Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Je te rappelle que nous avons perdu certainement un de nos meilleurs joueurs de l'an dernier; Fernando, ainsi que Wendel qui ne faisait pas grand chose à part quelques cpa qui nous aidaient bien de temps en temps.

Oui et au final ça nous aidait bien vu que Plasil ne sait plus du tout les tirer. En fait, personne ne sait les tirer. C'est quand même grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le meilleur a gagné, il n'y a pas photo. A la mi-temps, j'aurais pu sortir sept ou huit joueurs. Mais quand j'en mets un, ça ne va pas, un autre ça ne va pas non plus, à droite je cherche. Donc si vous connaissez quelqu'un à droite, dites-le moi" Gillot.

 

OK! Mais est-on sûr qu'il parle de Chalmé? Ou est-ce que c'est tout le côté droit? Dans son ensemble?

Share this post


Link to post
Share on other sites

perdre face a Lyon c est normal cette equipe est pour moi le favoris de cette ligue 1. Apres je suis d accord y a des carrences, faut vraiment se renforcer au mercato.......Gillot n a pas trouver la solution mais bon avec les joueurs que l on a bref.....

 

Je pense qu il faut vraiment changer la quasi totalite de cette effectif a plus ou moins long terme le ver est dans le fruit

 

En tous cas bon courage a Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
énorme but de giroud

incroyable placement, controle et retournée

mais malheureusement annulé par un incompetant qui l'a vu hors jeu alors qu'au ralenti il ne l'est vraiment pas, mais pas du tout

dommage on en aurait entendu parler de ce but

 

L'incompétent, comme tu l'appelles, n'a pas le ralenti. J'ai pas vu l'action, donc, je n'en parlerai pas. Mais s'il l'a signalé, c'est bien qu'il le voyait HJ...

Sinon, c'est quoi le apport avec Lyon-Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'incompétent, comme tu l'appelles, n'a pas le ralenti. J'ai pas vu l'action, donc, je n'en parlerai pas. Mais s'il l'a signalé, c'est bien qu'il le voyait HJ...

Sinon, c'est quoi le apport avec Lyon-Bordeaux?

 

tout le monde parlait de giroud et de modeste

donc voilà giroud qui vient de faire un truc exeptionnel que modeste ne fera jamais

 

pis quand t'auras vu le ralenti tu auras la méme réaction que moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec "les trucs exceptionnels que Modeste ne fera jamais". On n'en sait rien comment l'un peut tourner. Et si Montpellier avait pris Modeste plutôt que Giroud et tournait pareil, tu n'aurais pas non plus ce discours. Ca ne sert strictement à rien de vouloir comparer 2 joueurs n'évoluant pas du tout dans les mêmes conditions.

 

Sinon

410275Sanstitre.jpg

 

Tout s'explique grâce à l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match mais d'après les résumés c'est la cata complète encore une fois face à un OL très diminué ! Résulats prévisible mais il ne semble y avoir aucune révolte chez les joueurs? D'ailleurs pourquoi le faire, après les menaces (cf ASSE - Bordeaux) ce sont toujours les mêmes qui jouent donc tranquille.

De toute manière comme on est nul pourquoi ne pas tenter Sala ou Savic. On ne va pas se taper Ciani and Cie toute l'année quand même. Gillot avait la réputation de lancer des jeunes ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi s’être passe d'un de nos meilleurs joueurs, NMB ?

 

 

blessé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match mais d'après les résumés c'est la cata complète encore une fois face à un OL très diminué ! Résulats prévisible mais il ne semble y avoir aucune révolte chez les joueurs? D'ailleurs pourquoi le faire, après les menaces (cf ASSE - Bordeaux) ce sont toujours les mêmes qui jouent donc tranquille.

De toute manière comme on est nul pourquoi ne pas tenter Sala ou Savic. On ne va pas se taper Ciani and Cie toute l'année quand même. Gillot avait la réputation de lancer des jeunes ???

gillot il gueule devant les cameras mais apres il ne fait pas ce qu'il dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peux on vraiment dire qu'Aulas a fait un grand match ? Même pas, car il suffisait de regarder la video du match Aulas/oeme, pour voir que c'était bis répétitas. On attire l'adversaire, on subit un peu et on contre par le duo en forme.

 

Le centre de Bastos esseulé sur son aile (ou était le fameux bloc compact qui devait se mettre en place), la reprise de Gomis, qui se joue des deux statues que sont Henrique et Ciani et but, qui clot quasiment déjà le match, sont des revenez y des matchs précédents.

