Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Le pensent-ils vraiment, ou bien les observateurs Aulassiens de ce match, ont ils toujours une rancune particuliére envers un club, qui aura été le premier à leur prendre le titre de champion ?, toujours est-il, que pour eux, Bordeaux est la plus faible équipe reçue à Gerland cette saison.

 

Même Ajaccio a c'est vrai, fait mieux.

 

 

Moi plus que ce que pense Aulas, ce qui me fait le plus mal, ce sont les media : que ce soit le gros phoque de Menes qui n'a jamais pu nous encadrer à part quand il y avait son pote Blanc, Daniel Rigolo, ou Jean-Michel "j'ai breveté l'utilisation abusive de l'adjectif "compliqué" Larqué.

 

tous n'ont de cesse de nous descendre dans leurs editos, de dire qu'on est les plus nuls, faisant peu fi du respect que l'historique des Girondins pourrait normalement susciter !

 

Alors je sais bien que ce respect est pour l'instant mis à mal ; néanmoins ce sont les mêmes qui se pognaient il y a encore deux ans, et qui éprouvent pour certains un malin plaisir à tirer sur l'ambulance !

 

Ca, ça fait mal et ça tend aussi à agacer ; genre on le sait qu'on est rentré dans le rang, pas la peine de nous le marteler journée après journée....

Share this post


Link to post
Share on other sites
néanmoins ce sont les mêmes qui se pognaient il y a encore deux ans, et qui éprouvent pour certains un malin plaisir à tirer sur l'ambulance !

 

Des observateurs, nouveaux métiers lucratifs du football moderne... On est passé du "Barça français" à la théorie de l'équipe sur-cotée et sublimée par Blanc... savoir se mettre dans le sens du vent, c'est ça le métier d'observateur du football. Le barça français de Lille saura-t-il éviter la sur-côte ? Réponses dans les prochaines 4 000h de conversation de bistrot sur RMC, Canal + ou autres médias qui font la part belle à ces imposteurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai Knack. J'ai ressenti ça sur foot +, dans les commentaires dévastateurs déversés.

 

Mais je ne pense pas que ce soit réservé à nos favoris.

 

C'est une sorte de régle du jeu médiatique. Je me demande toujours si ces commentateurs sentent le jeu, aiment le foot ou alimentent leur image personnelle.

 

Ainsi Aulas la saison derniére en a vu des vertes et des pas mures, attaqué de partout à boulets rouges, alors qu'il a quand même fini sur le podium.

 

A la mi-temps du match, j'ai d'ailleurs éteint le son et mi un bon cd de Queen.

 

Ce qui m'a ainsi permis de constater pendant vingt minutes, que quand les joueurs appliquent les consignes du coach, ils peuvent être dangereux. Hélas, la messe était dite et nos attaquants trop faibles techniquement.

 

Mais c'est vrai on tape beaucoup sur Bordeaux, qui mérite les commentaires basés sur l'analyse technique en terme de foot et sur l'aspect qualitatif du groupe, alors qu'on a une certaine mansuétude pour oeme, qu'on plaint à l'extrême, alors que contre VA, les oemiens ont une chance de c..., de ne pas revenir avec une valise.

 

Une mansuétude, dont ne bénéficiera aucun autre club. Là il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or, que représente la masse populaire des supporters oemiens.

 

Même PSG, en cas de soucis, d'ailleurs les journaleux cherchent la petite bête, ne pourra en bénéficier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des observateurs, nouveaux métiers lucratifs du football moderne... On est passé du "Barça français" à la théorie de l'équipe sur-cotée et sublimée par Blanc... savoir se mettre dans le sens du vent, c'est ça le métier d'observateur du football. Le barça français de Lille saura-t-il éviter la sur-côte ? Réponses dans les prochaines 4 000h de conversation de bistrot sur RMC, Canal + ou autres médias qui font la part belle à ces imposteurs.

 

 

Exactement !

 

Et quand tu écoutais Riolo et ses sbires - j'avoue, j'écoute de temps à autre- parler de Saint-Etienne au bout de 3 journées, c'était limite s'ils ne les voyaient pas en Ligue des Champions !

