Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Lille

Recommended Posts

si ça se trouve, ils vont pas avoir d'équipe lille, chedjou et sow incertain, debuchy et obraniak suspendu !

ah mince il reste hazard, qui a lui tout seul contre notre belle équipe peut nous mettre un triple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ça se trouve, ils vont pas avoir d'équipe lille, chedjou et sow incertain, debuchy et obraniak suspendu !

ah mince il reste hazard, qui a lui tout seul contre notre belle équipe peut nous mettre un triple !

 

Ils auront surtout Landreau, redevenu un grand gardien, qu'il sera bien difficile de tromper, alors que Lille n'aura qu'à amener le ballon devant nos buts, pour que nos défenseurs s'affolent, jusqu'au CSC éventuel.

 

LOSC n'a pas fait de grosses perfs contre Bordeaux depuis bien longtemps. Il me semble même qu'ils ne nous ont pas battus depuis notre derniére victoire contre eux, en Mars 2010 par 3/1. Cette victoire qui avait hélas sonné l'arrivée d'un funeste mois d'Avril 2010, dans toutes les mémoires.

 

Juste un aparté sur une raison de notre descente, évoquée hier soir sur C+ par Menez :

 

" Ne cherchez pas les raisons, à force de remplacer des bons par des moins bons, on arrive à une équipe sans talents. Il citait Ben K à la place de Gourcuff, Modeste à la place de Chamakh et Nguemo à la place de Diarra. Dans son esprit c'était bien sur les cadres de l'année du titre à leur meilleur. En fait donc, une vraie attaque contre la politique frileuse et les très mauvais choix du staff global Bordelais.

 

Pour Elie Baup, si staff sportif, direction et joueurs ne se mettent pas à tirer dans le même sens, Bordeaux va avoir beaucoup de mal cette saison. Est ce à dire qu'Elie serait au courant de soucis internes ?

 

En tous cas, l'énervement du vestiaire Girondin pendant la mi-temps de TFC/Bordeaux et dont nous avons pu voir sur C+, les images, montrent qu'à l'évidence, l'osmose joueurs/entraineurs n'est pas si optimum qu'on veut bien nous le dire.

 

Le heurt viril entre Huard et Diabaté montre un énervement palpable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOSC n'a pas fait de grosses perfs contre Bordeaux depuis bien longtemps. Il me semble même qu'ils ne nous ont pas battus depuis notre derniére victoire contre eux, en Mars 2010 par 3/1. Cette victoire qui avait hélas sonné l'arrivée d'un funeste mois d'Avril 2010, dans toutes les mémoires.

 

Heu... Y

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais pour mettre qui à la place? Chalme à la place de Sane? Mouais

Savic à la place de Ciani? Ok, ca me va mais il n'y a que ça comme solution, vu que Planus a renouvelé son abonnement à l'infirmerie.

Il n'y a pratiquement aucun choix en défense pour Gillot.

Y avait pas un centre de formation jadis à Bordeaux??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y avait pas un centre de formation jadis à Bordeaux??????

 

Nan tu dois confondre avec un autre club!:!! :Invision-Board-France-557:

 

" Ne cherchez pas les raisons, à force de remplacer des bons par des moins bons, on arrive à une équipe sans talents. Il citait Ben K à la place de Gourcuff, Modeste à la place de Chamakh et Nguemo à la place de Diarra. Dans son esprit c'était bien sur les cadres de l'année du titre à leur meilleur. En fait donc, une vraie attaque contre la politique frileuse et les très mauvais choix du staff global Bordelais.

 

Sur le fond porquoi pas, mais c'est quand meme le roi du bon mot et non de l'analyse du jeu, PM....

 

On a aussi eu le discour c'est parce que les bons sont bons que les autres peuvent pas se reveler....

 

Après à comparer les match nguemo et de diarra CETTE ANNEE, je suis pas persuadé qu on ait perdu tant que ca au change!!

 

Je dirai surtout que le mauvais choix se fait dans l'age des cadres... BEAUCOUPS de trentenaires rincés physiquement ou mentalement et une relève pas prete ou pas au niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Gillot est en train de trouver tout doucement son équipe type.

 

Oui, d'une certaine manière, mais par défaut, et empiriquement plus que par réflexion.

