Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

On a beau dire ce qu'on veut Jussiê doit être titulaire.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Saivet vraiment pas terrible, on peut tirer une croix sur son supposé très bon potentiel

 

 

Quand au maintien faut arreter d'être pessimiste à ce point... Dans le pire des cas on finit bas de tableau mais on descendra jamais

Faut vraiment être aveugle pour dire des trucs comme ça.

On manque de talent, d'envie... de tout en fait... C'est avec ce cocktail là qu'on descend en ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent arrêter de s'intéresser au foot, j'ai plein de supers bouquins à conseiller.

 

Je prends et ce n'est pas une blague, Amigo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien aimé ce match

 

des joueurs extra ben machin modeste et tous ses pipos

 

mercu ausi à nos 2 imposteurs : triaudpipo et la grande giraffe de tavermachin

 

il est où nicolas ? il a la caguère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prends et ce n'est pas une blague, Amigo.

 

Rendez-vous dès demain dans le topic Livres (c'est dans la buvette).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a beau dire ce qu'on veut Jussiê doit être titulaire.

BKF doit mourir. De façon violente si possible.

Saivet vraiment pas terrible, on peut tirer une croix sur son supposé très bon potentiel

 

Mais jamais Jussie ne doit être titulaire.

Ok Saivet n'a pas fait une bonne entrée sur ce match mais je le trouve au dessus du "magicien".

Je pense que Saivet à sa place à droite.

Concernant BKF, je te rejoins, mais bon je ne souhaite pas qu'il crève, juste qu'il arrête de jouer pour notre club.

Enfin voilà, je suis quand même préssé de voir Sala jouer, Savic et planus en défense (ça pourra pas être pire que Ciani et henrique), et au milieu Poko et le petit nouveau (castro il me semble, dites moi si je me trompe)...

 

Ouf le VAFC vient d'égaliser contre l'OM, c'est toujours ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué je supporte Bordeaux (et en ce moment c est bien le mot) et je pense que descendre leur ferait du bien, dégonflerait les égos et ferait changer la mentalité du club et de ceux qui le dirigent!!! T es pas obligé dêtre d'accord je les aime autant que toi et je suis triste de tout ce qui arrive mais c'est effectivement mon avis!!

OK, t'iras dire ça aux Nantais, aux messins, aux havrais, aux strabourgeois, et j'en passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien nous avons la confirmation ce soir que le nul face à Lille était bien une erreur, et qu'il a été plus due à la fébrilité de Lille qu'à un bon match de notre part.

 

Face à Lille nous n'avions pas su frapper en dehors des penaltys.

Aujoud'hui c'est la même.

 

La différence c'est que nous avns joué cette fois-ci l'équipe remplaçante d'un club taillé pour le titre. Oui vous avez bien lu "équipe remplaçante". Pas de lloris, de lissandro ni de Gourcuff.

Mais 3 cadres tout de même : Bastos, Kallstrom et Gomis.

 

Les cadres c'est justement ce qu'il nous manque.

Carrasso fait son boulot derrière, mais il n'a aucun relais devant lui car Plasil, qui aurait du être ce relais, nous fait une jussieïte aigüe.

 

Etrangement je trouve la copie de Benk pas trop mauvaise comparée au reste du groupe, même si cela reste en deça du niveau demandé en L1.

Trémoulinas et Chalmé étaient en mode portes ouvertes (l'un n'a absolument rien à envier à l'autre quant à leur nullité défensive).

Nguémo fut trop peu physique. On aurait dit Valbuena.

Traoré...j'ai même pas envie d'en parler tellement il fut insipide.

Diabaté fut beaucoup moins à la fête que face à Lille, et on voit là qu'aucun attaquant girondins n'est apte à jouer seul devant face à une vrai défense.

Sané fut invisible.

Quant à Henrique, lui qu'on attendait tous sur un corner, a tout simplement été inexistant, et le choix de Gillot de le sortir à la mi-temps avec traoré est amplement justifié.

 

La route va être très longue jusqu'au mercato.

 

Mercato qui doit cette fois être prolifique, sinon la L2 nous attend en fin de saison.

Que recruter? Toujours la même chose depuis 2 ans: un latéral droit et un attaquant digne de la L1 pour commencer.

S'ajoute aujourd'hui un défenseur central pour remplacer Planus.

 

Pour le reste, les jeunes peuvent faire l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Pa thé tique...

 

Chalmé est cramé, Ciani perd 2 duels sur 3... Sans défense on fera rien de rien cette année.

 

AU SECOURS

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, t'iras dire ça aux Nantais, aux messins, aux havrais, aux strabourgeois, et j'en passe...

 

j'allais le dire

Même Lens y est retourné tellement c'est super la l2

Share this post


Link to post
Share on other sites

VA a égalisé face à marseille, qui reste donc avec nous. OUf, on se satisfait de peu en ce moment...

 

Par contre pour les pronos, je m'excuse d'avance auprès de mes confrères mais ça sent la merde pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

putain devant la furia montpelliieréenne bonjour la tôle. Bon je vais jeter un oeil sur montpellier psg pour voir le futur adversaire des chêvres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bons commentaires sur Foot +. Les deux commentateurs ont bien analysé la situation girondine ... Il n'y a que les dirigeants bordelais pour ne pas voir les faiblesses girondines .... enfin, ils ne font rien pour les combler !!!

Sinon pour ma part, j'ai une révélation sur ce match !! L'équipe est vraiment moyenne avec, une défense moyenne, un milieu moyen et une attaque .... moyenne !!!!!! Résultat = saison 2011-2012 très moyenne !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, t'iras dire ça aux Nantais, aux messins, aux havrais, aux strabourgeois, et j'en passe...

bah désolé mais on vaut pas mieux qu eux aujourd'hui... Après c est aux futurs dirigeants de savoir prendre des décisions intelligentes!! Mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×