Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Modeste en a aussi raté un l'an passé. La moyenne sur péno c'est deux-tiers de but, Modeste en était à 8°%.

 

Diabaté c'est 50 pour cent du coup. Mais il est 3 fois plus utile que l'ancien niçois.

 

Il est moins souvent hors-jeu, et a su mettre un but de loin !

 

Pour le reste......

 

A mon avis, son bail dans le 11 n'a pas forcément été assuré ce soir, quoiqu'avec Gillot qui sort coup sur coup Gouffran et Belay qui ont été deux des meilleurs girondins, et continue d'ignorer Krycho et Sala, tout peut arriver !

 

Au fait - et je m'en vais taquiner ce topic, Gillot c'est quand qu'on le change ?

 

 

c'était ironique rassures moi?

 

 

Absolument pas !

 

Il a donné une belle balle de but à Belay, a souvent crée des décalages et subi des fautes !

 

Du reste, Chalmé, autre joueur souvent défaillant - mais auteur d'un sauvetage énorme face à Hazard qui filait seul au but - est aussi à créditer d'un bon match !

 

Même si tout ça ne valait pas le côté gauche à son meilleur en première mi-temps !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Knacky, tu veux tellement ne pas te dédire sur tes "analyses" Modeste VS Diabaté que tu en viens à dire n'importe quoi.

En deux matches, les deux seuls où il est titu, il marque un doublé, provoque puis transforme un péno, et en met un sur le poteau hélas.

 

Jamais Modeste n'a fait aussi bien. Reconnais au moins que Diabaté est en réussite là où ton chouchou chie dans la colle depuis des mois et des mois!

 

Pour ta gouverne, Modeste a mis 4 pénos sur 5 l'an passé.

 

 

Edit :j'avais pas lu ton truc sur Gouffran. Tu as bu, je ne vois pas d'autres explications.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait - et je m'en vais taquiner ce topic, Gillot c'est quand qu'on le change ?

 

Oh là toi tu veux un retour de tigana à la tête de l'équipe !!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky je te trouve tres severe avec Diabaté qur j'ai trouvé dans un style "Chamackesque", chose que Modeste ne sait pas faire.

 

Je crois que notre style de jeu depuis quelques années est fait pour un seul attaquant et du style de Diabaté , Chamack.

 

C'est pas pour dire que untel est plus fort qu'untel mais je pense que Diabaté a plus d'avenir dans notre style de jeu que Modeste.

 

Je trouve que pour l'instant Gillot fait du bon travail et j'espere que nous allons bientot pouvoir récolter les fruits de ce travail.

 

D'autre part, il faudrait que Triaud et M6 arretent de crier sur les joueurs, qu'ils mettent de l'argent de cote, et qu'ils fassent enfin une vrai politique de recrutement, car avec N'guemo bis de plus et un maurice belay bis de " droite" nous aurions une équipe plus complete.

 

Cà sera long et compliqué mais nous sommes au début du renouveau bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté conserve la balle, permet à l'équipe de remonter, arrive à éliminer ses vis à vis... ok il a aussi fait quelques erreurs, mais ce qu'il arrive à faire, Modeste ne le fait même pas! Et pourtant je le défends Modeste :)

 

Le fait que l'on soit mieux depuis deux matchs, avec lui, n'est pas juste une coïncidence d'une solidarité retrouvée. C'est aussi parce que notre attaquant arrive à garder la balle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pour faire bref il y a un leger mieux même si ya rien d'exceptionnel !!! on arrivé à garder quand même une intensité défensive mais on arrive pas à exploser en contre attaque. Mais bon avec un seul attaquant et pas de véritable numéro 10 qui garde le ballon c'est difficile !!

 

Par contre j'aimerais insister sur le fait que monsieur chapron il faut qu'il change de métier parce que la ca devient inquiétant !! il pourri tout les match qu'il arbitre !! Joe cole qui a joué dans le championnat anglais il a du halluciner !! On a vraiment un gros problème sur l'arbitrage francais !!!!

 

Autre remarque, l'interview de pedretti est un peu prétentieux quand même. Au lieu de dire que bordeaux c'est faible et que LIlle est supérieur collectivement il devrait un peu mieux regarder ses prestations individuelles parce qu'il y a rien de transcendant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument pas !

 

Il a donné une belle balle de but à Belay, a souvent crée des décalages et subi des fautes !

 

Du reste, Chalmé, autre joueur souvent défaillant - mais auteur d'un sauvetage énorme face à Hazard qui filait seul au but - est aussi à créditer d'un bon match !

 

Même si tout ça ne valait pas le côté gauche à son meilleur en première mi-temps !

