Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

http://www.rmcsport.fr/editorial/182998/ch...bordeaux-lille/

 

Qu'est ce qu'il va nous inventer encore celui là? Je comprend pas qu'il arbitre encore en L1 ce mec.

Donc, c'est clair, on en est rendu à accuser un mec avant même que quoi que ce soit ne se produise. Et après, vous voulez nous parler foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe lillois

source site off losc

 

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:

 

BALMONT Florent

BASA Marko

BERIA Franck

BONNART Laurent

BRUNO Gianni

COLE Joe

DIGNE Lucas

ENYEAMA Vincent

GUEYE Idrissa

HAZARD Eden

JELEN Ireneusz

LANDREAU Mickaël

MAVUBA Rio

PEDRETTI Benoît

RODELIN Ronny

ROZEHNAL David

SOUARE Pape

SOUMAORO Adama

SOW Moussa

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Olimpa, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Savic – Saivet, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré – Modeste, Gouffran, Diabaté.

 

Le suspendu :

Carrasso.

 

En soins :

Jussiê.

 

S’entraîneront avec la CFA :

Bellion, Sertic, Biyogo-Poko, Planus, Krychowiak, Sala.

 

Source : girondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

sertic pas dans le groupe

bon entre son rouge à lorient

puis le fait qu'il a été sorti à la mi-temps contre evian

et contre TFC il ne rentre que pour 10 minutes

et l'erreur qu'il fait sur le 3ème but qu'on prend a été "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" pour gillot

 

content que jussie ne soit pas dans le groupe mais j'aurai préféré que ça soit pour une autre raison qu'une blessure

 

j'aurai préféré krychowiak à la place de ben k

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, c'est clair, on en est rendu à accuser un mec avant même que quoi que ce soit ne se produise. Et après, vous voulez nous parler foot...

Tu plaisantes? A chaque fois qu'il est sur un terrain, il se passe quelque chose!! Je parle pas de Bordeaux, mais de toutes les équipes qu'il arbitre!

Je parle pas de lille ou Bordeaux, mais juste d'un mec qui est fortement capable de pourrir un match par des décisions incompréhensibles et injustifiées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Olimpa, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Savic – Saivet, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré – Modeste, Gouffran, Diabaté.

 

Le suspendu :

Carrasso.

 

En soins :

Jussiê.

 

S’entraîneront avec la CFA :

Bellion, Sertic, Biyogo-Poko, Planus, Krychowiak, Sala.

 

Source : girondins.com

 

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

finalement on a peut-être une petite chance de battre Lille ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Olimpa, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Savic – Saivet, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré – Modeste, Gouffran, Diabaté.

 

Le suspendu :

Carrasso.

 

En soins :

Jussiê.

 

S’entraîneront avec la CFA :

Bellion, Sertic, Biyogo-Poko, Planus, Krychowiak, Sala.

 

Source : girondins.com

 

 

Leur perf de haut niveau avec la CFA justifie leur retour avec le groupe pro ! Bienvenu Ben K et Modeste ! Vous allez mettre le feux !

 

 

Pufff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Olimpa, Keita – L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Savic – Saivet, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré – Modeste, Gouffran, Diabaté.

 

Source : girondins.com

 

Bon allez je tente une équipe, disons que dans le dictionnaire la première acceptation d'une équipe c'est : Groupe plus ou moins structuré ayant une finalité commune. C'est ça, plus ou moins structuré, donc on a :

 

----------------------------------------------des mains en éponges--------------------------------------------------------

un vendangeur-----un découpeur du barrio-----un espoir serbe (l'espoir dans la vie c'est déjà pas mal)------pepito

----------------------------------le joyau du cameroun, brillant et dur au mal--------------------------------------

et là ça se complique...

-------ben chuipaslà (sûr qu'il va l'aligner) -----------capt'ain Plasil----------------------------Sergent Maurice

 

et tant qu'à faire, on ne l'a pas encore vu en championnat, l'exceptionnelle doublette championne du dernier tournoi de pétanque de Saint-Afrique

------------------------le baobab du mali-----------------le discret Tony----------------------------------

 

 

A vot' bon coeur m'sieurs-dames

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leur perf de haut niveau avec la CFA justifie leur retour avec le groupe pro ! Bienvenu Ben K et Modeste ! Vous allez mettre le feux !

 

 

Pufff ...

 

 

Battiston n'en veut plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore ce type !! une honte pour l'arbitrage.

il vaut mieux que ça soit lui que ennjimi

quand chapron fait des erreurs c'est pour tout le monde tandis que ennjimi lorsqu'il nous arbitre à chaque fois c'est nous qui prenons dans la gueule

 

au passage c'est bien depuis que triaud a gueulé il nous a plus arbitré

 

@djreud

méfions nous gouffran n'a pas joué à toulouse

j'ai du mal à croire que gillot le mettra une seconde fois d'affilée sur le banc ça serait trop beau

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut mieux que ça soit lui que ennjimi

:+1:

 

@djreud

méfions nous gouffran n'a pas joué à toulouse

j'ai du mal à croire que gillot le mettra une seconde fois d'affilée sur le banc ça serait trop beau

 

J'ai bien peur que tu ais raison, j'ai eu une crise d'anosognosie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krycho encore avec la cfa...je comprends plus rien. Je croyais qu'on manquait de muscles de hargne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut mieux que ça soit lui que ennjimi

quand chapron fait des erreurs c'est pour tout le monde tandis que ennjimi lorsqu'il nous arbitre à chaque fois c'est nous qui prenons dans la gueule

 

au passage c'est bien depuis que triaud a gueulé il nous a plus arbitré

 

Pas faux ! une autre enclume que j'avais completement oublié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×