Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

J'avoue que j'y crois également. Au minimum un nul, et peut être mieux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent l'optimisme monter en moi pour cette rencontre, pas vous ? :D

Moi je sens soit une petite victoire pour bordeaux soit on prend une enorme branlee! Vu notre moral jespere juste qu'on prendra pas un but d'entree car on serait tres tres mal. Mais avec un bon diabate on peut arriver a faire un bon resultat. Allez bordeaux! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec notre duo de comiques, ils vont tellement rigoler que ça va être opérations portes ouvertes!

 

...

 

mais si...nos deux rigolos !...Omar et Fred !...(Diabaté et Chalmé pour les initiés)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest EagleOne

Comment veux-tu qu'on s'enflamme?

 

Cette annee on va jouer le maintien (dixit Triaud). Donc dans ces conditions on ne peut pas aller jouer la victoire a Lyon qui lui joue le titre. On va y aller pour faire au mieux c'est a dire un match nul.

Bien sur, sur un malentendu, on peut gagner... Mais bon ca m'etonnerait qu'on y aille pour dominer le match.

 

D'ailleurs je sens que c'est un des principaux chantiers de Gillot: faire comprendre aux joueurs qu'avec notre niveau global, il faut qu'on joue en contre attaque plutot que sur des attaques placees. Puisque nos forces de percussions sont nulles (gouffran, benK...).

 

Bref je n'attends rien de ce match:

- si on perd, ca sera pas la honte de perdre a Lyon et ca va passer inapercu

- si on fait match nul, ca sera la contre perf de Lyon qui n'a pas su faire je ne sais quoi (elever son niveau de jeu? c'est une bonne phrase bateau que R.Garde sortirait)

- si on gagne, debut de crise a Lyon apres 2 defaites consecutives. Mais ca serait une surprise, un holdup... Je ne vois pas du tout Bordeaux aller taper Lyon a la reguliere.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment veux-tu qu'on s'enflamme?

 

Cette annee on va jouer le maintien (dixit Triaud). Donc dans ces conditions on ne peut pas aller jouer la victoire a Lyon qui lui joue le titre. On va y aller pour faire au mieux c'est a dire un match nul.

Bien sur, sur un malentendu, on peut gagner... Mais bon ca m'etonnerait qu'on y aille pour dominer le match.

 

D'ailleurs je sens que c'est un des principaux chantiers de Gillot: faire comprendre aux joueurs qu'avec notre niveau global, il faut qu'on joue en contre attaque plutot que sur des attaques placees. Puisque nos forces de percussions sont nulles (gouffran, benK...).

 

Bref je n'attends rien de ce match:

- si on perd, ca sera pas la honte de perdre a Lyon et ca va passer inapercu

- si on fait match nul, ca sera la contre perf de Lyon qui n'a pas su faire je ne sais quoi (elever son niveau de jeu? c'est une bonne phrase bateau que R.Garde sortirait)

- si on gagne, debut de crise a Lyon apres 2 defaites consecutives. Mais ca serait une surprise, un holdup... Je ne vois pas du tout Bordeaux aller taper Lyon a la reguliere.

Exact

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément, la gazette des CDF m'inspire aujourd'hui, puisque les gars qui la rédigent ont remarqué une chose

 

Peu probable il y a encore quelques semaines de cela, Vercoutre et Henrique se retrouveront le week-end prochain pour le plus grand bonheur des supporters girondins.

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent l'optimisme monter en moi pour cette rencontre, pas vous ? :D

 

c'est l'alcool nico... d'ailleurs c'est un peu tôt 14h non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

Que ce passe t il avec ce pauvre PLANUS surcharge pondéral ou antidepresseurs qui le fonts gonfler cela deviens tres préoccupant pour le rste de sa carriere (j espères qu il ne s est pas chargé )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent l'optimisme monter en moi pour cette rencontre, pas vous ? :D

nico, pas de vulgarité en pleine journée stp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent l'optimisme monter en moi pour cette rencontre, pas vous ? :D

 

 

Optimisme ????? oui pour l'OL.

 

Nous ne pouvons plus croire à de belles performances chez les gros cette année.

 

Pour moi il est évident que nous allons nous faire manger tout cru.

 

Seul espérance le fait que Vercoutre soit dans les cages !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un extrait de la conf de Ciani, ça donne de l'espoir : "Il faudra bien défendre, c'est-à-dire défendre intelligemment" :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un extrait de la conf de Ciani, ça donne de l'espoir : "Il faudra bien défendre, c'est-à-dire défendre intelligemment" :Invision-Board-France-163:

Bon ben là c'est sûr qu'on va se prendre une valise....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Optimisme ????? oui pour l'OL.

 

Nous ne pouvons plus croire à de belles performances chez les gros cette année.

 

Pour moi il est évident que nous allons nous faire manger tout cru.

 

Seul espérance le fait que Vercoutre soit dans les cages !!!!!

 

Il était évident qu'on allait se faire manger tout cru contre Lille aussi hein...hé bé non...

 

Il était évident que Lyon allait manger Caen aussi hein...hé bé non...

 

Faire le nul contre Lille (qu'on aurait même pu gagner avec un peu plus de réalisme) est déjà une performance en soit vu le niveau qu'on avait affiché jusqu'à ce match.

 

Donc bon, pourquoi ne pas être optimiste quand on sait que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat...

 

Moi j'ai vu du progrès donc j'ai envie d'y croire ! Un brin de réalisme en plus, et tout est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour Lyon :

 

Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour aller à Lyon. Cédric Carrasso, Marc Planus, Jussiê et Grzegorz Krychowiak font leur retour dans le groupe. Yoan Gouffran est absent en raison d’un deuil familial. David Bellion, Grégory Sertic, André Biyogo-Poko, Abdoulaye Keita, Vujadin Savic et Florian Marange sont mis à disposition de l’équipe réserve. Voici le groupe.

FC Girondins de Bordeaux

 

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – L. Sané, Henrique, Ciani, Chalmé, Trémoulinas, Planus – Krychowiak, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré, Saivet – Modeste, Diabaté, Jussiê.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Néant.

 

Deuil familial :

Gouffran.

 

A disposition de la CFA :

Keita, Savic, Marange, Biyogo-Poko, Sertic, Bellion.

 

http://www.girondins.com/groupe-avec-planus-jussie.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×