Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Krycho encore avec la cfa...je comprends plus rien. Je croyais qu'on manquait de muscles de hargne...

Moi je pige pas non plus. On a besoin d'un mec qui envoie du bois sur le terrain, et lui a vraiment le profil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu plaisantes? A chaque fois qu'il est sur un terrain, il se passe quelque chose!! Je parle pas de Bordeaux, mais de toutes les équipes qu'il arbitre!

Je parle pas de lille ou Bordeaux, mais juste d'un mec qui est fortement capable de pourrir un match par des décisions incompréhensibles et injustifiées.

 

OK, donc, le gars ayant dû arbitrer près de 200 matchs professionnels, tu vas bien entendu nous trouver le "quelque chose qui se produit à chaque fois qu'il est sur le terrain".

 

J'crois surtout que les médias se régalent de commenter chacune de ses décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour en faire une connerie quoqu'il arrive (cf le match Lens-Lille l'an dernier, ou bien qu'il ait arbitré correctement, les vautours se sont faits un plaisir de le démonter).

 

Perso, j'm'en cogne de l'arbitre (excepté en effet Enjimi, cité plus avant, qui lui, pour le coup, est malhonnête au possible, tout comme Derrien avant lui), parce que c'est trop facile de s'en plaindre après coup, et plus encore de préparer le coup avant le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, donc, le gars ayant dû arbitrer près de 200 matchs professionnels, tu vas bien entendu nous trouver le "quelque chose qui se produit à chaque fois qu'il est sur le terrain".

 

J'crois surtout que les médias se régalent de commenter chacune de ses décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour en faire une connerie quoqu'il arrive (cf le match Lens-Lille l'an dernier, ou bien qu'il ait arbitré correctement, les vautours se sont faits un plaisir de le démonter).

 

Perso, j'm'en cogne de l'arbitre (excepté en effet Enjimi, cité plus avant, qui lui, pour le coup, est malhonnête au possible, tout comme Derrien avant lui), parce que c'est trop facile de s'en plaindre après coup, et plus encore de préparer le coup avant le match...

J'ai pas besoin des médias pour me faire une opinion!! Je ne parle pas d'un match, mais de plusieurs, que j'ai vu de mes propres yeux; pas des résumés d'après match. Et j'ai trouvé nombre de ses décisions scandaleuses, alors même que ce n'était pas Bordeaux sur le terrain. Pour moi, lui et Duhamel, c'est du même tonneau; sauf qu'en plus, il manque totalement de psychologie.

Enjimi, evidement vu que ça concerne notre équipe qu'il aime entuber allègrement. Mais Chapron est pour moi aussi mauvais. La seule différence, c'est que lui peut entuber n'importe quelle équipe.

Ca ne préjuge pas du match de mardi, qui peut bien se passer; mais bon, avec ce mec au sifflet, je me méfie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins avec Chapron au sifflet, cela nous évite de nous poser des questions sur le 11 de départ...On connaît déjà le résultat...

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

finalement on a peut-être une petite chance de battre Lille ...

Pas sûr...Rappelles-toi que son seul match de l'année, il le réalise généralement en début de saison contre un gros...C'était l'occasion rêvée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Savic dans le groupe. Je mettrai bien une pièce pour Henrique - Savic demain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Savic dans le groupe. Je mettrai bien une pièce pour Henrique - Savic demain !!

oui,moi aussi je met une piece

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, donc, le gars ayant dû arbitrer près de 200 matchs professionnels, tu vas bien entendu nous trouver le "quelque chose qui se produit à chaque fois qu'il est sur le terrain".

 

J'crois surtout que les médias se régalent de commenter chacune de ses décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour en faire une connerie quoqu'il arrive (cf le match Lens-Lille l'an dernier, ou bien qu'il ait arbitré correctement, les vautours se sont faits un plaisir de le démonter).

Perso, j'm'en cogne de l'arbitre (excepté en effet Enjimi, cité plus avant, qui lui, pour le coup, est malhonnête au possible, tout comme Derrien avant lui), parce que c'est trop facile de s'en plaindre après coup, et plus encore de préparer le coup avant le match...

Que tu es fourbe !

 

On en avait parlé de ce match l'année dernière et pour l'avoir vu, j'avais trouvé Chapron très mauvais avec pas mal d'erreurs grossières.

 

Néanmoins, je ne suis pas de nature à râler spécialement après l'arbitrage (un petit peu quand je joue quand même) et je ne doute pas que l'on aura d'autres explications en cas de (nouvelle) défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso suspendu, c'est keita qui gardera les cages. pas bon. Mr Tony Chapron, pire arbitre de L1, arbitrera, ou essayera. pas bon.

Cette équipe est dans une phase de doute, surtout après le match contre Toulouse. pas bon.

la défense est a la rue, avec Sané et Ciani qui s'il restent demain, devrait ouvrir pas mal les portes du but aux lillois, avec des mecs comme Hazard, Sow etc... pas bon.

et surtout cette équipe est incapable de gérer un match entier, incapable de tenir un résultat dès que l'adversaire marque. pas bon.

moi je dis, victoire pour Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que tu es fourbe !

 

On en avait parlé de ce match l'année dernière et pour l'avoir vu, j'avais trouvé Chapron très mauvais avec pas mal d'erreurs grossières.

 

Néanmoins, je ne suis pas de nature à râler spécialement après l'arbitrage (un petit peu quand je joue quand même) et je ne doute pas que l'on aura d'autres explications en cas de (nouvelle) défaite !

C'est justement parce qu'on en avait parlé (entre autres) que j'ai choisi ce match. Parce que je me rappelle avoir considéré que les cartons étaient justifiés, là où d'autres parlaient de scandale. Sans parler du déroulement du match, qui m'avait pas semblé plus scandaleux que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit le résumé de Lille-Sochaux on peut prendre vraiment peur, incroyable qu'ils ne marquent que 2 buts, et encore ils finissent à 10.

on peut même dire incroyable qu'ils ne marquent qu'1 but car il n'y avait pas peno pour lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Savic dans le groupe. Je mettrai bien une pièce pour Henrique - Savic demain !!

 

Cela peut être une réponse ....mais qui à droite ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Savic dans le groupe. Je mettrai bien une pièce pour Henrique - Savic demain !!

 

 

2 mecs qui défendent coté droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 mecs qui défendent coté droit ?

Ca vaut mieux qu'un gars qui défends pas

 

C'est justement parce qu'on en avait parlé (entre autres) que j'ai choisi ce match. Parce que je me rappelle avoir considéré que les cartons étaient justifiés, là où d'autres parlaient de scandale. Sans parler du déroulement du match, qui m'avait pas semblé plus scandaleux que ça...

Pas d'accord, le second jaune sur Jemaa était scandaleux. Le gars, il se prend un tacle par derrière dés la 46ème. Il réclame un carton. Et comme en France, nous aimons donné des directives différentes à l'europe entière, le Lillois n'avait pas eu son petit jaune pendant que ce benet d'arbitre, au lieu de faire de la prévention, avait expulsé Jemaa !!!

 

La loi et l'esprit de la loi, c'est ça un bon directeur de rencontre.

Don, sur ce match, l'arbitre avait été méprisant. Je m'en rappelle bien de celui là aussi et en étant neutre, j'avais été écoeuré par un arbitrage voyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×