Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

J7 : Bordeaux B 0-2 AS Cannes

Recommended Posts

Guest Altharian
La semaine prochaine, les Girondins accueillent Cannes.

 

Relégués administrativement de National, les Azuréens ont du mal à se lancer dans ce championnat. Ils sont avant-derniers avec 9 points et un match de moins. Bordeaux devra être costaud pour surmonter la furia cannoise.

Suspendu : Chevalier.

 

La déchéance d'un ancien grand, Cannes, en CFA...

 

Je sais pas si Jan Koller joue encore avec eux ? Y avait aussi Lilian Compan (ex Montpellier) et Gavanon (ex Sochaux). Mais je sais pas s'ils sont restés depuis la rétrogradation en CFA

Y a aussi Hervé Bugnet, ancien Girondin...

 

Yvon, si c'est à Thouars, tu ramènes tes fesses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueurs à disposition de la CFA : Bellion, Sertic, Biyogo-Poko, Planus, Krychowiak, Sala.

 

Suspendu : Chevalier.

 

La déchéance d'un ancien grand, Cannes, en CFA...

 

Je sais pas si Jan Koller joue encore avec eux ? Y avait aussi Lilian Compan (ex Montpellier) et Gavanon (ex Sochaux). Mais je sais pas s'ils sont restés depuis la rétrogradation en CFA

Y a aussi Hervé Bugnet, ancien Girondin...

 

Yvon, si c'est à Thouars, tu ramènes tes fesses ?

 

Ce match est prévu pour le Samedi 24 non ?

 

Dans ce cas, est ce que les joueurs laissés à disposition de la CFA pour le match de mardi, seront assignés à la CFA pour ce match de samedi ?

ne serait ce pas plutot les joueurs laissés à disposition pour le match contre Lyon ?

 

Sinon pour Koller, il est à la retraite

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/324768.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ce match est prévu pour le Samedi 24 non ?

 

Dans ce cas, est ce que les joueurs laissés à disposition de la CFA pour le match de mardi, seront assignés à la CFA pour ce match de samedi ?

ne serait ce pas plutot les joueurs laissés à disposition pour le match contre Lyon ?

 

Sinon pour Koller, il est à la retraite

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/324768.html

Ah tu fais bien de le préciser, car je n'avais pas bien compris le site officiel qui parlait de "Joueurs qui s'entraineront avec la CFA", et non de joueurs "A disposition de la CFA" comme d'habitude

 

Donc je retire ce que j'ai dit plus haut : les joueurs pros cités s'entraineront juste avec la CFA, vu que celle ci n'a pas de matchs prévus ce mardi. Pour Cannes ce week-end, les joueurs pros à disposition sera sans doute connue vendredi.

 

C'est le match de ce mardi qui m'a embrouillé (j'édite)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suspendu : Chevalier.

 

La déchéance d'un ancien grand, Cannes, en CFA...

 

Je sais pas si Jan Koller joue encore avec eux ? Y avait aussi Lilian Compan (ex Montpellier) et Gavanon (ex Sochaux). Mais je sais pas s'ils sont restés depuis la rétrogradation en CFA

Y a aussi Hervé Bugnet, ancien Girondin...

 

Yvon, si c'est à Thouars, tu ramènes tes fesses ?

Ce dont je suis pratiquement sûr, c'est que Koller a pris sa retraite à la fin de la saison dernière. Pour les autres, je sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yvon, si c'est à Thouars, tu ramènes tes fesses ?

 

 

C'est pas impossible...chais pas trop ce qu'on à de prévu ce week end ...à part le rugby samedi matin....

 

maintenant qu'on sait oû il faudrait savoir quand à quelle heure....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas impossible...chais pas trop ce qu'on à de prévu ce week end ...à part le rugby samedi matin....

 

maintenant qu'on sait oû il faudrait savoir quand à quelle heure....

Stade Galin samedi, 15H.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas impossible...chais pas trop ce qu'on à de prévu ce week end ...à part le rugby samedi matin....

 

maintenant qu'on sait oû il faudrait savoir quand à quelle heure....

N'empêche que j'avais pas réalisé mais OH PUTAIN! Le vieux avec nous à Galin... Ca va chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans 1 autre forum 1 gars a été voir le match et d'après lui la compo était la suivante

Keita - Azrag, Gradit, Savic, Marange - Sertic, Poko, Fuchs, Lucas - Bellion, Sala.

 

et la bonne nouvelle c'est que castro a joué 25 minutes et qu'il a bien joué d'après le gars

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte rendu à venir ce soir pour cause de tournage de WGTV cet aprem. Désolé je ne peux pas faire plus vite ;)!

 

En bonus, l'interview vidéo de Jonathan GRADIT, capitaine hier soir en l'absence de Evan CHEVALIER et qui sera diffusée dans le KOP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala, Castro, ont-ils, à court terme, le niveau pour apporter un plus à l'équipe A ?

 

Et si oui, que fait le centre de formation Girondin, si ses meilleures ouailles (éventuelles) arrivent d'un centre de formation Argentin, lambda ?

 

Deuxiéme défaite de suite, visiblement les A, qui jouent en CFA, n'apportent rien. Faut-il la aussi penser qu'il faudra se battre pour ne pas descendre en CFA2 ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Deuxiéme défaite de suite, visiblement les A, qui jouent en CFA, n'apportent rien. Faut-il la aussi penser qu'il faudra se battre pour ne pas descendre en CFA2 ?
Ca va, y a encore un monde... Avant ces 2 matchs on restait sur 5 matchs sans défaite (4V 1N) et sans encaisser de buts.

 

La roue tourne forcément à un moment ou à un autre.

 

Pour Castro, je ne partage pas l'avis de ceux qui se paluchent dessus alors qu'il a seulement joué 20 min, et qu'on ne l'a pas beaucoup vu... Ce n'est pas parce qu'il est argentin et qu'il traîne déjà une réputation de "talent" qu'il faut raconter n'importe quoi et ne plus se sentir dès qu'il touche un ballon

Des ballons, il a pas du en toucher 5 en 20min (certes, dont un joli passement de jambes), c'est beaucoup trop peu pour d'ores et déjà s'extasier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×