Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Savic et Sala à sauver... Je fais partie de ceux qui aimeraient bien voir ces deux joueurs... Mais visiblement Sala est loin d'être convaincant en CFA. Quant à Savic il a été plutôt moyen l'année dernière. Compter sur ces deux là pour redresser le niveau... C'est que nous sommes tombés bien bas. Ou alors on retourne au mythe du jeune joueur miraculeux.

 

On peut avoir une bonne surprise avec Sala... Et vues les performances de nos attaquants je pense qu'il pourrait faire des apparitions. mais arrêtons d'en attendre des miracles !

 

 

Comme je disais dans ma présentation, je cherche un espoir pour l'équipe et je suis donc allé voir la CFA contre RODEZ.

SALA ne m'a pas convaincu et SAVIC encore moins.

J'en ai vu un sortir du lot, c'était KONONGO le latéral gauche. Vif, assez physique et très bon de la tête.

LUCAS et FUCHS pas mal mais je pense pas qu'ils aient le niveau L1.

Alors pourquoi ne pas faire jouer Hugo KONONGO en équipe 1ére ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais meme pas s 'il se sont fait une passe, modeste et diabaté ...

 

bref , et juste pour remuer le couteau dans la plaie , sur 3 buts encaissés hier , 2 sont sur des passes decisives ( sané , chalmé ) de nos joueurs

 

c 'est à dire que soit , on marque en csc , soit en fait des passes décisives

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai arrêté de regarder à la 70ème minute !

c'est la 1ère fois que ça m'arrive...

 

il n'y avait qu'à entendre l'itw de BenK avant le match pour comprendre comment ça allait tourner !

le type parlait d'ambition, d'humilité certes mais qu'ils venaient à Lyon pour faire un résultat blablabla...c'est ça le drame : les joueurs pensent qu'ils ont encore les moyens de faire de grosses performances !!

 

si ils gardent cet état d'esprit, il y a beaucoup de souci à se faire !

il faut absolument q'ils prennent conscience qu'ils sont moyens et qu'ils ne s'en sortiront pas par le jeu !

 

il faut arrêter de se prendre la tête sur le talent...il n'y en a pas...

d'autres vertus doivent apparaitre !...et malheureusement on ne les voit pas poindre !

 

j'ai vu la fin de tfc-nancy et aujourd'hui, je vois que l'équipe Lorraine derrière nous en terme de niveau !

 

entierement d'accord. Faut arreter de se faire des illusions sur le jeu...

 

c'est pourquoi je veux du Krycho au milieu et du Savic derriere.

 

Mais hier, on affronte quand même un Lyon où figure Koné derriere qui jouait en National y a 1 an, Grenier, Lacazette en cfa et Gonalons qui etait remplacant du remplacant de Toulalan l'an passé...Notre niveau est affligeant.

 

Tu penses que la maniere forte ne marche pas avec ce groupe ? moi je pense qu'elle n'est pas appliqué assez fortement justement...Gillot parle beaucoup comme ses joueurs mais ne fait pas ce qu'il dit.

 

Je voudrais voir Vahid...je pense que ça pourrait saigner au haillan...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon aller je vais encore me faire ramasser mais tampis .Le seul homme pour redresser la situation s appels ou s appelait ROLAND COURBIS et cela je l avais dit dés l année derniere. Maintenant j en suis de plus en plus persuadé GILLOT le taf est trop lourd pour ses epaules de "jeune entraineur" et avec les têtes de cons qu il a sous sa gouverne

c est presque mission impossible

moi j suis assez d accord, mais quand t écoutes Courbis, bah j crois pas qu il ait l intention de remettre le nez dans la merde se si tôt!! L'idée est bonne mais irréalisable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur les 3 derniers matchs à l'extérieur

on a pris 9 buts....

 

tu as raison .....je pense que nous avons un gros problème en défense .....alors pire c 'est dur...je crois que un de nos ancien est libre je ne sais pas si c 'est la solution ,mais qui ne tente rien n'a rien !!!!!Alors AFANOU pourquoi pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Mars 2009, il y a un an et demi, on perdait sur le même score à Gerland.. Mais la qualité de match était tout autre ...

 

En 18 mois, qui paraissent 18 ans, l'équipe est tout simplement morte !!! Et rien ne bouge... On va continuer à se ridiculiser comme ça toute la saison sans rien faire ??? Vous pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant d'habiter à 700 km et de voir son club creuser sa tombe de jour en jour, en silence ...

