Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

Il a dit quoi Pédretti !?

Quand le journaliste lui a demandé ce qu'il avait dit à son remplaçant au moment de quitter le terrain, il a répondu un truc du style :

"Je lui ai dit de faire attention aux coups de pieds arrêtés... Parce que dans le jeu..." et là, il a levé les yeux au ciel et fait un sourire du genre, ça va, le jeu des Girondins, on a pas trop à en avoir peur. Bref, hyper hautain et méprisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dingue ce qu'une carrière ratée de milieu besogneux de petit club avec un poil de réussite sur le tard ca peut vous aigrir un homme...Je pensait qu'il pourrait être utile à Bordeaux, et finalement heureusement qu'avec une mentalité pareille il est parti ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est dingue ce qu'une carrière ratée de milieu besogneux de petit club avec un poil de réussite sur le tard ca peut vous aigrir un homme...Je pensait qu'il pourrait être utile à Bordeaux, et finalement heureusement qu'avec une mentalité pareille il est parti ailleurs...

 

Je me souviens qu'il avait démarré très fort. Mais pour le reste suis d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Idem, je préfère ne pas me cacher derrière ça. Déjà parce que le foot est fait d'erreurs, mais surtout parce que les 1ers concernés sur un terrain sont les joueurs, et il est trop facile de se cacher derrière ça. Bon après, c'est vrai que quand un Enjimi, un Derrien, voire parfois un Piscirillo ou Duhamel choisissent avant le début du match qui ils vont avantager (les 2 1er cités choisissant forcément l'adversaire de Bordeaux), ça me fait rager.

 

Mais surtout, surtout, je pense que critiquer chaque décision juste parce que c'est untel (y'a qu'à voir les réactions d'avant match ici ou ailleurs), c'est grotesque.

Ce qui est agaçant voire insupportable, ce n'est pas que l'arbitre avantage telle ou telle équipe, mais qu'en cas de doute il siffle systématiquement, cela tue le jeu, et la L1 n'a nullement besoin que le rythme soit ralenti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens qu'il avait démarré très fort. Mais pour le reste suis d'accord.

 

Il a aussi eu un bon passage à vide... Ses années Olimpiques ont pas été si bonnes que ca!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

son passage chez les sardines a été tellement bon qu'il a du partir la queue entre les jambes Mais bon il est tellement modeste qu'il a du oublier .

Share this post


Link to post
Share on other sites
son passage chez les sardines a été tellement bon qu'il a du partir la queue entre les jambes Mais bon il est tellement modeste qu'il a du oublier .

modeste... modeste ca me rappelle vaguement quelque chose....... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

l attentat de schumacher sur batiston avait fait se déchainer les foules, le but de wendel de la main face à nancy idem.

 

Par contre quand Landreau nous fait du schumi, rien n'émeut personne.

 

Même si Landreau est au fond quelqu'un de pas méchant, son geste mérite le rouge et une suspension de 3 à 5 matchs. C'est le même genre d'erreurs que diarra la saison passée.

 

Ca fait bizarre de se retrouver à la place du "petit".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pedretti a fait une bonne réflexion d'ane batté.

 

Tiens ane batté ca me rapelle vaguement quelque chose.. mmh Diabaté.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l attentat de schumacher sur batiston avait fait se déchainer les foules, le but de wendel de la main face à nancy idem.

 

Par contre quand Landreau nous fait du schumi, rien n'émeut personne.

 

Même si Landreau est au fond quelqu'un de pas méchant, son geste mérite le rouge et une suspension de 3 à 5 matchs. C'est le même genre d'erreurs que diarra la saison passée.

 

Ca fait bizarre de se retrouver à la place du "petit".

Ah ouais carrément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais carrément...

sérieusement c 'est un peu fort de comparer ça à schumi. Il n'en reste pas moins qu'un jaune pour ce geste c'est juste une honte.

 

Dans ce cas là, il suffit d'avoir une gueule de gendre parfait pour faire des fautes à foison sans prendre de cartons.

 

L'action est super dangereuse pour Bkf. Je suis étonné qu'il ai mis aussi peu de temps à retrouver ses esprits.

 

Lors de ces derniers matchs, ramé avaient de temps à autre des erreurs d'apréciation de ce genre et c'était rouge à chaque fois. Carrasso la semaine dernière fait un geste beaucoup moins violent mais tout aussi fautif, et il prend un rouge justement.

 

 

Encore une fois Chapron a montré hier toute son incompétence. Je ne comprends pas comment un mec comme lui peut toujours arbitrer en L1, car normalement ce genre de match devrait déboucher sur une note salée et donc un passage en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×