Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Qu'est ce qu'il a fait encore ?? A tous les matchs il se fait remarquer maintenant celui la !

Il dit "bah dans le jeu, voila quoi (avec un air hautin comme pas possible), on a pas été inquiété" Alors que son équipe n'a absolument rien fait depuis le début, à part des passes à deux mètres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel manque de classe hallucinant et quel orgueil !

 

Qu'a t'il dit ?

 

Ok merci, j'avais pas vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dit "bah dans le jeu, voila quoi (avec un air hautin comme pas possible), on a pas été inquiété" Alors que son équipe n'a absolument rien fait depuis le début, à part des passes à deux mètres...

 

En même temps quand on entend les paroles qu'il adresse à Perquis ce weekend...on se rend tout de suite compte du degrès d'humilté du bonhomme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Balmont, gros simulateur !

 

Ce coup-ci, y'a péno !

 

Allez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh merde, que c'est mal tiré !

 

Modeste, reviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, quand on nous rabâchait que les pénaltys de Modeste comptent pas, bah, faut les mettre.

M'enfin, pour moi, un gars ne doit jamais tirer 2 pénos dans la même soirée.

 

Je précise de suite que ce post n'est pas une attaque contre Diabaté, je lui tombe pas sur le rable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère 1000 fois voir Diabaté raté un péno, que de revoir Modeste sur un terrain de foot.

Mais bordel pourquoi tu le mets pas ! Et Chapron qui fait tout pour que Lille gagne maintenant...

 

Mais quelle équipe de tricheurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste en a aussi raté un l'an passé. La moyenne sur péno c'est deux-tiers de but, Modeste en était à 8°%.

 

Diabaté c'est 50 pour cent du coup. Mais il est 3 fois plus utile que l'ancien niçois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×