Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Bon et bien, du mieux. On pouvait espérer mieux, comme à Toulouse, mais là aussi il y a du mieux parce qu'on prend un point. Dommage vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff avec ce Lille on doit prendre les 3 points !!!

 

Et puis merde mais quand on a 2 pénos dans un match avec le 2ème à 10 minutes de la fin on doit le foutre au fond !!!!

 

Il y a peut-être du mieux mais on ne se donne vraiment pas les moyens de se sortir de cette spirale....Désolant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep bien dommage, on perd encore 2 points à domicile, on est mieux dans le jeu, même si notre côté droit est complétement vide et personne ne semble capable de l'animer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran auteur d'une bonne partie ce soir !

 

C'est sans doute pour ça que le coach le fait sortir pour l'autre endive !

 

c'était ironique rassures moi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff mais comment tu peux ne pas cadrer un péno putain, c'est 7m22 de longueur quoi ...

quand t'as du coton à la place des guiboles comme Diabaté sur ce coup là mais qui a fait un bon match dans l ensemble contre un petit lille. Maintenant il faudrait un tout petit Lyon pour espérer UN point!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste un truc que je ne pensais pas dire ce soir... La défense n'a vraiment pas été ridicule.

 

Henrique confirme son match de Toulouse, et Ciani et Chalme, sans être transcendants, ont assuré un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Matc très correct mais toujours pas de victoire. On a quand même quelques confirmations - Ciani a vraiment du mal, Gouffran est vraiment bidon, Bellay et Tresh c'est dla bomb BB, Plasil est à la rue-, et Diabaté est en train de confirmer.

 

Reste à intégrer de nouveaux joueurs et à prendre plus de risque, pourquoi pas avec Modeste dans le dernier quart d'heure aux côtés du malien.

 

On finira 14ème, mais on préparera l'avenir, en tout cas plus que les deux saisons précédentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait pu gagner, mais clairement on aurait tous signer pour un nul, donc c'est satisfaisant. Les lillois ont fait un petit match, mais je pense aussi que c'est du à notre jeu.

 

Je pense qu'il y a vraiment du mieux, mais est-ce juste un sursaut contre un gros ? La réponse contre Lyon.

 

Par contre Diabaté a vraiment gagné sa place de titulaire. Allez continuons comme ça et ça va finir par venir. L'important est de ne pas perdre, les victoires viendront. Du moins je l'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste a également loupé un péno la saison dernière.

 

 

OK, mais les pénos il en a mis 5 sur 6 ou 6 sur 7 ; certains ne se sont pas privés pour nous rappeler ce ratio sur son total de buts !

 

En tout cas, franchement et sur sa deuxième mi-temps, n'était le superbe enchaînement frappe que je mentionnais plus haut, Diabaté a presque tout faux, et n'a pas forcément pris plus d'avance sur Modeste !

 

1) pénalty décisif raté, et tu ne vas pas me dire.....il le tire mal ce pénalty ; là où certains partent de trop loin, lui ne prend aucun élan, tu peux m'expliquer pourquoi ?

 

2) un carton jaune stupide avec ce tirage de maillot abusé sur Rozenhal

 

3) une paire de simulations où il se jette au sol pour obtenir un coup-franc, syndrome valbuenesque que je déteste !

 

Alors, à l'arrivée, il marque un premier pénaty inexistant, ! Mais une fois de plus, je l'ai vu avec son mètre 94 perdre plus de duels qu'en gagner !

 

A la vérité, de ses deux derniers matchs, je ne sauve que le deuxième but marqué de loin face au téfécé !

 

Enfin, ça n'est pas encore ce coup-ci qu'on tiend notre grand attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ça me fait chier parce qu'on pouvait le gagner ce match au vu du jeu Lillois ce soir, mais je n'en veut pas à Diabaté en tout cas ! Certes le mec loupe son péno, mais voilà ce qu'il apporte en l'espace de 2 titularisations !! Rappelons qu'il est tout seul également devant, pour moi y'a pas photo avec Modeste ( même si celui ci se bat quand il est sur le terrain...chose qu'on ne peut pas dire de tout le monde ! ). Ah la la, si seulement Cavé était resté....Cavé / Diabaté devant :rolleyes:

Maintenant si l'équipe continue dans la même voie que ce soir, on peut esperer se redresser...en combien de temps je sais pas mais on peut esperer !! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match nul logique. Une victoire aurait été un peu abusé pour lille quand même car mis à part les deux pénos...

 

Bref match très fermé, avec tout de même un très bon pressing durant 90 minutes.

 

On a donc vu ce soir que l'on pouvait tenir tout un match avec cette intensité.

A nous de l'utiliser désormais à bon escient.

 

Le hic c'est que coté classement on n'avance pas. Mais bon ce résultat doit permettre à Gilot de positiver et de booster les troupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur 2 pénos, on en rate au moins un, et puis à dix Lille gardera toujours plus de talents que tout notre effectif réuni..

 

 

Ma petite précision d'avant match c'est avéré vraie ...

 

Moi je suis toujours autant dégouté par cette équipe et qu'on vienne pas me dire qu'un point contre Lille c'est bien ...

 

On manque un péno à la 81' c'est pas normal, surtout de pas la cadrer bordel !!!

 

7 matchs, 7 points, 0victoire à la maison c'est ce que je retiens ... RIDEAU !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×