Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

La route va être très longue jusqu'au mercato.

 

Mercato qui doit cette fois être prolifique, sinon la L2 nous attend en fin de saison.

Que recruter? Toujours la même chose depuis 2 ans: un latéral droit et un attaquant digne de la L1 pour commencer.

S'ajoute aujourd'hui un défenseur central pour remplacer Planus.

 

Pour le reste, les jeunes peuvent faire l'affaire.

Moi ce qui me fout hors de moi, c'est qu'on le savait qu'on avait une majorité de burnes ds l'équipe et qu'on a rien voulu recruter (ben ouais, ya pas d'argent...).

Pourquoi recruter cet hiver? il n'y aura pas plus d'argent!! Et sûrement de moins bonnes affaires qu'en été (il n'y a pas de joueur en fin de contrat à cette période).

A mon avis, vu comme NdT se fout du club, il ne vas pas bouger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La route va être très longue jusqu'au mercato.

 

Mercato qui doit cette fois être prolifique, sinon la L2 nous attend en fin de saison.

Que recruter? Toujours la même chose depuis 2 ans: un latéral droit et un attaquant digne de la L1 pour commencer.

S'ajoute aujourd'hui un défenseur central pour remplacer Planus.

 

Pour le reste, les jeunes peuvent faire l'affaire.

 

avec le retard qu'ils ont pris au niveau recrutement , on vas se retrouver avec les 3/4 de l'equipe à changer ..avec les problèmes de rodage qui vont avec ext...ext...

 

Je trouve aussi paradoxal que ce soit la première fois au club que nous ayons un banc d'entraineurs aussi étoffé avec 3 entraineurs + un physique + un des gardiens + un des avants.....ça en deviens risible comme dirait l'autre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas de dire que l'on a joué une des meilleures équipes du championnat. Il n'y avait pas photo quant à la qualité des effectifs (même au niveau des jeunes).

Lyon était largement supérieur et mérite amplement sa victoire (qui aurait pu être plus large d'ailleurs).

Et ce type d'adversaire met encore plus en lumière nos carences...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah désolé mais on vaut pas mieux qu eux aujourd'hui... Après c est aux futurs dirigeants de savoir prendre des décisions intelligentes!! Mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis...

 

??? ?

.le fait de descendre en L2 a des répercussions économiques incroyable .

La preuve lens n'a meme pas ete capable de se maintenir en L1 apres sa remontée

Moi je veux pas voir bordeaux sortir de la merde dans 10 ans parce que soit disant on voulait faire le menage

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah désolé mais on vaut pas mieux qu eux aujourd'hui... Après c est aux futurs dirigeants de savoir prendre des décisions intelligentes!! Mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis...

J'crois que t'as pas compris ce que j'ai dis. Mais étant donné que 'tas pas l'air de comprendre grand chose de toute façon, c'est pas bien grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, il a dit quoi Chalme après match? Qu'il pensait avoir prouvé qu'il était un titulaire en puissance?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois que t'as pas compris ce que j'ai dis. Mais étant donné que 'tas pas l'air de comprendre grand chose de toute façon, c'est pas bien grave...

Non tu veux dire que les équipes que tu cites ont du mal à remonter ou ne remontent pas du tout; et moi je te dis que ce sera peut être à nous d être au dessus des nantais par exemple pour savoir rebondir. Y a plus rien à tirer de cette équipe là, c est tout!!! Descendre ça va m faire chier autant qu'à toi mais autant jouer dans un championnat de notre niveau, voilà! Aujourd'hui on a pas une équipe qui a le niveau L1, et ça j l ai pas inventé!!! Peut être que jai tort et que je comprends rien comme tu dis mais pour l instant personne ne m'a démontré que j avais pas raison!!! Donne là la solution, toi qui a l'air au dessus de la mêlée!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarrement jsuis pas déçu

c'était tellement évident

cette équipe ne fait réver personne et si ça continu on va se retrouver à 5000 dans le stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

hollalla monpellier psg çà part dans tous les sens et en plus quand je vois GIROUD et GAMEIRO bababa. rytme de fou ce match, vraiment contre les girondins bababa on va EXPLOSER face a la jeunesse de montpellier belle equipe

 

et que va t on mettre dans le nouveau stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollalla monpellier psg çà part dans tous les sens et en plus quand je vois GIROUD et GAMEIRO bababa. rytme de fou ce match, vraiment contre les girondins bababa on va EXPLOSER face a la jeunesse de montpellier belle equipe

Bababa il joue à Paris ou à Montpellier?.. Si il est aussi bon que Giroud, c'est clair qu'on va se prendre une branlée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
??? ?

.le fait de descendre en L2 a des répercussions économiques incroyable .

La preuve lens n'a meme pas ete capable de se maintenir en L1 apres sa remontée

Moi je veux pas voir bordeaux sortir de la merde dans 10 ans parce que soit disant on voulait faire le menage

De toute façon c'est le terrain qui le dira!!! Et les répercussions économiques ça fait partie des choses qui se résoudront en remontant si on descend!! et puis franchement, les finances quelle importance quand tu vois comment elles sont gérées aujourd'hui!!!????

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollalla monpellier psg çà part dans tous les sens et en plus quand je vois GIROUD et GAMEIRO bababa. rytme de fou ce match, vraiment contre les girondins bababa on va EXPLOSER face a la jeunesse de montpellier belle equipe

 

et que va t on mettre dans le nouveau stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va faire comme Le Mans!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non tu veux dire que les équipes que tu cites ont du mal à remonter ou ne remontent pas du tout; et moi je te dis que ce sera peut être à nous d être au dessus des nantais par exemple pour savoir rebondir. Y a plus rien à tirer de cette équipe là, c est tout!!! Descendre ça va m faire chier autant qu'à toi mais autant jouer dans un championnat de notre niveau, voilà! Aujourd'hui on a pas une équipe qui a le niveau L1, et ça j l ai pas inventé!!! Peut être que jai tort et que je comprends rien comme tu dis mais pour l instant personne ne m'a démontré que j avais pas raison!!! Donne là la solution, toi qui a l'air au dessus de la mêlée!!!

 

J'ai pas de solution, mais quand je vois comment ces équipes là sont embourbées, je préfère voir l'équipe galérer quelques années, toujours en L1, que de se perdre en L2. C'est quand même beaucoup plus risqué.

 

Après, que cette équipe n'ait pas le niveau, je pense qu'il y a que Triaud et M6 qui s'en sont pas rendus compte, mais la sonnette d'alarme, ça fait un moment qu'on l'a tirée nous supporters. Après, non, comme je dis, un tour en L2 ne sera pas une bonne chose. Beaucoup trop risqué encore une fois. Même Triaud justement l'a relevé cette semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette équipe ne fait réver personne et si ça continu on va se retrouver à 5000 dans le stade

Montpellier le prochain match? Allez, ça va faire entre 12 et 15000.

Et ensuite? Si c'est une équipe comme Dijon, ou même Nice, ça risque de faire quelque chose comme ça ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×