Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Matc très correct mais toujours pas de victoire. On a quand même quelques confirmations - Ciani a vraiment du mal, Gouffran est vraiment bidon, Bellay et Tresh c'est dla bomb BB, Plasil est à la rue-, et Diabaté est en train de confirmer.

 

Reste à intégrer de nouveaux joueurs et à prendre plus de risque, pourquoi pas avec Modeste dans le dernier quart d'heure aux côtés du malien.

 

On finira 14ème, mais on préparera l'avenir, en tout cas plus que les deux saisons précédentes.

 

 

ou carrement le remplacer car il etait carbo et ne servait plus à rien sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou carrement le remplacer car il etait carbo et ne servait plus à rien sur le terrain !

 

En parlant de carbo, Mon ami le rouquin aussi il etait bien bien entamé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merci Yves !

 

Je pensais être le seul à avoir la mauvaise fois de décréter que Diabaté n\'avait pas spécialement été étincelant en deuxième période !

 

Si tu relis mon poste, tu verras que je parle de sa première mi-temps. Pas de la seconde (où il n'a pas été catastrophique non plus, hein !)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bon à part ça , j'ai fait la bise à Poupoune et j'ai aperçu Jenny de loin en grande conversation avec cette même Poupoune...elles devaient avoir des choses passionantes à se dire avant le match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu relis mon poste, tu verras que je parle de sa première mi-temps. Pas de la seconde (où il n'a pas été catastrophique non plus, hein !)

 

Il se trouve que je quotais Yves qui disait la même chose que moi, et non toi Mejico !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

alors que je vous raconte la présentation des équipes....

 

applaudissement pour tous les joueurs sauf bronca pour Ciani , Sané , Chalmé !

 

j'ai été étonné que Gouffran sorte sous les applaudissement de tout le stade VS compris...par contre l'entrée de Benk à été à la hauteur de ce qu'il mérite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se trouve que je quotais Yves qui disait la même chose que moi, et non toi Mejico !

 

Ouaip, mais tu disais ça :

Je pensais être le seul à avoir la mauvaise fois de décréter que Diabaté n\'avait pas spécialement été étincelant en deuxième période !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors que je vous raconte la présentation des équipes....

 

applaudissement pour tous les joueurs sauf bronca pour Ciani , Sané , Chalmé !

 

j'ai été étonné que Gouffran sorte sous les applaudissement de tout le stade VS compris...par contre l'entrée de Benk à été à la hauteur de ce qu'il mérite....

 

 

C'est clair qu'il a pris cher, même du PC !

 

Il serait tout de même temps qu'à l'instar de Jussiê, Gillot mette sa menace à exécution : n'avait-il pas dit qu'il allait en faire déguerpir quelques uns ?

 

Or Benk est vraiment désespérant, il ne réussit rien mais rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon à part ça , j'ai fait la bise à Poupoune et j'ai aperçu Jenny de loin en grande conversation avec cette même Poupoune...elles devaient avoir des choses passionantes à se dire avant le match !!!

 

:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon à part ça , j'ai fait la bise à Poupoune et j'ai aperçu Jenny de loin en grande conversation avec cette même Poupoune...elles devaient avoir des choses passionantes à se dire avant le match !!!

 

La chance...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, un point bonus dans la course au maintien, même si, on était pas loin de la victoire avec ce pénalty raté de Diabaté.

 

On a bien défendu, mais pas réussi à contrer correctement.

 

La défense a tenu tant bien que mal, même si Chalmé et Ciani étaient au bord de la rupture.

 

Je suis surpris de l'immunité dont profite toujours Gouffran auprès du public ou de certains forumers. Il a une nouvelle fois été inutile.

 

Par contre, j'ai apprécié la performance de Diabaté et attend une confirmation sur une plus longue période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, un point bonus dans la course au maintien, même si, on était pas loin de la victoire avec ce pénalty raté de Diabaté.

 

On a bien défendu, mais pas réussi à contrer correctement.

 

La défense a tenu tant bien que mal, même si Chalmé et Ciani étaient au bord de la rupture.

 

Je suis surpris de l'immunité dont profite toujours Gouffran auprès du public ou de certains forumers. Il a une nouvelle fois été inutile.

 

Perso, et vu que je me sens un peu visé, ;) je ne l'aurais pas aligné ; il fait d'ailleurs partie d'une blacklist avec Benk, Jussiê et Ciani à mes yeux. Sauf que je persiste : il n'a pas été dégueu ce soir à défaut d'avoir été régulier -c'est surtout ça !

Par contre, j'ai apprécié la performance de Diabaté et attend une confirmation sur une plus longue période.

 

Si même en jouant comme cela sur l'ensemble du match, car à l'image du match du tef, il a eu du mal en seconde période, il arrive à scorer à chaque fois, ça sera tout bénef pour lui et pour nous !

 

Par contre, qu'il apprenne à tirer les pénalties !

 

Et sinon, je ne parlerais plus de Diabaté qu'en présence de mon avocat ! :D

 

Ah, mais celui-ci me signale à l'instant dans l'oreillette "tu peux continuer légitimement à le critiquer ou à relativiser l'enthousiasme de ses fans ; avant qu'il en ait reçu autant dans la gueule que Tigana ou Modeste, y'a de la marge !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match doit quand même donner des idées au staff sportif, car les consignes ont été respectées à la lettre, contrairement au match à TFC. Un match qui aurait pu être gagné, avec plus de réussite pour Diabaté.

 

Je tiens à souligner la bonne présence d'Olimpa, moi qui lui ai "tapé" dessus récemment.

 

Ce match nul, au final performance identique que la saison derniére, face à une équipe qui nous faisait mal, même du temps de Lolo, est tout sauf une contre perf. Si il pouvait libérer les têtes pour les prochaines rencontres.

 

Evidemment au cumul, la zone rouge restera proche.

 

JLT voulait des "tacherons" qui se battent, ils l'ont fait, en montrant par épisodes des choses interessantes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match doit quand même donner des idées au staff sportif, car les consignes ont été respectées à la lettre, contrairement au match à TFC. Un match qui aurait pu être gagné, avec plus de réussite pour Diabaté.

 

Je tiens à souligner la bonne présence d'Olimpa, moi qui lui ai "tapé" dessus récemment.

 

 

Pour Olimpa, je tempèrerai, il n'a quasi rien eu à faire et ça n'est pas le moindre des signes qui montrent que Bordeaux aurait dû l'emporter : quelques sorties dans les airs bien à propos mais sur des ballons guère dangereux, et un arrêt réflexe du pied en première mi-temps, qui est plus miraculeux qu'autre chose !

 

Alors que Landreau a plus eu à s'employer sur des ballons chauds!

 

Enfin, il avait fait un match tellement naze en CdL que sa partie aura rassuré sa défense, laquelle comme par hasard, était plus à l'aise !

 

Mais sinon, quelle déception : on ne fait que des nuls, on n'avance pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×