Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Pénalty pas très bien tiré d'ailleurs.

 

comme le dirait la cousine de Dance, le principal c'est de la mettre au fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pénalty pas très bien tiré d'ailleurs.

Y a tellement pas péno qu il allait mettre un cachou dans la lucarne!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je mets 8 à tous les bordelais sur cette mi temps, sauf gouffran qui a droit à 2.

 

 

En ce cas, je mets 9 à Maurice-Belay et à Trémoulinas, une nouvelle fois auteurs d'une grande partie pour le moment. Ah, si Maurice-Belay, en plus du boulot qu'il fait, savait cager !

 

Sinon, on est pas trop malheureux sur l'arbitrage : le pénalty est limite, et Chalmé sur son coup de pied à Hazard, ça n'est pas un jaune, mais un rouge qu'il doit prendre !

 

Sinon, et même si on a dangereusement reculé vers la fin (sauvetage réflexe miracle d'Olimpa), l'équipe s'est effectivement bien comportée !

 

Espérons qu'on ne soit pas encore atteints du syndrome mi-temps de cauchemar qui nous a déjà fait perdre 5 points face à Auxerre et Toulouse....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première période solide et généreuse. On est en place, on se bat sur tous les ballons et on gêne énormément les lillois.

 

Il va falloir continuer à être solide en gérant bien les contres, notamment avec MB et Diabaté, vue que Plasil et Gouffran ne sont pas au mieux.

 

Et pourquoi pas une rentrée de BenK pour une fin de match qui pourrait lui correspondre (mais, qu'est-ce que je dis moi !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté depuis le début de saison, c'est un doublé, un péno provoqué puis inscrit, et une passe décisive. Le tout en 230 minutes de jeu. Il est donc décisif une fois par heure cette saison. Pourvu que ça dure!

 

T'as raison..... tout réside là !

 

Son poste est vraiment celui où tu ne peux tromper personne sur la durée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas déconner non plus...

Oui on se donne, oui ya de belles phases, mais c'est pas non plus la barça...

 

Combien d'actions de buts pour nous?

 

On défend bien, rien de plus.

En même temps, on joue un gros du championnat. Donc, c'est déjà pas mal pour nous. On ne joue pas dans la même court.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça lui permet de maintenir le rythme, pourquoi pas.

 

 

Ca te plait les slips des grands noirs, surtout lorsqu'ils ont été portés - Omar et Fred style :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Première période solide et généreuse. On est en place, on se bat sur tous les ballons et on gêne énormément les lillois.

 

Il va falloir continuer à être solide en gérant bien les contres, notamment avec MB et Diabaté, vue que Plasil et Gouffran ne sont pas au mieux.

 

Et pourquoi pas une rentrée de BenK pour une fin de match qui pourrait lui correspondre (mais, qu'est-ce que je dis moi !).

Ca commence d'ailleurs à m'inquiéter pour Plasil...Il est vraiment quelconque depuis le début de saison. Déçu d'être resté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca comment d'ailleurs à m'inquiéter pour Plasil...Il est vraiment quelconque depuis le début de saison. Déçu d'être resté ?

 

mais ça fait 1 an qu'il est nul comme les autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca te plait les slips des grands noirs, surtout lorsqu'ils ont été portés - Omar et Fred style :Diabolo pour WGLT09:

 

Non. Demande-moi de lécher le slip de Modeste et je fais une syncope.

 

En plus il se fout dans le slobard des sucettes pour enfant le gonze...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca comment d'ailleurs à m'inquiéter pour Plasil...Il est vraiment quelconque depuis le début de saison. Déçu d'être resté ?

 

 

Clair !

 

Dieu sait que j'aime et défends ce joueur, mais pour l'heure, est-ce son statut de capitaine, sa frustration d'avoir enchaîné 4 saisons décevantes ? Toujours est-il qu'il n'apporte strictement rien dans le jeu et sur CPA ; on ne le voit même plus, c'est un comble....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant le côté droit est étincelant autant le gauche est amorphe :/ Sané apporte pas mal au milieu, espérons qu'on tienne, mais chaque coup de pieds arrêtés me fait flipper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Garcia le chialeur. Comme d'hab il va avoir sa/ses compensation(s)...

 

faut pas déconner non plus...

Oui on se donne, oui ya de belles phases, mais c'est pas non plus la barça...

 

Combien d'actions de buts pour nous?

 

On défend bien, rien de plus.

Et alors ? On va pas passé du néant total à l'extase totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on les laisse jouer, on est morts.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garcia le chialeur. Comme d'hab il va avoir sa/ses compensation(s)...

 

 

Et alors ? On va pas passé du néant total à l'extase totale.

oui mais de là à coller un 8 à toute l'équipe ya un juste milieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×