 

Le second but n'est qu'une variante.

 

Au fait cette vidéo, est elle vraiment travaillée ? Là, ou bien le staff est coupable, ou bien les videos ne servent à rien et les consignes de jeu (bloc compact, gros pressing sur les meilleurs joueurs adverses et même les moins bons) ne sont pas comprises.

 

Il ne fallait pourtant pas être grand clerc, pour anticiper la tactique Aulassienne, avec Bastos/Gomis en passeur/artilleur et Kallstrom à la baguette au milieu.

 

Et que dire une fois de plus, des coups de pieds arrêtés obtenus par les Girondins et dilapidés sans vergogne.

 

Sans rigueur, sans talent, mais aussi sans solidarité, ce groupe, va directement en L2.

 

Et qu'on arrête de montrer ce maillot des 130 ans, qui est d'une laideur incroyable.

 

A Gerland, le beau maillot Marine s'imposait.

 

Est ce qu'on est capable au Haillan, de sonner l'alerte et de proclamer l'union sacrée ?.

 

Une derniére remarque sur la qualité des jeunes Aulassiens, à comparer avec les miévres perfs de jeunes issus du centre Girondin.

 

Ce centre est à repenser complétement, à commencer par son encadrement et sa politique de recrutement, de choix et de pédagogie. :angry:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le meilleur a gagné, il n'y a pas photo. A la mi-temps, j'aurais pu sortir sept ou huit joueurs. Mais quand j'en mets un, ça ne va pas, un autre ça ne va pas non plus, à droite je cherche. Donc si vous connaissez quelqu'un à droite, dites-le moi" Gillot.

 

OK! Mais est-on sûr qu'il parle de Chalmé? Ou est-ce que c'est tout le côté droit? Dans son ensemble?

 

Il y a des clubs qui n'ont pas de banc...Les Girondins, eux, n'ont même pas 11 joueurs digne de figurer en L1 !

 

Je crois que Gillot a présumé de ces capacités, et semble bien désemparé (il suffit de le voir discuter avec son adjoint sur le banc). Il va falloir maintenant qu'il fasse des choix cruciaux. A savoir former un groupe de 14-15 joueurs prêts au combat pour le maintien, et définitivement faire une croix sur certains joueurs.

Pour moi, je garderai: Carasso-Sané-Henrique-Savic-Marange-Trémou-N'Guémo-Plasil-Sertic-Krycho-Bellion-Modeste-Diabaté-Saivet-NMB.

Tous les autres, à la cave, ils sont des dangers pour le club.

Il faut maintenant créer un groupe constant, leur donner des automatismes quitte à perdre ou faire de mauvais résultats dans les tous prochains matchs, mais je pense que ce sera plus payant à la fin.

 

Au passage, on note le mutisme des dirigeants, preuve si il en fallait, qu'ils sont à la rue complet.

Si les supporters ont des c..., à la réception de MHFC, il faut voir des banderoles "Démission JLT, NdT"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Déçu que Tigana ne soit pas resté pour leur rendre la vie impossible à ces truffes, mais bon à l'époque le bouc émissaire à bien arrangé nos dirigeants et nos joueurs, aujourd'hui les masques tombent, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai arrêté de regarder à la 70ème minute !

c'est la 1ère fois que ça m'arrive...

 

il n'y avait qu'à entendre l'itw de BenK avant le match pour comprendre comment ça allait tourner !

le type parlait d'ambition, d'humilité certes mais qu'ils venaient à Lyon pour faire un résultat blablabla...c'est ça le drame : les joueurs pensent qu'ils ont encore les moyens de faire de grosses performances !!

 

si ils gardent cet état d'esprit, il y a beaucoup de souci à se faire !

il faut absolument q'ils prennent conscience qu'ils sont moyens et qu'ils ne s'en sortiront pas par le jeu !

 

il faut arrêter de se prendre la tête sur le talent...il n'y en a pas...

d'autres vertus doivent apparaitre !...et malheureusement on ne les voit pas poindre !

 

j'ai vu la fin de tfc-nancy et aujourd'hui, je vois que l'équipe Lorraine derrière nous en terme de niveau !

 

 

Déçu que Tigana ne soit pas resté pour leur rendre la vie impossible à ces truffes, mais bon à l'époque le bouc émissaire à bien arrangé nos dirigeants et nos joueurs, aujourd'hui les masques tombent, dommage.

 

vous touchez des sous à chaque fois que vous parlez de ce malade mental ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×