Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Action ou pas action ?

Action  

79 members have voted

  1. 1. Pour ou contre une action des supporters face à la situation actuelle du club ?

    • Pour
      67
    • Contre
      12


Recommended Posts

Je pense qu'a mon avis il n'y a pas 36 solutions. Il faut boycotter ces joueurs indignes de porter nos couleurs, laisser le virage sud vide, un stade presque vide et surtout faire des banderoles demandant la démission de TRIAUD et DE TAVERNOST. Tant que ces 2 gugus seront la malheureusement la descente aux enfers continura....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 et les dirigeants n'ont qu'une préoccupation : compter leurs centimes et rentrer dans leurs petits frais (surtout quand il n'y en a pas : c. le présent mercato). Donc tapons là où ça fait mal : au portefeuille !

Plus personne n'achète un seul maillot, une écharpe, ou quoi que ce soit estampillé FCGB et on leur laisse un stade vide et triste, comme l'équipe qu'ils nous proposent. Bref : politique du zéro recette !

Peut-être que 2 mois de ce régime les ferait enfin prendre en compte que les supporters, ça ne compte pas pour rien. de toutes façons, au point où en est le club, ça se tente je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que tout peut etre tenté ....nous sommes encore en démocratie....mais la question que je me pose c 'est pour quel résultat ?la mise a l'écart de JLT oui et après !!!! la mise a l'écart de NDT oui c 'est plus important mais c'est lui le représentant de M6 actionnaire du club ....donc trés improbable ou alors il faut le départ de M6 et avoir un autre actionnaire ET LA JE POSE LA QUESTION QUI ??? Car il faut le proposer a leur place. car n'oublions pas qu'ils détiennent le nerf de la guerre .....LE FRIC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je crois que tout peut etre tenté ....nous sommes encore en démocratie....mais la question que je me pose c 'est pour quel résultat ?la mise a l'écart de JLT oui et après !!!! la mise a l'écart de NDT oui c 'est plus important mais c'est lui le représentant de M6 actionnaire du club ....donc trés improbable ou alors il faut le départ de M6 et avoir un autre actionnaire ET LA JE POSE LA QUESTION QUI ??? Car il faut le proposer a leur place. car n'oublions pas qu'ils détiennent le nerf de la guerre .....LE FRIC...

 

meme triaud dehors, le probleme reste l actionnaire qu est M6, c est eux qui ne veulent pas injecter de l argent et avoir un projet ambitieux !!! Aulas n a pas compte dans les annees precedentes et on voit le resultat !!! les annees ou ils sont pas bien ils sont 3 eme, je signe !!!!!!

 

Je suis le premier a crier TRIAUD DEHORS mais il est un pion !!! en outre je ne sais pas qui sont les gens competents dans ce club ?? la cellule de recrutement est un desastre depuis bien longtemps, et malgre le renvoi jadis du trop rare inspire Camporro , ca na pas change !!!! pour un club comme le FCGB c est une honte !!!

 

M6 ne partira pas avec les billes mises dans le nouveau stade et une partie de son exploitation a gerer pour engranger !!!

Quand ils se seront gave et qu ils auront recupere leurs billes, ils nous laisseront un club a la FCNA !!!!

 

Mais si ils ne sont pas pret a debourser 42 M pour un pastore, je comprend mais mettez des gens competents au recrutement et donnez envie a des joueurs de L1 de venir chez nous sans avoir des oursins dans les poches !!! (Cabaye,gervinho,erding,corchia,saw,gameiro,hadji,etc........) Le FCGB ne fait plus envie c est triste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
voici une idée qui m'a été soumise par un autre site : Cette idée, c'est de proposer aux supporters, via nos sites, d'envoyer leurs CV de football, sérieux ou non, aux Girondins de Bordeaux.

 

alors ?

 

Après nous avoir expliqué que le site ne s'engagerait dans rien de rien et qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit, car voué à l'échec, on nous propose au final de faire de faux CV?

 

 

Et ben...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est clair... Y en a un peu marre de passer pour "les bons supporters rigolos", rigolos même quand ils font des actions "coup de point"

 

Cf Triaud et son "J'ai aimé l'humour de ceux qui ont taggé les poubelles du Haillan"...

 

Cette idée des CV, elle est ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est clair... Y en a un peu marre de passer pour "les bons supporters rigolos", rigolos même quand ils font des actions "coup de point"

 

Cf Triaud et son "J'ai aimé l'humour de ceux qui ont taggé les poubelles du Haillan"...

 

Cette idée des CV, elle est ridicule...

 

j etais pas au courant pour les poubelles !!!!!!!!! c vrai c est gentil lollll

 

a Marseille, rappellez vous ils ont casse les voitures de joueurs a la Commanderie ,Demandez a notre cher Duga et a Pires !!!!! n esperons pas en arriver la quand meme mais mettre la pression sur la direction ca oui !!!!! Comment ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour l'histoire des tags (ou de la banderole, je ne sais plus), les mecs avaient marqué "Cherche berger pour troupeau de chèvres"

 

Ca avait fait marrer Triaud

 

Ils sont tellement mignons nos supporters, ils sont droles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Habitant en région parisienne ça va être un peu compliqué. Le seul moyen, et ça a déjà été évoqué, serait pour les parisiens d'aller gueuler au siège d'M6. Mais personne ne semble motivé pour faire quoi que ce soit.

D'ailleurs qui lancerait vraiment le mouvement, et comment s'y prendre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je propose de jeter des crottes de chiens sur les bagnoles de milliardaires des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors de gueuler "LOANA LOANA LOANA...lalalala" à chaque fois que Ciani touche le ballon...

 

ou des poissons panés...

 

aussi..mais pas des findus, faut pas déconner non plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club est devenu la risée de tous, les joueurs sont pathétiques, l'entraineur est dépressif, le président ne comprend pas, et l'actionnaire est invisible.

Il faut que nous, supporters, fassions quelque chose, parce que voir la déchéance de ce club, mois après mois, devient insupportable.

Les dirigeants pensent peut être qu'ils n'ont pas de compte à rendre; sauf que ce club appartient avant tout aux supporters.

Il faut leur montrer que ce club n'est pas si "tranquille" que ça.

Par exemple, une manif devant le siège de M6, je serai partant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club est devenu la risée de tous, les joueurs sont pathétiques, l'entraineur est dépressif, le président ne comprend pas, et l'actionnaire est invisible.

Il faut que nous, supporters, fassions quelque chose, parce que voir la déchéance de ce club, mois après mois, devient insupportable.

Les dirigeants pensent peut être qu'ils n'ont pas de compte à rendre; sauf que ce club appartient avant tout aux supporters.

Il faut leur montrer que ce club n'est pas si "tranquille" que ça.

Par exemple, une manif devant le siège de M6, je serai partant.

pas assez de monde présent

 

il faut boycotter le stade pour une grosse affiche...genre ambiance à huis clos !

devant les caméras de canal...ils vont tous se les bouffer avec 5000 personnes dans le stade !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×