Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Il était évident qu'on allait se faire manger tout cru contre Lille aussi hein...hé bé non...

 

Il était évident que Lyon allait manger Caen aussi hein...hé bé non...

 

Faire le nul contre Lille (qu'on aurait même pu gagner avec un peu plus de réalisme) est déjà une performance en soit vu le niveau qu'on avait affiché jusqu'à ce match.

 

Donc bon, pourquoi ne pas être optimiste quand on sait que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat...

 

Moi j'ai vu du progrès donc j'ai envie d'y croire ! Un brin de réalisme en plus, et tout est possible !

 

Ok , admettons !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien rentrer dans le match pour montrer qu'on a des grosses coucougnétes

mettre un but sur CPA dans le 1er quart d'heure et en mettre un deuxiéme en contre à la fin et bisous on rentre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'entrée ça ?

 

-----------------------CARRASSO

 

SANE------------- HENRIQUE-- CIANI------------- TREMOULINAS

 

-------------PLASIL--------------- NGUEMO

 

BEN K------------------ JUSSIE---------------------- BELAY

 

------------------------DIABATE

 

Ou ça :

 

-----------------------CARRASSO

 

CHALME------------- HENRIQUE-- CIANI------------- TREMOULINAS

 

-------------SANE--------------- NGUEMO

 

BEN K------------------ PLASIL---------------------- BELAY

 

------------------------DIABATE

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'entrée ça ?

 

-----------------------CARRASSO

 

SANE------------- HENRIQUE-- CIANI------------- TREMOULINAS

 

-------------PLASIL--------------- NGUEMO

 

BEN K------------------ JUSSIE---------------------- BELAY

 

------------------------DIABATE

 

Ou ça :

 

-----------------------CARRASSO

 

CHALME------------- HENRIQUE-- CIANI------------- TREMOULINAS

 

-------------SANE--------------- NGUEMO

 

BEN K------------------ PLASIL---------------------- BELAY

 

------------------------DIABATE

 

Je pense qu'il y a pas mal de chance que Gillot sorte ta deuxième compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il y a pas mal de chance que Gillot sorte ta deuxième compo.

Je suis très déçu de l'absence de Sertic ds le groupe pour la deuxième fois! :angry: et de celle de Savic à moindre mesure.

Jussié encore en 10???? Pourtant entre les 2 je n'hésite pas 1 seconde!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très déçu de l'absence de Sertic ds le groupe pour la deuxième fois! :angry:

Si on regarde bien il y a son rouge à lorient

Ensuite face à evian gillot le sort à la mi-temps

Et à toulouse il ne rentre que pour 10 minutes

Et son erreur à toulouse à la dernière minute pour gillot a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est Vercoutre qui remplace lloris, ce peut être un bon signe pour Bordeaux. Il avait en effet raté sa sortie en finale de la coupe de la ligue 2007 ce qui avait permis aux gigis de la remporter.

On se raccroche à ce qu'on peut! Que les dieux du foot soient avec nous ! (apparemment ils ont déserté les plaines du Haillan ou alors peut-être se cachent-ils dans le garde manger de Planus !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous connaissions le Aulas en 4/3/3, de ses garndes années, qui ne laissait que des miettes aux adversaires.

 

Aujourd'hui, sans ses 3 vedettes Lissandro, Gourcuff et LLoris, il va devoir compter sur ses excellents jeunes, entourés par des cadres encore au top, mais dans le nouveau schéma moins ambitieux, qui cherche avant tout à sécuriser derriére, ne va pas offrir aux spectateurs le même spectacle.

 

En face à Bordeaux, c'est quasi pareil.

 

Nous risquons donc d'avoir un étrange match ou chacun aura comme priorité de bloquer l'autre et de profiter des pertes de balles au milieu pour contrer.

 

Bonjour la gaieté.

 

Voilà peut être aussi pourquoi il n'y a pas un engouement fort pour ce match, qui il y a peu, était un quart de finale de league du fric.

 

Les gens aiment bien Remi Garde. Ils ont raison. Mais que fait-il d'autre que du Puel, à part appeler les joueurs par leurs prénoms. Comme Gillot d'ailleurs (ses derniéres conférences de presse). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'entrée ça ?

 

-----------------------CARRASSO

 

CHALME------------- HENRIQUE-- CIANI------------- TREMOULINAS

 

-------------SANE--------------- NGUEMO

 

BEN K------------------ PLASIL---------------------- BELAY

 

------------------------DIABATE

 

Je vois bien Plasil à la place de Ben K pour vérouiller un peu le flanc droit et Jussié milieu offensif en soutien de l'attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois bien Plasil à la place de Ben K pour vérouiller un peu le flanc droit et Jussié milieu offensif en soutien de l'attaquant.

Tu vois jussié quelque part ?? tu nous dira moi ca fait 1 an que je le cherche, depuis le match à Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu vois jussié quelque part ?? tu nous dira moi ca fait 1 an que je le cherche, depuis le match à Paris...

 

Jussie c est QUI ce mec, connait pas !!! danseur de samba ??????

 

:dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

d entrée une petite surprise ...

 

---------------CARRASSO-----------------

CHALME---HENRIQUE---CIANI----TREMOULINAS

-----KRYSCHO-----NGUEMO---SANE----

-------PLASIL------DIABATE-----BELAY----

Share this post


Link to post
Share on other sites
d entrée une petite surprise ...

 

---------------CARRASSO-----------------

CHALME---HENRIQUE---CIANI----TREMOULINAS

-----KRYSCHO-----NGUEMO---SANE----

-------PLASIL------DIABATE-----BELAY----

 

la surprise serait que ton équipe fonctionne surtout...

dans ce type de configuration, il faut 2 vrais ailiers de débordement ce que n'est pas Plasil déjà !

 

en revanche, N'Guémo un peu avancé devant 2 vrais récupérateur (cf Juhnino à lyon) pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous connaissions le Aulas en 4/3/3, de ses garndes années, qui ne laissait que des miettes aux adversaires.

 

Aujourd'hui, sans ses 3 vedettes Lissandro, Gourcuff et LLoris, il va devoir compter sur ses excellents jeunes, entourés par des cadres encore au top, mais dans le nouveau schéma moins ambitieux, qui cherche avant tout à sécuriser derriére, ne va pas offrir aux spectateurs le même spectacle.

 

En face à Bordeaux, c'est quasi pareil.

 

Nous risquons donc d'avoir un étrange match ou chacun aura comme priorité de bloquer l'autre et de profiter des pertes de balles au milieu pour contrer.

Bonjour la gaieté.

 

Voilà peut être aussi pourquoi il n'y a pas un engouement fort pour ce match, qui il y a peu, était un quart de finale de league du fric.

 

Les gens aiment bien Remi Garde. Ils ont raison. Mais que fait-il d'autre que du Puel, à part appeler les joueurs par leurs prénoms. Comme Gillot d'ailleurs (ses derniéres conférences de presse). B)

 

Oui, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de but. On peut exploser disons 7-1 même avec ce schéma lyonnais dit "prudent" qui exploite les moindres erreurs de l'adversaires.

 

L'important, c'est la maîtrise du système et la solidarité.

 

Pour l'instant, nous n'avons aucune de ces qualités, sans doute parce que nous n'avons pas le talent pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×