Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
On est mauvais, et c'est prévu et assumé par notre direction.

 

C est pas faux et c est bien la le plus triste !!!!! M6 c est sur c est pas le Qatar !!!! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même terrible de devoir jeter un oeil sur le résutat de Brest vs Ajaccio pour savoir si on est 14ème ou 15 ème, moi, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, signe que définitivement ce sera derrière et pas ailleurs qu il faudra regarder toute la saison!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK

Salut a tous

 

ou est mon post de ce matin ?

on a pas le droit de dire ce que l'on pense ici ou bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

ou est mon post de ce matin ?

on a pas le droit de dire ce que l'on pense ici ou bien ?

 

Je ne me souviens pas particulièrement de ton post. Il y avait des insultes ?

 

Parce que ce matin, j'ai quand même viré des souhaits de morts de joueurs, des propos à la limite de la xénophobie et j'en passe... Mais honnêtement, je peux pas dire pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me souviens pas particulièrement de ton post. Il y avait des insultes ?

 

Parce que ce matin, j'ai quand même viré des souhaits de morts de joueurs, des propos à la limite de la xénophobie et j'en passe... Mais honnêtement, je peux pas dire pour toi.

c'était du licenciement spontané? Ou ça faisait parti d'un plan global?

 

En tout cas, on sait maintenant que si on te croise le matin, c'est pas bon signe ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK

non non

je disais juste que si certains joueurs etaient honnetes, ils devraient résilier leur contrat (ciani, modeste, chalme, benK, gouffran)

et qu'"on etait une equipe de bouffons (je ne pense que ce soit des insultes si ?)

 

quand on prend 2 buts de la chevre gomis faut vraiment se poser des questions en defense !!

ce type est un modeste en puissance (ou un gignac) c'est a dire un gars qui joue au foot mais qui cible les pigeons

donc si il en met 2 c'est qu'il y a un gros soucis !!

 

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non

je disais juste que si certains joueurs etaient honnetes, ils devraient résilier leur contrat (ciani, modeste, chalme, benK, gouffran)

et qu'"on etait une equipe de bouffons (je ne pense que ce soit des insultes si ?)

 

quand on prend 2 buts de la chevre gomis faut vraiment se poser des questions en defense !!

ce type est un modeste en puissance (ou un gignac) c'est a dire un gars qui joue au foot mais qui cible les pigeons

donc si il en met 2 c'est qu'il y a un gros soucis !!

bonne soirée

 

 

au revoir :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non

je disais juste que si certains joueurs etaient honnetes, ils devraient résilier leur contrat (ciani, modeste, chalme, benK, gouffran)

et qu'"on etait une equipe de bouffons (je ne pense que ce soit des insultes si ?)

 

quand on prend 2 buts de la chevre gomis faut vraiment se poser des questions en defense !!

ce type est un modeste en puissance (ou un gignac) c'est a dire un gars qui joue au foot mais qui cible les pigeons

donc si il en met 2 c'est qu'il y a un gros soucis !!

 

bonne soirée

Gomis une chèvre? On voit pas les mêmes matchs alors. Ok, il peut en mettre 2 ou 3 au dessus, mais bon pour l'instant c'est le meilleur buteur du championnat. Ca veut dire qu'il en a marqué quelques uns.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non

je disais juste que si certains joueurs etaient honnetes, ils devraient résilier leur contrat (ciani, modeste, chalme, benK, gouffran)

et qu'"on etait une equipe de bouffons (je ne pense que ce soit des insultes si ?)

 

quand on prend 2 buts de la chevre gomis faut vraiment se poser des questions en defense !!

ce type est un modeste en puissance (ou un gignac) c'est a dire un gars qui joue au foot mais qui cible les pigeons

donc si il en met 2 c'est qu'il y a un gros soucis !!

 

bonne soirée

 

Bah écoute, soit tu t'étais un peu plus enflammé que ça, soit c'est une erreur.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK

modeste a bien marqué 10 buts l'an dernier !! ca ne l'empeche pas d'etre une chevre !!

 

pour moi gomis a en ce moment la baraka comme gignac a toulouse mais ca ne durera pas ...

ces 3 la sont des chevres

remy est bien plus efficace sur le terrain !! c'est lui qu'il nous fallait au mercato !! mais picsou en a decider autrement

 

comment j'en ai parre de JLT et NDT, j'en peux plus vraiment !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pensent-ils vraiment, ou bien les observateurs Aulassiens de ce match, ont ils toujours une rancune particuliére envers un club, qui aura été le premier à leur prendre le titre de champion ?, toujours est-il, que pour eux, Bordeaux est la plus faible équipe reçue à Gerland cette saison.

 

Même Ajaccio a c'est vrai, fait mieux.

 

Et pendant ce temps là au Haillan, repos ce lundi et seulement 8 petites heures de travail, sur les 4 jours suivants, avant de rencontrer Montpellier.

 

C'est vrai ils doivent être "gros fatigués". :mad:

 

Ensuite, la trêve internationale et son éparpillement. Une trêve que nous pourrions bien entamer, en tant que ...reléguable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×