Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Oh là toi tu veux un retour de tigana à la tête de l'équipe !!! :P

Non, il a évidemment échoué, et on ne le reverra ni ne lui reprendra plus !

Et je sais que tout comme l'OM, faute de sous, -mais eux ont un autre client avec une autre carte de visite - on va se cogner Gillot, sa mine triste et ses joues blèmes, et ses compos d'équipe qui ne laissent pas d'intriguer, toute la saison !

Que les fans se rassurent !

En revanche, ça m'étonnerait qu'on arrive à reproduire la saison de Sochaux !

Avec pareil rythme de relégable....

Son pénalty, il va au poteau, mais ce n'est pas le gardien qui la repousse ou la dévie hein ? Il est simplement mal tiré, car il ne prend pas d'élan et a les jambes qui tremblent, à l'image de son altercation ridicule avec Huard dont il ne comprend pas les paroles l'autre jour !

Je vois pas le rapport...

J'ecoute Rmc et ils ont vraiment raison de dire que le niveau du championnat francais est consternant !!! Pour parler de bordeaux comment en l'espace de deux ans on a pu devenir une equipe aussi médiocre ??? Je vais rien vous apprendre mais à vouloir rester sur ses acquis ben un moment on se prend un mur en pleine face. d'autant plus que notre campagne de recrutement a été totalement néante !!!

Je le répète encore une fois l'année de notre titre nos chers dirigeants aurait du recruter de jeunes joueurs prometteurs voir un ou deux cadors pour affluer un peu de sans neuf et repartir sur un collectif interessant !! Mais à vouloir garder ce même collectif il falait bien penser qu'un jour la machine aller s'enrailler !!

Je vois pas le rapport...

Que ce soit face à Huard qui ne lui dit rien de méchant, au contraire,

- en plus si Diabaté connaissait un minimum son club, il saurait qui était en face, à savoir le gardien girondin au record d'invincibilité, fatalement partisan quand il interroge nos joueurs -

ou lors de ce pénalty décisif, il fait montre à deux reprises de fébrilité !

ne nous enthousiasmons pas trop. On doit aussi ce résultat beaucoup à Chapron et son arbitrage qui a cassé le rythme, ce qui a empêché lille de jouer son jeu.

Et je ne parle pas du premier penalty...

Franchement, ce qu'on a vu ce soir, c'est la même que face à evian, les penaltys et hasard en plus.

Face à Evian tout le monde disait que c'était une honte, face à lille on met 7 ou 8 à toute l'équipe...

Ya un poil de mieux coté réussite, et un poil plus de circulation devant et de déplacements (mais c'est vrai que jouer sans jussie ça aide étrangement).

Derriere ça a quand même pas été mauvais car finalement lille a eu très peu d'occasions.

Diabate a fait du bon boulot oui. Mais il est parfois trop tendre. On ne peut lui demander plus malheureusement.

Le duo tresh-NMB a été intermitent.

Plasil est par contre en effet d'une transparence inquiétante...

Diabaté conserve la balle, permet à l'équipe de remonter, arrive à éliminer ses vis à vis... ok il a aussi fait quelques erreurs, mais ce qu'il arrive à faire, Modeste ne le fait même pas! Et pourtant je le défends Modeste :)

Le fait que l'on soit mieux depuis deux matchs, avec lui, n'est pas juste une coïncidence d'une solidarité retrouvée. C'est aussi parce que notre attaquant arrive à garder la balle...

Et n'oublions pas que Diabaté a eu peu de temps de jeu. Il manque encore d'automatismes et, à moins qu'il ne s'agisse d'un feu de paille, on peut espérer que ses performances vont encore s'améliorer.

J'ai pas souvenir d'une mi-temps de Modeste comme la première de Diabaté. Même lui à qui on reprochait sa technique a réalisé de bons gestes, des contrôles précis et même des dribbles.

Et n'oublions pas que Diabaté a eu peu de temps de jeu. Il manque encore d'automatismes et, à moins qu'il ne s'agisse d'un feu de paille, on peut espérer que ses performances vont encore s'améliorer.

J'ai pas souvenir d'une mi-temps de Modeste comme la première de Diabaté. Même lui à qui on reprochait sa technique a réalisé de bons gestes, des contrôles précis et même des dribbles.

Tout a fait d'accord à partir du moment ou on le confond pas avec chamo, parce qu il est quand meme bien meilleur dans l amorti poitrine que le jeu de tete

Encore une soirée difficile à Lescure surtout en 2eme mi-temps ....pis en fin de 1ere aussi !