 

Mais une équipe se dessine, sans ses boulets. Certains ici m'ont convaincu qu'il faut lancer Savic plutôt que l'autre pipe de Ciani. Reste aussi à se débarrasser une bonne fois pour toutes de Jussié, et à trouver un flanc droit en intégralité + un partenaire d'attaque à Diabaté. Ou, si l'on poursuit avec le 451, un ailier droit capable de jouer devant pour ne pas refaire la soupe de Blanc-Tigana. Saivet peut-être? Gillot ne semble pas l'apprécier. Si Amalfitano continue à être barré par Valbuena, ça ferait une superbe solution de repli au mercato hivernal.

 

Y'a du travail donc, et Gillot percute lentement je trouve.

 

Au moins, peu importe les résultats si on se retrouve avec une équipe débarrassée de ses scories, laissant la place à des jeunes, et animée d'un schéma de jeu cohérent. Je veux bien finir 14ème si ces éléments d'avenir sont réunis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien d 'accord avec toi ogu il faut réellement lancer l'avenir même si en route il y a quelques dechets ....cela ne peut pas être pire que ce que nous montrent les soit disant tauliers....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx
Avec l'attaque que l'on a, et sachant que c'est Lille (donc retransmis sur canal, et blabla), les joueurs vont se bouger et marquer 1 but (youhou)

Avec la défense que l'on a, et sachant que c'est Lille (Hazard, Joe Cole, Sow), malgré toutes les bonnes volontés du monde, à moins qu'il y est défaillance grave des trois joueurs sus-cités, on en prend 4...

 

Oulà, je suis pessimiste moi en ce moment...

A parcourir les effectifs des autres, Lille notamment, on oublierait presque que nous étions "riches" voici moins de 2 ans. Là on en est réduits "aux moins pires" pour la plupart des postes et aujourd'hui personne ne peut proposer une composition d'équipe irréfutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, peu importe les résultats si on se retrouve avec une équipe débarrassée de ses scories, laissant la place à des jeunes, et animée d'un schéma de jeu cohérent. Je veux bien finir 14ème si ces éléments d'avenir sont réunis.

 

Voir a des "très" jeunes même parce que ce ne sont pas les prestations de sertic/traoré qui nous sauverons....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi tout ce que je vois c'est que les jeunes sont pris pour des bouches troues et ne jouent que des bouts de matchs.

Il faut que le staff donne sa confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Elie Baup, si staff sportif, direction et joueurs ne se mettent pas à tirer dans le même sens, Bordeaux va avoir beaucoup de mal cette saison. Est ce à dire qu'Elie serait au courant de soucis internes ?

 

En tous cas, l'énervement du vestiaire Girondin pendant la mi-temps de TFC/Bordeaux et dont nous avons pu voir sur C+, les images, montrent qu'à l'évidence, l'osmose joueurs/entraineurs n'est pas si optimum qu'on veut bien nous le dire.

 

Le heurt viril entre Huard et Diabaté montre un énervement palpable.

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? je n'ai pas vu le match. Qui peut m'en dire plus, svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir les nouvelles d'infirmerie et de suspensions du LOSC. Ce sera face aux Girondins, un onze et un banc, sérieusement diminués.

 

Ce qui ne veut pas dire, que ceux qui joueront n'auront pas le niveau. Il n'y a qu'à voir ce que peut produire Aulas, avec ses excellents jeunes.

 

Comme toujours et encore plus sans Carrasso, il va falloir à domicile, ne pas faire la bourde d'entrée, qui obére le match et progressivement lancer notre côté gauche, en oubliant pas la compensation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir les nouvelles d'infirmerie et de suspensions du LOSC. Ce sera face aux Girondins, un onze et un banc, sérieusement diminués.

 

Ce qui ne veut pas dire, que ceux qui joueront n'auront pas le niveau. Il n'y a qu'à voir ce que peut produire Aulas, avec ses excellents jeunes.

 

Comme toujours et encore plus sans Carrasso, il va falloir à domicile, ne pas faire la bourde d'entrée, qui obére le match et progressivement lancer notre côté gauche, en oubliant pas la compensation.

 

 

Rappelle moio vite fait de sur quel coté va nous attaquer hazard??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×