'une telle ampleur. Et il faudra bien sur que ça se fasse lors d'une affiche diffusé sur Canal+ à 21h, ce qui implique qu'il y aura pas mal de flics autour du stade...

 

 

Donc je vois mal comment on pourrait voir un stade vide à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Habitant en région parisienne ça va être un peu compliqué. Le seul moyen, et ça a déjà été évoqué, serait pour les parisiens d'aller gueuler au siège d'M6. Mais personne ne semble motivé pour faire quoi que ce soit.

D'ailleurs qui lancerait vraiment le mouvement, et comment s'y prendre ?

 

ton idée est sûrement la meilleure car les vrais responsable sont là.....voire effectivement bloquer le stade mais comme tu dis il faut du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il faut vous détendre les gars, sérieux, je ne comprends pas votre agressivité, vraiment.

 

Nico, honnêtement...Relis tes posts de la semaine passée et tu comprendras! Tu nous a pris de haut et maintenant tu t'étonnes qu'on t'envoie dans les cordes avec ta proposition puérile?

 

Ca vaut largement d'autres propositions. Allez -y faites vos propositions ?

 

Il y a celle de Dance, et celle d'Eliot, mais elles ne te conviennent pas et tu refuses d'en discuter. Donc bon...ne t'étonne pas de nos réactions, elles sont à la hauteur des tiennes en réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on y repense on est vraiment dans l'impasse ! les changements d'entraineur ne donnent rien, les coups de gueule successifs du staff de la presidence et de l'actionnaire ça sert à rien , les sifflets ne servent à rien ... quand à mettre des jeunes ils n'ont pas le niveau ... alors à part une démission de triaud je vois pas ...

 

encore y a 2 - 3 jours un gars dans le club house de GTV disaient qu'ils voyait bordeaux 3 ème ... même eux déconnent plein tube ...

 

 

 

même pas !!! je pense que tout le monde (hormis nous "les bordelais") s'en branle comme de l'an 40...c'est aussi pour ça que le club s'enfonce...

 

 

j'en suis pas sûr , chacun y va de sa petite vanne ou pique sur nous depuis quelques jours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico, honnêtement...Relis tes posts de la semaine passée et tu comprendras! Tu nous a pris de haut et maintenant tu t'étonnes qu'on t'envoie dans les cordes avec ta proposition puérile?

 

 

 

Il y a celle de Dance, et celle d'Eliot, mais elles ne te conviennent pas et tu refuses d'en discuter. Donc bon...ne t'étonnes pas de nos réactions, elles sont à la hauteur des tiennes en réalité.

 

Tu fais fausse route, réellement ... :)

je t'invite à me téléphoner demain pour que nous en parlions de vive voix, enfin si tu le souhaites, puisque finalement c'est de discuter derrière un clavier qui te plaits à toi et Eliot. Moi ca ne me convient pas. je préfère la discussion directe de vive voix, ça évite les malentendus et les débats sans fin...

 

j'attend ton mp pour te filer mon numéro, cela sera avec plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon on met une annonce sur le bon coin ! ancien grand club de ligue 1 cherche un ou deux milliardaires quataris ou russes pour bâtir équipe compétitive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
sinon on met une annonce sur le bon coin ! ancien grand club de ligue 1 cherche un ou deux milliardaires quataris ou russes pour bâtir équipe compétitive !

 

Rajoute en bordure de mer avec public sympa !!!!!!!!!! mais on garde Jussie !!!! j adore la samba

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
puisque finalement c'est de discuter derrière un clavier qui te plaits à toi et Eliot.

 

Non, c'est de discuter publiquement qui m'intéresse.

 

A moins que des choses ne puissent être écrites ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est de discuter publiquement qui m'intéresse.

 

A moins que des choses ne puissent être écrites ici...

 

Appelle moi si tu veux savoir. au moins tu seras fixé et tu pourras t'exprimer clairement sur le forum après, comme d'habitude d'ailleurs.

Sur cette phrase je vous laisse débattre librement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en suis pas sûr , chacun y va de sa petite vanne ou pique sur nous depuis quelques jours ...

 

J'ai pas regardé le CFC entièrement, mais j'ai au moins le temps d'entendre le gros vanner Bordeaux ce soir, quand la nouvelle pitre a montré le 1er triplé de Menez en L1.

 

"Ah, c'était déjà Bordeaux, ahaha..."

 

Rien que pour ça, c'est plus possible de ne rien faire quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas regardé le CFC entièrement, mais j'ai au moins le temps d'entendre le gros vanner Bordeaux ce soir, quand la nouvelle pitre a montré le 1er triplé de Menez en L1.

 

"Ah, c'était déjà Bordeaux, ahaha..."

 

Rien que pour ça, c'est plus possible de ne rien faire quoi.

Je l'ai noté celle là et ça m'a bien saoulé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier matin , suis tombé sur RMC et c'était pas mal aussi avec di meco ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×