LeCartel15 0 Report post Posted September 24, 2011 Je suis très déçu de l'absence de Sertic ds le groupe pour la deuxième fois! et de celle de Savic à moindre mesure. Jussié encore en 10???? Pourtant entre les 2 je n'hésite pas 1 seconde!!!! C'est une plaisanterie ? Sertic n'est pas au niveau, c'est rassurant de ne pas le voir dans le groupe. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted September 24, 2011 C'est une plaisanterie ? Sertic n'est pas au niveau, c'est rassurant de ne pas le voir dans le groupe. Oui, Sertic n'a pas encore gagné sa place dans l'équipe, pas grand chose à redire ! En revanche, Ben Khalfallah aurait dû définitivement la perdre ; quelqu'un pourrait-il me dire ce que Gillot lui trouve et pourquoi il figure dans le 11 ? Enfin, c'est vraiment désespérant de le voir toujours ignorer Krychowiak et Sala ! Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 24, 2011 Oui, Sertic n'a pas encore gagné sa place dans l'équipe, pas grand chose à redire ! En revanche, Ben Khalfallah aurait dû définitivement la perdre ; quelqu'un pourrait-il me dire ce que Gillot lui trouve et pourquoi il figure dans le 11 ? Enfin, c'est vraiment désespérant de le voir toujours ignorer Krychowiak et Sala ! comme jussie aussi. Je pense que c'est aussi peut être pour tenter de les rendre moins mauvais et les vendre au moins 1M au prochain mercato. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 24, 2011 Oui, Sertic n'a pas encore gagné sa place dans l'équipe, pas grand chose à redire ! En revanche, Ben Khalfallah aurait dû définitivement la perdre ; quelqu'un pourrait-il me dire ce que Gillot lui trouve et pourquoi il figure dans le 11 ? Enfin, c'est vraiment désespérant de le voir toujours ignorer Krychowiak et Sala ! Je me suis laissé dire, par des familiers qui assistent aux matchs de CFA, que Sala ne cassait pas trois pattes à un canard au sein de l'équipe réserve. Bref qu'il ne surnageait pas du lot. Les locaux qui sont aussi au fait des perfs de Sala, peuvent-ils confirmer ? Si oui, je ne vois pas ce qu'il ferait de plus avec les A. Qu'il soit prometteur, sans aucun doute, il bataille, a de l'envergure physique, mais il est sans doute très perfectible. Non ? Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 24, 2011 souvenirs Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 24, 2011 souvenirs J'ai vraiment un sale souvenir de ce match. A part le trophée, on s'était quand même emmerdé comme rarement. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 24, 2011 oui on s'était fait chier comme rarement, mais du coup sur le but d'henrique c'était une sensation bizarre. Un peu incrédule au début, puis après quasi mort de rire pour les lyonnais Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted September 24, 2011 la surprise serait que ton équipe fonctionne surtout... dans ce type de configuration, il faut 2 vrais ailiers de débordement ce que n'est pas Plasil déjà ! en revanche, N'Guémo un peu avancé devant 2 vrais récupérateur (cf Juhnino à lyon) pourquoi pas ! Tu as raison mais nous n'avons pas d'aillier à droite donc.... Share this post Link to post Share on other sites
Tinwë 0 Report post Posted September 24, 2011 Tu vois jussié quelque part ?? tu nous dira moi ca fait 1 an que je le cherche, depuis le match à Paris... Non, moi, je ne le vois nulle part. Mais ce n'est pas le cas de nos coach... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 24, 2011 J'ai vraiment un sale souvenir de ce match. A part le trophée, on s'était quand même emmerdé comme rarement. Ouais, mais souffrir pour voir ce résultat, ça valait le coup quand même. Le trophée avait du coup une autre saveur, parce que venir les niquer à 1mn du coup de sifflet, c'était quand même jouissif. Et cette mitraillette... Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted September 24, 2011 Si on regarde bien il y a son rouge à lorient Ensuite face à evian gillot le sort à la mi-temps Et à toulouse il ne rentre que pour 10 minutes Et son erreur à toulouse à la dernière minute pour gillot a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase C'est clair !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 24, 2011 C'est clair !!!! Non, C'est Greg... Vous en faites pas, je connais la sortie. :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted September 24, 2011 Non, C'est Greg... Vous en faites pas, je connais la sortie. :jesorsportejk8: DCy se blondifie Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted September 24, 2011 les compos 16Cédric CARRASSO 2Michael CIANI 3HENRIQUE 6Ludovic SANE 21Mathieu CHALME 28Benoît TREMOULINAS 7Landry N'GUEMO 8Fahid BEN KHALFALLAH 18Jaroslav PLASIL © 24Abdou TRAORE 14Cheick Tidiane DIABATE http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74443?live=1 Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 24, 2011 J'allais les poster, pas besoin ^^ J'comprends pas le duo Traoré-FBK. Sinon, comme prévu, Gillot blinde. Si résultat positif, on en a au moins jusqu'à Janvier. Bienvenue dans le monde magique des ambitions perdues!!! Share this post Link to post Share on other sites