Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

La classe ......je suis pour une déculottée !!!!!

C'est vrai que l’expérience de Lorient et de Sochaux à clairement démontrée que c'était efficace... Faut-il rappeler qu'on joue le maintient et que le goal average est très important dans cette optique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que l’expérience de Lorient et de Sochaux à clairement démontrée que c'était efficace... Faut-il rappeler qu'on joue le maintient et que le goal average est très important dans cette optique ?

 

 

Oh oui tu as raison jouons le Goal average !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut arrêter avec les choix du coach, c'était déja le cas l'an dernier avec tigana...;ce sont nos joueurs qui sont incompréhensibles pour le coach....Il n'y'a rien à tirer de cette équipe.

Absolument, quand t'as fini de presser une orange, et beh t en prends une autre, sauf que nous on s entête à presser toujours sur la même, alors qu il n y a plus rien à en tirer!! Fin de l orange, fin de cycle....... Ligue 2?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste : t ' es un LOOSER

degage

comment fait il pour louper cette occase ? meme pas il attrape le ballon ....

c 'est pathetique

je repense à mes potes niçois qui se moquaient de moi quand on l ' a acheté 3.5 millions ... je comprend mieux pourquoi à chacune de ses apparition

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Montpellier, samedi prochain, je nous vois bien dans les 3 derniers.

Surtout qu'il n'y aura même pas N'Guemo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Montpellier, samedi prochain, je nous vois bien dans les 3 derniers.

Surtout qu'il n'y aura même pas N'Guemo...

 

n'guemo suspendu à nice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous connaissez un fermier qui cherche des chèvres, qu'il me contacte, je connais un magnifique troupeau à Bordeaux. Vous pouvez les voir tous les jours brouter du gazon sur la plaine du Haillan, et également le week end, au 4 coins de la France... Ces bestiaux sont de catégorie L1, mais dépêchez, il est fort probable qu'ils passent en catégorie L2 en mai prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, je me serais bien marré de voir encore et toujours les mêmes s'acharner sur ce pauvre Modeste, alors que les autres chèvres ont droit encore et toujours à la même mansuétude. Magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, je me serais bien marré de voir encore et toujours les mêmes s'acharner sur ce pauvre Modeste, alors que les autres chèvres ont droit encore et toujours à la même mansuétude. Magnifique.

oué enfin lui il est chef du troupeau quand même!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×