On laisse trop de jus à courir dans tous les sens comme des benets en 1ere et on tiens pas la longueur....on est faible techniquement physiquement , individuellement et certains n'ont rien dans le citron pour couronner le tout !

je ne comprend pas que l'on est 3-4 entraineurs sur le banc pour ne pas s'apercevoir que Diabaté est cramé en 2eme mi-temps ..alors non seulement on ne le remplace pas , mais on le laisse tirer et rater le péno.....rien dans le citron je vous dit !

Je suis pas d'accord je l'ai trouvé plutot bon dans les phases ou il avait encore la moelle pour déclencher un pressing haut

Mais une fois encore, physiquement on tient pas 90 minutes.. et le retour des vestiaires et toujours aussi catastrophique... Que leur dit jlo pour les rendre aussi endormis???

C'est pas qu'il est sévère, c'est qu'il y a pas péno : il passe le ballon avant d'être touché.

exat ya jamais péno , cela se passe juste devant nous...

Ce soir, face au champion sortant et malgré la superbe réflexion de Pedretti en direct sur canal plus, je trouve que franchement c'était pas mal.

On critique diabaté, mais parlez moi de Sow, de Jelen en face rien inexistant.

Comme pour nous l'année du titre et notre Gourcuff, Lille a aujourd'hui Hazard qui est un crack.

Notre grand grand probleme c'est d'avoir mal géré l'aprés Chamack; et nous pouvons argumentés chacun des heures et des heures tant que nous aurons pas un buteur et un vrai buteur, un mec confirmé et bien nous stagnerons à la 10 émé place, Tigana et Gillot l'on bien compris, avec un Tigana souhaitant Gameiro cet hiver et un Gillot regrettant le départ de Cavenaghi et la non arrivée de Frau.

En ésperant que Diabaté, Modeste ou à la rigueur Sala soit touché par la grace ............

je l'ai vû se toucher l'aine droite à plusieurs reprises...ça sent pas bon....

Encore une soirée difficile à Lescure surtout en 2eme mi-temps ....pis en fin de 1ere aussi !

On laisse trop de jus à courir dans tous les sens comme des benets en 1ere et on tiens pas la longueur....on est faible techniquement physiquement , individuellement et certains n'ont rien dans le citron pour couronner le tout !

je ne comprend pas que l'on est 3-4 entraineurs sur le banc pour ne pas s'apercevoir que Diabaté est cramé en 2eme mi-temps ..alors non seulement on ne le remplace pas , mais on le laisse tirer et rater le péno.....rien dans le citron je vous dit !

Bah c 'est l'homme en forme du moment... il prend la decision de le tirer en confisquant le ballon... et comme y a pas réellement de leader dans cette équipe.... et puis... finalement le deuxieme est peut etre mieux tiré que le premier de peno...Le problème de ce 4231 c'est que le système le vide au bout d'une petite heure....

Pour ce qui est des courses, y a quand meme un probleme sur qui décide du pressing et pourquoi il ne se fait que un par un... combien de fois plasil a courru tout seul et que personne suivait

ne nous enthousiasmons pas trop. On doit aussi ce résultat beaucoup à Chapron et son arbitrage qui a cassé le rythme, ce qui a empêché lille de jouer son jeu.

Et je ne parle pas du premier penalty...

Franchement, ce qu'on a vu ce soir, c'est la même que face à evian, les penaltys et hasard en plus.

Face à Evian tout le monde disait que c'était une honte, face à lille on met 7 ou 8 à toute l'équipe...

Ya un poil de mieux coté réussite, et un poil plus de circulation devant et de déplacements (mais c'est vrai que jouer sans jussie ça aide étrangement).

Derriere ça a quand même pas été mauvais car finalement lille a eu très peu d'occasions.

Diabate a fait du bon boulot oui. Mais il est parfois trop tendre. On ne peut lui demander plus malheureusement.

Le duo tresh-NMB a été intermitent.

Tout pareil !

Disons que s'il y avait un satisfecit, c'est que pour une fois, et contrairement à Auxerre et Toulouse qui restent ses deux meilleurs références de mi-temps, Bordeaux ne s'est pas écroulé et a même su se montrer dangereux en seconde période !

Mais c'est vrai que ce LOSC était prenable, et que malgré leur Hazard, capable une nouvelle fois de mettre un vent à toute une défense pour marquer son but, une victoire n'eût pas été un hold-up, au vu du peu d'occasions et de tirs des lillois !

Mais à l'arrivée, ça ne fait toujours pas de victoire à domicile et une moyenne d'un petit point par match qu'il va être délicat de pérénniser à Gerland...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this