 

Bordeaux c'est 9 matchs depuis le début de saison, 1 victoire, enfin 1 viol à Valenciennes, c'est une défense qui n'en est pas une, des mecs cramés (Chalmé Planus Ciani) des chèvres qu'on continue d'aligner (BK, Modeste, Jussie, Gouffran et le paraplégique de Sané), des jeunes qui doivent se révéler depuis des années (Sertic, Saivet, Traoré..), une attaque sans attaquant de L1, une envie inexisante, la derniere équipe à domicile ...

 

Je plains Gillot comment peut on lui donner de telles breles ... C'est vouloir gagner un grand prix de Formule 1 avec une Twingo ...

 

DESESPERANT !!! GERBANT !!!

 

Qu'a t'on fait pour mériter ça ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il faut absolument q'ils prennent conscience qu'ils sont moyens et qu'ils ne s'en sortiront pas par le jeu !

 

Ok, mais si on pouvait avoir un projet de jeu, ce serait bien...Ricardo en avait un, minimaliste, mais un truc sur lequel s'ppuyer.

 

Là, même avec le 451 censé sécuriser, on se prend encore plus de pions que le 442...

 

Je suis d'accord avec FDG : Gillot s'arrête en chemin et ne va pas au bout de ce qu'il annonce, ni en terme de jeu offensif, ni en terme de sanction, ni en terme de sécurisation défensive. Du coup on a un gloubi-boulga de football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que ça leur plaise ou non, faudra gagner sur des CPA, on a des joueurs de grande taille, faut s'en servir quoi ! Si ils pensent encore qu'ils sont des joueurs techniques, ça me fait peur leur état...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as raison .....je pense que nous avons un gros problème en défense .....alors pire c 'est dur...je crois que un de nos ancien est libre je ne sais pas si c 'est la solution ,mais qui ne tente rien n'a rien !!!!!Alors AFANOU pourquoi pas ???

 

Je me demande quand meme on peut en arriver a en souhaiter un grand ancien a ce point... le centre de formation est donc si faible qu un joueur qui n'a pas jouer depuis plus de deux ans fasse autant envie???

 

Que ça leur plaise ou non, faudra gagner sur des CPA, on a des joueurs de grande taille, faut s'en servir quoi ! Si ils pensent encore qu'ils sont des joueurs techniques, ça me fait peur leur état...

 

Malheureusement je suis pas persuade que Grande taille soit synonymes de bon jeux de tete....

 

Je voudrais voir Vahid...je pense que ça pourrait saigner au haillan...

 

Vahid Vahid.... on a pas déjà eu ce genre de coach l'an dernier???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande quand meme on peut en arriver a en souhaiter un grand ancien a ce point... le centre de formation est donc si faible qu un joueur qui n'a pas jouer depuis plus de deux ans fasse autant envie???

 

 

 

Malheureusement je suis pas persuade que Grande taille soit synonymes de bon jeux de tete....

 

Alors à l'entrainement, il faut bosser QUE ça avec les grands...

 

Je comprends pas pourquoi Gillot ne va pas chercher le défenseur droit de la CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors à l'entrainement, il faut bosser QUE ça avec les grands...

 

Je comprends pas pourquoi Gillot ne va pas chercher le défenseur droit de la CFA...

 

Peut etre parce que la cfa n'en a tout simplement pas... de mémoire y a pas de "4 majeurs" en défense en cfa

Et puis il est pas dit qu'elle prenne pas l'eau rapidement cette défense après une bonne entame de championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est ce qu'on intègre des jeunes qui en veulent ?

Des noms des noms!! Est ce qu on en a des jeunes et en plus qui en veulent???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que ça leur plaise ou non, faudra gagner sur des CPA, on a des joueurs de grande taille, faut s'en servir quoi ! Si ils pensent encore qu'ils sont des joueurs techniques, ça me fait peur leur état...

en parlant de cpa vu comment les tire jaro

chevalier est pour moi celui qui peut les tirer

j'espère que chevalier aura sa chance après qu'il ait purgé sa suspension de 3 matchs.

en plus il n'est pas bon que seulement sur cpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai un peu l'impression que les gens atterissent sur ce forum : OBJECTIF MAINTIEN c'est l'objectif fixé par Triaud, donc par l'actionnaire principal. Alors face à une équipe de Lyon qui vise le titre, chez eux, 3-1 ca m'étonne pas.

 

C'est pas contre Lyon qu'il faut gagner, c'est contre Valenciennes, Nice, Ajaccio, Evian, Brest, Dijon,Nancy, Caen. Ca nous ferait arriver 12 eme ce qui est notre place sportive logique ( et encore, si on est capable de les battre ! ). Le reste, c'est anecdotique et faut pas chercher plus loin. On est mauvais, et c'est prévu et assumé par notre direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×