 

Aujourd'hui, silence radio, ou alors Saint-Etienne est subitement redevenue une équipe moyenne, sans argumentation !

 

On retourne sa veste, et on oublie d'assumer des propos pourtant pas si vieux !

 

Marseille, parce qu'ils avaient fini leur mercato avant tout le monde, ils allaient tout déchirer ; on voit .............

 

Et les exemples ne manquent pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait mal, mais c'est pas ce qu'pn veut finalement?

Le ramdam fait autour de la médiocrité de l'équipe n'est il pas un des objectifs visé dans le sujet sur une action à mener.

Pour l'instant, ils en sont à "les joueurs sont nuls"

Leur analyses parlera bientôt des raisons et de la gestion après titre.

Allez les gars, que les dirigeants en prennent pour leur grade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non

je disais juste que si certains joueurs etaient honnetes, ils devraient résilier leur contrat (ciani, modeste, chalme, benK, gouffran)

et qu'"on etait une equipe de bouffons (je ne pense que ce soit des insultes si ?)

 

quand on prend 2 buts de la chevre gomis faut vraiment se poser des questions en defense !!

ce type est un modeste en puissance (ou un gignac) c'est a dire un gars qui joue au foot mais qui cible les pigeons

donc si il en met 2 c'est qu'il y a un gros soucis !!

 

bonne soirée

 

Des chèvres comme Gomis j'en prends de suite 3 ou 4 ..... et notre effectif se trouvera grandement bonifié !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
modeste a bien marqué 10 buts l'an dernier !! ca ne l'empeche pas d'etre une chevre !!

 

pour moi gomis a en ce moment la baraka comme gignac a toulouse mais ca ne durera pas ...

ces 3 la sont des chevres

remy est bien plus efficace sur le terrain !! c'est lui qu'il nous fallait au mercato !! mais picsou en a decider autrement

 

comment j'en ai parre de JLT et NDT, j'en peux plus vraiment !!

Ouais enfin si tu suis un peu le foot, tu verras que Gomis a déjà prouvé (a Saint Etienne et maintenant à Lyon) qu'il était un très bon attaquant de L1. Alors effectivement, si on me propose Gomis, ben moi j'hésite pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains absents, sans jouer, pour diverses excuses, ont peut être chez Aulas, pris leurs billets pour figurer dans l'équipe type.

 

Ainsi Belay, déjà indiscutable et dont on ne sait pas pourquoi il n'a pas été aligné, sauf blessure ou suspension, est là pour un bail.

 

Gouffran, excusé pour deuil familial, n'a pas été, c'est le moins qu'on puisse dire, indiscutablement remplacé par Traoré. Un Traoré à qui il faut aussi apprendre à défendre.

 

Jussié, entré en fin de match, a apporté un peu de technique, à un milieu de terrain, qui à part Plasil, en manque terriblement.

 

Contre Montpellier ces 3 là, devraient être dans le onze de départ.

 

A l'inverse, il serait étonnant que Chalmé garde sa place, archi dépassé qu'il a été tout le match.

 

Si un onze semble légérement meilleur, surtout techniquement c'est celui ci :

 

----------------------------CARRASSO

 

SANE---------------- HENRIQUE----- CIANI------------------ TREMOULINAS

 

-------------PLASIL-------------------------- NGUEMO

 

GOUFFRAN-------------------- JUSSIE--------------------------- BELAY

 

-----------------------------DIABATE

 

Qu'en pensez vous ?

 

En attendant, peut être, que l'Arlésienne, Planus, permette à Ciani de retrouver son poste de défenseur central droit et apporte son sens du placement à sa défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK

c'est bien parceque je suis le foot que je dis que c'est une chevres !

moyenne de 10 buts par saison pour un attaquant c'est faible quand tu vois le nombre d'occasions qu'il a !!

 

10 buts c'est comme modeste l'an dernier

ou on est d'accord pour dire que ce gars la n'a pas le niveau donc une chevre ....

peut etre que gomis a marqué moins de penalty mais n'empeche ...

 

alors apres on peut dire que chamakh aussi n'a marqué que 10 buts au max (en gros) sauf qu'il pese beaucoup sur la defense pour faire marquer les autres et ne rate pas souvent des buts tout fait ...

