Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Ca veut dire quoi concrètement ? Tu as entendu que Triaud avait proposé sa démission ?

oui si tu pouvais en dire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on joue le maintien, c'est maintenant officiel. Si on arrive à se maintenir, il faut que M6 et TRIAUD se cassent et aprés ça ira mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que ces équipes ont galérées pas mal d'années avant de descendre en L2. Nantes et Monaco ont été champions juste après nous, Lens juste avant... Donc galérer en L1 n'est pas un gage de réussite par la suite. Il faut de l'ambition et une bonne formation pour pouvoir remonter cette équipe, ce qui ne semble pas être le cas chez nous.

Cela dit je suis bien d'accord, une descente en L2 signerait notre arrêt de mort.

ou alors on ressuscite....Va savoir!! Et puis si c'est trop risqué, beh on ira quand même vu le niveau!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre on a la preuve évidente que Saivet et Traoré n'ont pas de place dans cette équipe. Quand je vois les jeunes de Lyon... on a aussi un problème de formation!

C'est bien cela qui m'inquiète aussi.

On est nul en formation, en recrutement, à la direction du club, à tous les étages parce que depuis de trop nombreuses années, l'incompétence règne dans ce club !

 

Le pb, c'est qu'il y a 2-3 ans, JLT a eu un coup de bol phénoménal en faisant venir Blanc qui lui aussi a eu un coup de grâce, et ces deux truffes ont cru qu'ils étaient devenus des génies du foot alors qu'ils avaient juste eu un carré d'as dans les mains tombés du ciel !

Résultat, tout cela a caché les énormes lacunes qui se font jour aujourd'hui !

 

Ce club est vermoulu, et seul un grand ménage et une reconstruction sur 4-5 ans sera nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien cela qui m'inquiète aussi.

On est nul en formation, en recrutement, à la direction du club, à tous les étages parce que depuis de trop nombreuses années, l'incompétence règne dans ce club !

 

Le pb, c'est qu'il y a 2-3 ans, JLT a eu un coup de bol phénoménal en faisant venir Blanc qui lui aussi a eu un coup de grâce, et ces deux truffes ont cru qu'ils étaient devenus des génies du foot alors qu'ils avaient juste eu un carré d'as dans les mains tombés du ciel !

Résultat, tout cela a caché les énormes lacunes qui se font jour aujourd'hui !

 

Ce club est vermoulu, et seul un grand ménage et une reconstruction sur 4-5 ans sera nécessaire.

 

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais comment se débarrasser de Triaud ? Sachant que Triaud et NDT sont super potes depuis l'université, aucune chance que NDT vire l'autre à moins que Triaud démissionne. Et De Tavernost ? Il s'est engagé au nom de M6 à la construction du stade, donc je vois mal M6 dégager, alors seule solution: NDT se fait virer, ce qui ne risque pas d'arriver....

 

 

Enfin une bonne nouvelle dans la soirée !

 

Attends, on est pas sûr, ce n'est qu'une question ^^ et on en aurait entendu parler d'ailleurs pfff.... TRIAUD DEGAGE !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, on est pas sûr, ce n'est qu'une question ^^ et on en aurait entendu parler d'ailleurs pfff.... TRIAUD DEGAGE !!

Je pense qu'il y aurait du monde pour en parler!!!!!

Donc oui c'est des conneries..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Gillot aurait dit en conf': "Si vous connaissez quelqu'un pour jouer à droite, dites-le moi !"

Prends ça Chalmé hahaha !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Enfin une bonne nouvelle dans la soirée !

"une direction a bout de souffle comme elle est aurait tout interrer a passer la main "voilà et je m excuses pour l ecriture

 

boum le ciseaux de giroud quel but.Alors le modeste a coté excusez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas Gillot aurait dit en conf': "Si vous connaissez quelqu'un pour jouer à droite, dites-le moi !"

Prends ça Chalmé hahaha !!

A Bordeaux, vous savez ce qui distingue les joueurs les uns des autres...?

 

...le numéro qu'ils ont dans le dos, ni plus, ni moins !

 

Tous plus nuls les uns que les autres !

 

Aucun talent, aucune envie, aucune fierté pour le maillot !

 

Gillot a pris le bonnet en voulant péter plus haut que son cul, il aurait mieux fait de rester à Sochaux.

 

On devait s'attendre à des sanctions, à du remue-ménage mais le pôvre Francis il est déjà à la rue au bout de 2 mois !

 

De toute façon aucun coaching n'est possible car remplacer un mauvais par un nul... c'est kif-kif !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"une direction a bout de souffle comme elle est aurait tout interrer a passer la main "voilà et je m excuses pour l ecriture

 

boum le ciseaux de giroud quel but.Alors le modeste a coté excusez moi

Quel but de Giroud??? Paris vient de gagner 3-0!

 

A Bordeaux, vous savez ce qui distingue les joueurs les uns des autres...?

 

...le numéro qu'ils ont dans le dos, ni plus, ni moins !

 

Tous plus nuls les uns que les autres !

 

Aucun talent, aucune envie, aucune fierté pour le maillot !

 

Gillot a pris le bonnet en voulant péter plus haut que son cul, il aurait mieux fait de rester à Sochaux.

 

On devait s'attendre à des sanctions, à du remue-ménage mais le pôvre Francis il est déjà à la rue au bout de 2 mois !

 

De toute façon aucun coaching n'est possible car remplacer un mauvais par un nul... c'est kif-kif !

Même Plasil s'est mis au niveau des autres...et quel niveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas Gillot aurait dit en conf': "Si vous connaissez quelqu'un pour jouer à droite, dites-le moi !"

Prends ça Chalmé hahaha !!

Que Gillot ne se plaigne pas de l'effectif, il est venu sans condition...parce que Monsieur était trop content de se mousser en venant dans un club plus huppé...!

Lui aussi, il a dû se dire que Jeannot était un cave, que lui ferait bien mieux avec tous ses adjoints !

 

En attendant, JT avec le recul ne s'en sortait pas si mal avec une telle floppée de branquignoles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Quel but de Giroud??? Paris vient de gagner 3-0!

 

 

Même Plasil s'est mis au niveau des autres...et quel niveau!

ben le but refusé pour hors jeu mais pas evident en tout cas superbe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que Gillot ne se plaigne pas de l'effectif, il est venu sans condition...parce que Monsieur était trop content de se mousser en venant dans un club plus huppé...!

Lui aussi, il a dû se dire que Jeannot était un cave, que lui ferait bien mieux avec tous ses adjoints !

 

En attendant, JT avec le recul ne s'en sortait pas si mal avec une telle floppée de branquignoles !

Je te rappelle que nous avons perdu certainement un de nos meilleurs joueurs de l'an dernier; Fernando, ainsi que Wendel qui ne faisait pas grand chose à part quelques cpa qui nous aidaient bien de temps en temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme but de giroud

incroyable placement, controle et retournée

mais malheureusement annulé par un incompetant qui l'a vu hors jeu alors qu'au ralenti il ne l'est vraiment pas, mais pas du tout

dommage on en aurait entendu parler de ce but

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×