Jump to content
Sign in to follow this  
cocotaussat

Kodjo AFANOU

Recommended Posts

je suis tout a fait d'accord pour savic ....mais je me souviens de Roche qui était dans la même situation que kodjo et qui a fait nos beaux jours pendant deux saisons et a pas mal aidé les jeunes a prendre de l'expérience et puis il n'y a aucun risque....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa dernière saison : 2008/09 Al-Hazm

 

déjà c'est pas facile pour revenir vu tout le temps qu'il a pas joué alors en plus à son age (né en 1977)

trop risqué de le prendre

 

 

Quoi 77, c'est très bien 77 ...

 

 

Bon, pour un joueur après un si long arrêt, c'est autre chose bien sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plus qu'OK pour Savic, mais franchement, un gars comme Kodjo, dont on est sûr au moins qu'il respecte ce maillot, en lui proposant un contrat d'un an renouvelable en fonction de ses perf, c'est jouable quand même. J'vois pas trop où est le risque en fait. Et puis, un gars qu'a quand même une certaine expérience derrière, ça peut pas faire de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme ils l'ont dit dans l'ITW, on peut toujours l'essayer ça coute rien (entrainement, cfa) et laissons la parole au coach. Je ne penses pas qu'on est assez d'infos et d'éléments pour juger le joueur aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plus qu'OK pour Savic, mais franchement, un gars comme Kodjo, dont on est sûr au moins qu'il respecte ce maillot, en lui proposant un contrat d'un an renouvelable en fonction de ses perf, c'est jouable quand même. J'vois pas trop où est le risque en fait. Et puis, un gars qu'a quand même une certaine expérience derrière, ça peut pas faire de mal.

 

 

Cela tient la route même si je reste plus que mitigé sur son cas et ce, malgré l'affection que j'ai pour l'homme. Affection renforcée suite à cette ITW ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Qu'il s'entraine avec le groupe et on verra bien!

 

Je ne crois pas du tout à sa résurrection, mais s'il revient à son niveau j'en serais ravi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'était déjà plus ou moins son retour sous l'époque ricardo.

 

Il avait été mis au placard un moment et beaucoup pensaient à l'époque que ricardo se plantait en titularisant afanou. Résultat, la défense planus-afanou reste la défense la plus hermétique de ces 10 dernières années dans le championnat de france.

 

Tenter afanou, franchement pourquoi pas, surtout quand on voit les chevres que l'on a en ce moment à ce poste. Ca peut faire un bon joker médical à planus.

Limite on prend même moins de risque à voir Afanou à l'oeuvre qu'attendre une guerison de planus (je parle pas d'un retour à son niveau, juste qu'il joue au foot).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah d'après ce qu'il a dit sur GA, la question ne semble en effet pas se poser. Il a candidaté, d'après ses dires, mais ça n'a pas marché. Alors, Gillot sachant désormais ce qu'il en est, pourrait-il se dire qu'un amoureux des Girondins, voulant rendre service à son club formateur, pourrait venir encadrer tout ça? Comme je dis, même avec un contrat d'un an, renouvelable éventuellement en fonction de son apport, je suis sûr qu'il accepterait. Surtout qu'il doit pas être plus cher qu'un Ciani, et qu'il doit pas être forcément loin de son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun risque pour un poste où il y a du monde, mais sans qu'aucune des possibilités n'apporte de garanties suffisantes.

 

Pour moi, ça vaudrait le coup de l'essayer au moins à l'entraînement pour voir où il en est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense qu'il ne doit pas être trop cher (en salaire) et un contrat d'une année renouvelable comme à A Roche à l'époque ne va pas ruiner le club mais peut être lui apporter une bonne solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Au vu des blessés aux retours aléatoires et des 2 chèvres titulaires actuellement, le risque de ratage en le refaisant signer, ne serait-ce que pour 1 année, semble moindre. Je serais donc plutôt pour, même si je préfèrerais voir du petit jeune qui n'en veut...

 

La paire Savic/Ciani déjà testée, avait été un fiasco.La paire Savic/Sané, j'en veux pas... La paire Savic/Fernando était déjà meilleure, mais Fernando est parti. Alors pourquoi pas tester Savic/Henrique s'il est rétabli, sinon pourquoi pas Savic/Afanou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Afanou ?

 

faut arrêter de déprimer les mecs !

 

 

je pensait pareil !

 

sinon j'ai pensé à Spech qui pourrait reformer la DC avec Battiston tant qu'on y est....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×