Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

cette équipe ne fait réver personne et si ça continu on va se retrouver à 5000 dans le stade

 

 

 

au moins on aura des places à l'abris quand il flottera....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas de solution, mais quand je vois comment ces équipes là sont embourbées, je préfère voir l'équipe galérer quelques années, toujours en L1, que de se perdre en L2. C'est quand même beaucoup plus risqué.

 

Après, que cette équipe n'ait pas le niveau, je pense qu'il y a que Triaud et M6 qui s'en sont pas rendus compte, mais la sonnette d'alarme, ça fait un moment qu'on l'a tirée nous supporters. Après, non, comme je dis, un tour en L2 ne sera pas une bonne chose. Beaucoup trop risqué encore une fois. Même Triaud justement l'a relevé cette semaine...

Oui mais rien que le fait d'en parler c'est qu il y pense, lui qui est pas très bavard. Et puis Triaud en ce moment c'est pas parole d'évangile!!!! Bon, je respecte ton opinion, mais je crois vraiment qu on est condamné à çà!!! Alors qu est ce qui meilleur pour le club? Tenir le coup en L2(ce qui signifie ne pas être ridicules tous les W End) avec un objectif clair qui est la remontée avec des bases assainies ou trimer tous les samedis avec des gonzes hors de forme, qui ne mouillent pas le maillot mais qui le souillent???? Moi j ai choisi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Bababa il joue à Paris ou à Montpellier?.. Si il est aussi bon que Giroud, c'est clair qu'on va se prendre une branlée...

si tu as l occase de voir le but de pastor ouf la volé maintenant giroud c est une bonne pioche de montpellier.Eux ils doivent avoir des recruteurs car GIROUD MODESTE il y a pas photos bababa sur le match pas mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu as l occase de voir le but de pastor ouf la volé maintenant giroud c est une bonne pioche de montpellier.Eux ils doivent avoir des recruteurs car GIROUD MODESTE il y a pas photos bababa sur le match pas mauvais

C'est clair que si tu compares Giroud à Modeste, ben ça pique les yeux.

Mais bon, si tu compares Giroud à tous nos attaquants, ben c'est la même...tous nos attaquants réunis bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas de solution, mais quand je vois comment ces équipes là sont embourbées, je préfère voir l'équipe galérer quelques années, toujours en L1, que de se perdre en L2. C'est quand même beaucoup plus risqué.

Le problème c'est que ces équipes ont galérées pas mal d'années avant de descendre en L2. Nantes et Monaco ont été champions juste après nous, Lens juste avant... Donc galérer en L1 n'est pas un gage de réussite par la suite. Il faut de l'ambition et une bonne formation pour pouvoir remonter cette équipe, ce qui ne semble pas être le cas chez nous.

Cela dit je suis bien d'accord, une descente en L2 signerait notre arrêt de mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'année dérniére jme suis souvenu avoir lu

que si on mettait giroud à la place de modeste c'était pareil

...

 

J'me souviens pas avoir vu ça, mais soit. T'as des preuves que ce serait différent? Toujours facile d'avancer masqué. Parce que "YakaFoke", voila quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
C'est clair que si tu compares Giroud à Modeste, ben ça pique les yeux.

Mais bon, si tu compares Giroud à tous nos attaquants, ben c'est la même...tous nos attaquants réunis bien sûr...

Ce giroud on aurait pu le pister en ligue 2 a TOURS je crois !!!! pas tres cher a l époque

maintenant ils parles de la proposition de dem du pére TRIAUD mais j y crois pas trop pour ma part

 

J'me souviens pas avoir vu ça, mais soit. T'as des preuves que ce serait différent? Toujours facile d'avancer masqué. Parce que "YakaFoke", voila quoi.

ben techniquement et au niveau vision du jeu giroud est à des années lumiéres de c epauvre modeste .Même un neophyte pourrait le voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'me souviens pas avoir vu ça, mais soit. T'as des preuves que ce serait différent? Toujours facile d'avancer masqué. Parce que "YakaFoke", voila quoi.

 

giroud sait frapper et faire des controles

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a fait une meilleure 2ème mi-temps avec des rentrées intéressantes de Saivet et Modeste.

 

La défaite est bien sûr indiscutable, mais ce match face à un adversaire nettement supérieur a montré toutes nos faiblesses.

 

Il faudra prendre des points face aux équipes de notre niveau pour assurer le maintien. Il faut absolument que tout le monde se prépare pour cet objectif et arrête de rêver ou de pleurnicher à longueur de temps.

 

Une fois, que comme moi, vous aurez assimilé le fait que l'équipe est moins que moyenne et avec un gros manque de talent, vous vous apercevrez que l'on devient un peu plus zen ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant ils parles de la proposition de dem du pére TRIAUD mais j y crois pas trop pour ma part

Qui dit ça??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce giroud on aurait pu le pister en ligue 2 a TOURS je crois !!!! pas tres cher a l époque

maintenant ils parles de la proposition de dem du pére TRIAUD mais j y crois pas trop pour ma part

 

 

ben techniquement et au niveau vision du jeu giroud est à des années lumiéres de c epauvre modeste .Même un neophyte pourrait le voir

Ouais, c'est bien ce que je dis, "Yakafoke". C'est de toute façon bien connu que les autres sont toujours meilleurs que ceux qu'on a sous le nez.

 

Et c'est toujours aussi bien écrit. Mais tu dois toujours être au boulot j'imagine que t'as pas le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien content de na pas avoir gâché cette soirée à suivre un match de nos girondins.

J'allume Intyernet, regarde les résultat : "tiens ! une petite raclée ? Quelle surprise..." J'ai passé une bonne soirée à discuter de tout de rien avec des amis, je suis content de ne pas me retrouver dégoûté d'avoir regardé 11 chèvres salir le maillot de mon coeur.

Le week-end prochain, j'organise un repas avec des amis.

 

Quand à la question L2... Je crains que malheureusement, si on y descendait, avec l'équipe dirigeante que nous nous tapons, ce serait pour y rester longtemps. Trop risqué. Il faut se maintenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben les journaleux pendant la maaaatch

Ca veut dire quoi concrètement ? Tu as entendu que Triaud avait proposé sa démission ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×