Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest PluspaK

pour moi un vrai et mon attaquant s'etait pauleta, papin, laslandes, wiltord,

aujourd'hui drogba, crouch, ibra, etoo, van persie, messi, ronaldo, un peu benzema mais a lyon , cissé

 

et aujourd'hui en france : remy, sow, hazard, bellion (non la je rigole !! lol) gameiro,

 

tout ceux la n'ont pas besoin de 36 occazes pour les mettre au fond !! ils sont efficaces !

 

et comme je le vois dans ton avatar, l'inevitable gabriel batistuta !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi un vrai et mon attaquant s'etait pauleta, papin, laslandes, wiltord,

aujourd'hui drogba, crouch, ibra, etoo, van persie, messi, ronaldo, un peu benzema mais a lyon , cissé

 

et aujourd'hui en france : remy, sow, hazard, bellion (non la je rigole !! lol) gameiro,

 

tout ceux la n'ont pas besoin de 36 occazes pour les mettre au fond !! ils sont efficaces !

 

et comme je le vois dans ton avatar, l'inevitable gabriel batistuta !!

Ahhhh ça Batistuta c'était le bon temps!!!!

 

 

De toute façon c'est l'entente passeur-buteur qui fait tout. Aujourd'hui, si Gomis plante, c'est parce que Bastos est énorme; pareil pour Nene et Pastore avec Gameiro, Valbuena avec Remy, Hazard avec Sow...etc

Et pour Gomis, peut être que l'année dernière, il a vendangé, mais cette année, il est très efficace et n'en rate pas beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PluspaK
Ahhhh ça Batistuta c'était le bon temps!!!!

 

 

De toute façon c'est l'entente passeur-buteur qui fait tout. Aujourd'hui, si Gomis plante, c'est parce que Bastos est énorme; pareil pour Nene et Pastore avec Gameiro, Valbuena avec Remy, Hazard avec Sow...etc

Et pour Gomis, peut être que l'année dernière, il a vendangé, mais cette année, il est très efficace et n'en rate pas beaucoup.

 

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez Aulas, le soucis n'était pas l'attaque. Pourquoi donc, alors que les consignes de Gillot devaient être de jouer en bloc et le plus haut possible, y avait-il 20 métres entre Diabaté er ses partenaires ? Pourquoi ceux ci ont-ils laissé Bastos jongler au milieu d'eux, puis centrer, sans faire le geste, peut être répréhensible, qui s'imposait ? Pourquoi Gomis n'est-il pas mis hors jeu, alors que toutes les vidéos des buts Aulassiens des derniers matchs, montrent cette liaison victorieuse, Bastos/Gomis.

 

A 1/0 plié c'était, car il n'y a pas eu de révolte, plutôt une peur panique et le 2eme but, amené par un jeune Aulassien plein de talent, qui en plus bénéficie d'un coup du billard, qui sert Gomis pour son 2eme but.

 

Oh il y a bien eu un peu de fierté en 2eme mi-temps, mais il aurait fallu que Modeste ait un peu de technique, pour planter ce but tout à fait faisable et qu'il rate lamentablement.

A 2/1, le match devenait différent.

 

Au lieu de ça, sur une éniéme faute de défense, c'est le 3eme but ... ensuite c'est accessoire, tant sur le terrain, il n'y avait plus que les jeunes Aulassiens.

 

Le mal est aussi là. Derriére les pros, personne ne s'impose indiscutablement en réserve.

 

On peut quand même dire que Saivet a fait une bonne entrée. Peut être faut-il lui donner sa chance et pourquoi pas derriére Diabaté, avec Belay à gauche et Jussié à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi plus que ce que pense Aulas, ce qui me fait le plus mal, ce sont les media : que ce soit le gros phoque de Menes qui n'a jamais pu nous encadrer à part quand il y avait son pote Blanc, Daniel Rigolo, ou Jean-Michel "j'ai breveté l'utilisation abusive de l'adjectif "compliqué" Larqué.

 

tous n'ont de cesse de nous descendre dans leurs editos, de dire qu'on est les plus nuls, faisant peu fi du respect que l'historique des Girondins pourrait normalement susciter !

 

Alors je sais bien que ce respect est pour l'instant mis à mal ; néanmoins ce sont les mêmes qui se pognaient il y a encore deux ans, et qui éprouvent pour certains un malin plaisir à tirer sur l'ambulance !

 

Ca, ça fait mal et ça tend aussi à agacer ; genre on le sait qu'on est rentré dans le rang, pas la peine de nous le marteler journée après journée....

 

 

Contrairement à toi, je trouve ça bien qu'ils nous cassent du sucre sur le dos. Si ça pouvait irriter nos fameux dirigeants et les inciter à recruter, je n'y verrai que du bien. Vu qu' M6 a pris Bordeaux pour l'image, il est bon que cette image soit mise à mal pour faire sortir les oursins des poches. J'attend le mercato d'hiver avec impatience. Là, on verra vraiment l'implication de notre actionnaire.

 

J'étais optimiste contre Lyon. Mais quand j'ai vu que notre côté gauche s'était amoindri avec l'absence de NMB, je me suis dit que c'était mal barré. On a une "côté gauche dépendance" et sans ce côté, on est inoffensif. Faites qu'après le mercato d'hiver, on ait un côté droit efficace pour qu'enfin, on puisse varier notre jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2011/09/27/deux-ato...te-510492-8.php

 

C'est vrai, nous l'avons remarqué, Plasil semble cuit (il joue tous les matchs 90 minutes durant + les sélections avec son pays) et ne rayonne plus. Carrasso n'est plus aussi décisif, d'ailleurs sur le 1er but de Gomis, le Carrasso de la saison derniére, aurait peut être anticipé.

 

Et je ne vois pas pourquoi ça s'améliorerait de ce côté là. Il manque vraiment trop de monde de talent. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut quand même dire que Saivet a fait une bonne entrée. Peut être faut-il lui donner sa chance et pourquoi pas derriére Diabaté, avec Belay à gauche et Jussié à droite.

 

Cette idée laisse quand meme un gros problème à droite... l'intéret de jussie tout comme fbk c'est de l'avoir derriere l'attaquant unique sinon toute attaque arrive directement sur ton arriere lateral.. et quand on connait les qualités défensives des notres.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×