 

gomis, moi j'en veut pas, meme pas 1 !

 

Certains absents, sans jouer, pour diverses excuses, ont peut être chez Aulas, pris leurs billets pour figurer dans l'équipe type.

 

Ainsi Belay, déjà indiscutable et dont on ne sait pas pourquoi il n'a pas été aligné, sauf blessure ou suspension, est là pour un bail.

 

Gouffran, excusé pour deuil familial, n'a pas été, c'est le moins qu'on puisse dire, indiscutablement remplacé par Traoré. Un Traoré à qui il faut aussi apprendre à défendre.

 

Jussié, entré en fin de match, a apporté un peu de technique, à un milieu de terrain, qui à part Plasil, en manque terriblement.

 

Contre Montpellier ces 3 là, devraient être dans le onze de départ.

 

A l'inverse, il serait étonnant que Chalmé garde sa place, archi dépassé qu'il a été tout le match.

 

Si un onze semble légérement meilleur, surtout techniquement c'est celui ci :

 

----------------------------CARRASSO

 

SANE---------------- HENRIQUE----- CIANI------------------ TREMOULINAS

 

-------------PLASIL-------------------------- NGUEMO

 

GOUFFRAN-------------------- JUSSIE--------------------------- BELAY

 

-----------------------------DIABATE

 

Qu'en pensez vous ?

 

En attendant, peut être, que l'Arlésienne, Planus, permette à Ciani de retrouver son poste de défenseur central droit et apporte son sens du placement à sa défense.

 

 

moi j'enleve les 2 axiaux et je mets savic planus si dispo

et j'echange les places entre plasil et jussie (a la fernando-gourcuff des bons jours)

pour le reste je suis ok :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien parceque je suis le foot que je dis que c'est une chevres !

moyenne de 10 buts par saison pour un attaquant c'est faible quand tu vois le nombre d'occasions qu'il a !!

 

10 buts c'est comme modeste l'an dernier

ou on est d'accord pour dire que ce gars la n'a pas le niveau donc une chevre ....

peut etre que gomis a marqué moins de penalty mais n'empeche ...

 

alors apres on peut dire que chamakh aussi n'a marqué que 10 buts au max (en gros) sauf qu'il pese beaucoup sur la defense pour faire marquer les autres et ne rate pas souvent des buts tout fait ...

 

gomis, moi j'en veut pas, meme pas 1 !

Ah oui , c'est vrai que Gomis ne pèse pas sur la défense......Mais qu'est ce qu'il fout Aulas? Et Garde qui le met titulaire dans une équipe, leader de L1, qui nous a mis la misère samedi?? Faut le prêter et vite! Il y a bien un club de DH qui va l'accepter! Remarque à t'entendre, c'est même pas sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK
Ah oui , c'est vrai que Gomis ne pèse pas sur la défense......Mais qu'est ce qu'il fout Aulas? Et Garde qui le met titulaire dans une équipe, leader de L1, qui nous a mis la misère samedi?? Faut le prêter et vite! Il y a bien un club de DH qui va l'accepter! Remarque à t'entendre, c'est même pas sûr...

 

sur une defense comme la notre, c'est pas difficile en ce moment ..

on verra en C1 ...

 

je dis pas qu'il devrait jouer en L2 ...

c'est un bon joueur de L1 mais sans plus ..

quand j'entends toutes ces louanges autour de lui ...remarque, se sont les memes louanges qu'ils faisaient a brandao alors ...

brandao : une autre chevre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur une defense comme la notre, c'est pas difficile en ce moment ..

on verra en C1 ...

 

je dis pas qu'il devrait jouer en L2 ...

c'est un bon joueur de L1 mais sans plus ..

quand j'entends toutes ces louanges autour de lui ...remarque, se sont les memes louanges qu'ils faisaient a brandao alors ...

brandao : une autre chevre !

Déjà comparer Brandao à Gomis, comment dire.....faudrait déjà qu'ils aient le même profil...

Et j'aimerai bien que tu me dises qui est meilleur que lui en ligue1, à part Gameiro ou Remy?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×