 

1 ballon donné ( et encore il voulait le donner a plasil mais c'est le défenseur qui le dévie sur nmb) et c'est tout, quel décalage?,3 fautes subis dont 2 dans nos 40 mètres....

ok il a pressé et pas trop mal défendu mais c'est tout il n'apporte rien devant, 1 bon ballon dans un match pour un mec qui doit etre offensif c'est bien?...

ben tous les milieux droits de L1 sont très bons alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste ou Diabaté ???

 

Les deux sont moyens, y'a pas de débat à avoir, Diabaté a juste plus marquer et mérite de jouer meme si je lui aurais volontiers péter le nez en voulant à tout prix tirer et vendanger le péno de la victoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté conserve la balle, permet à l'équipe de remonter, arrive à éliminer ses vis à vis... ok il a aussi fait quelques erreurs, mais ce qu'il arrive à faire, Modeste ne le fait même pas! Et pourtant je le défends Modeste :)

 

Pareil je défends Modeste mais Diabaté sur ces deux derniers matchs, il nous met devant le fait accompli : il est meilleur, très bon dribbleur d'ailleurs, c'est intéressant ça.

 

Et Gouffran... je crois qu'à force de voir Jussiê, certains ont trouvé un bon Gouffran... mais il fait rien sur ce match, oui quelques bons choix... mais encore heureux ! Je suis d'accord avec gregao, un MBelay à droite... par contre va falloir qu'il retrouve un peu de confiance mais il fait la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je retiens de ce match, c'est un arbitrage pathétique de M Chapron...

Dès le début avec les premières fautes sifflées contre notre équipe alors qu'il n'y a rien et le pénalty imaginaire, ca commençait fort... Il a haché le match et n'a pas permis au jeu de se développer...

A retenir le bon match de Diabaté, même s'il ne doit jamais raté ce pénalty..

La défence centrale pour une fois correcte même si Ciani a paru nerveux.

En revanche, le milieu et notamment NGUEMO a été peu productif ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, tu veux tellement ne pas te dédire sur tes "analyses" Modeste VS Diabaté que tu en viens à dire n'importe quoi.

En deux matches, les deux seuls où il est titu, il marque un doublé, provoque puis transforme un péno, et en met un sur le poteau hélas.

 

Jamais Modeste n'a fait aussi bien. Reconnais au moins que Diabaté est en réussite là où ton chouchou chie dans la colle depuis des mois et des mois!

 

Pour ta gouverne, Modeste a mis 4 pénos sur 5 l'an passé.

 

 

Edit :j'avais pas lu ton truc sur Gouffran. Tu as bu, je ne vois pas d'autres explications.

 

 

Disons que par rapport à tout ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, Gouffran est loin d'avoir fait un mauvais match !

 

Mais concernant Diabaté, je trouve remarquable de dire qu'il a gagné sa place alors qu'il rate le pénalty de la victoire - et permets-moi de te dire que l'argument selon lequel on ne fait pas tirer à un même joueur deux pénalties dans un même match (lu sur le chat) est particulièrement spécieux !

 

Son pénalty, il va au poteau, mais ce n'est pas le gardien qui la repousse ou la dévie hein ? Il est simplement mal tiré, car il ne prend pas d'élan et a les jambes qui tremblent, à l'image de son altercation ridicule avec Huard dont il ne comprend pas les paroles l'autre jour !

 

Enfin s'extasier sur sa deuxième temps en dehors de son enchaînement -frappe que par charité chrétienne et souci d'objectivité je mentionne quand même pour la 3ème fois (!), me paraît relever aussi de l'esprit partisan !

 

Moi quand je vois un mec terminer une action sur deux par terre, ça ne me fait pas rêver !

 

Et sinon, quand je vois que même Tigana l'an passé avait fait mieux que Gillot au point de vue comptable, eh bien non je n'ai pas envie de boire si ce n'est de l'arsenic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une doublette Diabaté-Saivet me conviendrais bien.

 

Diabaté / Sala me conviendrait mieux ! :Invision-Board-France-163: ( Saivet je le garde à droite, à la place de Ben Pala ou le Gouffre ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi quand je vois un mec terminer une action sur deux par terre, ça ne me fait pas rêver !

 

Oh tu sais je crois bien que Bordeaux ne fait plus rêver aucuns supporters... alors Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que par rapport à tout ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, Gouffran est loin d'avoir fait un mauvais match !

 

Disons qu'il passe de très nul à mauvais, Goufran est loin d'avoir fait un bon match !

 

D'ailleurs depuis son arrivée il a fait combien de bons matchs?, j'ai 10 doigts j'pense que ça suffira largement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×