Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

ben au moins suis ps un footix qui s interesse a une equipe parce qu elle gagne!!

on est supporter ds les bons comme ds les mauvais moments, ca ft 9 saisons que suis abonnee et je continuerais a m abonner quoi qu il arrive

je comprends ta position et ton attachement !

mais c'est vrai que si on arrive à toucher même les abonnés, la partie sera gagnée !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai signé et je ne pense pas être un footix ....de plus je supporte les GIGIS depuis 1950.....mais là il me désole et je me demande si ce n'est pas une manoeuvre voulu par le club pour se débarrasser de toutes nos chèvres .....sauf qu'il est plus facile de descendre que de remonter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DC, sache que la radio blackbox Bordeaux a relayé ce matin qu'il y avait une pétition en ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n ai jms dit que ceux qui signe etait des footix je reagissais sur a texas qui disait que ceux qui se st abonnes etaient des pigeons.

je pense que vs signer ms je serais qd presente au stade pr le psg

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n ai jms dit que ceux qui signe etait des footix je reagissais sur a texas qui disait que ceux qui se st abonnes etaient des pigeons.

je pense que vs signer ms je serais qd presente au stade pr le psg

 

Ben tu vois, je pense pas que la notion de supporter se juge sur le fait d'aller au stade ou pas.

 

J'ai arrête d'aller au stade car je savais très bien à quoi on s'attendait. Pas envie de donner de l'argent au club, me peler le cul l'hiver pour voir un spectacle merdique !

 

Au chaud devant la télé. La défaite passe mieux car tu peux te venger sur tes TUC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends ta position et ton attachement !

mais c'est vrai que si on arrive à toucher même les abonnés, la partie sera gagnée !

 

 

Merci pour eux !!

 

Je fait partie de ces "cocus " (puisque c'est l'expression qui à été choisie quand on s'adresse aux abonnés ) qui à repris son abo en connaisance de cause et en savant pertinement que la saison serait difficile !

 

Je n'ai pas signé la pétition car je ne suis pas daccord sur le fait que l'on puisse inciter des personnes à ne pas aller supporter son club (et par la même occasion aller voir jouer les Pastore et compagnie )

 

Je n'ai pas non plus suivi (comme d'autres personnes du forum qui étaient avec moi ce soir là ) la désertion du VS la saison passée au moment oû les joueurs avaient le plus besoin de nos encouragements !

 

Vous avez l'habitude de me lire et vous connaissez mon attachement pour le club (même si on à d'autres combats plus importants à gérer dans la famille ces temps çi..) et je refuse de quitter ma place au moment ou nous engrangeons les mauvais résultats !

 

Les faits sont là , mais les choses vont tôt ou tard changer avec ou sans le consentement des supporters il suffit d'ètre patient !

 

Aprés on annonce la descente en D2 comme la descente aux enfers , ceux qui ont connu la crise des fin années 80 et début 90 n'en sont pas mort pour autant ...si on doit y faire un tour pour mieux rebondir et construire sur du dur >pourquoi pas ? on à deja un aperçu quand on reçoit les Evian , Ajaccio ext.....

 

le Club c'est comme dans la vraie vie , il y à des hauts et des bas et quand ça vas mal il faut savoir courber le dos et laisser passer l'orage !

 

à part ça je tiens à remercier ceux qui continuent à suivre les matchs depuis les tribunes , ils le font en leur âme et conscience et n'ont des comptes à rendre à personne ! pas plus que ceux qui achètent un biberon FCGB pour le dernier né de la famille .....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas non plus suivi (comme d'autres personnes du forum qui étaient avec moi ce soir là ) la désertion du VS la saison passée au moment oû les joueurs avaient le plus besoin de nos encouragements !

 

et oui, on a préféré te rejoindre et resté dans le stade plutot que de jouer les déserteurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas non plus suivi (comme d'autres personnes du forum qui étaient avec moi ce soir là ) la désertion du VS la saison passée au moment oû les joueurs avaient le plus besoin de nos encouragements !

 

Yves, me dis pas que tu penses que les joueurs ont besoin d'encouragement. Applaudir ou pas ne fera pas d'eux de meilleurs joueurs. Un débordement de FBK avec ou sans public aura le même résultat

 

Le salaire qu'ils percoivent doit suffire à les motiver. L'envie de ne pas passer pour des pitres doit suffire à les motiver.

 

Ils en ont rien à foutre de nos encouragements, pas plus que nos sifflets.

 

Cependant, je te rejoins sur le fait que bien entendu, chacun est libre d'apporter l'attitude qu'il juge la plus bénéfique pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, me dis pas que tu penses que les joueurs ont besoin d'encouragement. Applaudir ou pas ne fera pas d'eux de meilleurs joueurs. Un débordement de FBK avec ou sans public aura le même résultat

 

Le salaire qu'ils percoivent doit suffire à les motiver. L'envie de ne pas passer pour des pitres doit suffire à les motiver.

Ils en ont rien à foutre de nos encouragements, pas plus que nos sifflets.

 

Cependant, je te rejoins sur le fait que bien entendu, chacun est libre d'apporter l'attitude qu'il juge la plus bénéfique pour le club.

 

 

wè exat..pas plus que Triaud et compagnie de vos pétitions...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè exat..pas plus que Triaud et compagnie de vos pétitions...

 

Je fais partie de ceux qui pensent que la pétition ne changera rien. On en parlera, et puis ca s'oubliera. Comme tant d'autres choses à d'autres niveaux.

 

Mais même étant fan de Bordeaux, aller voir jouer notre équipe actuellement ne me fait pas bander.

 

Je comprends le point de vue des deux "camps" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite mise à jour des actions en cours...

 

tous les clubs du district Gironde ont ou vont être "mailés" pour les informer de l'action en cours...

j'ai aussi "mailé" le directoire du groupe M6 pour rigoler !

 

je comprends la position d'Yvon mais je pense qu'à un moment il faut marquer le coup et voir plus loin que notre simple position de supporter irréductible...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite mise à jour des actions en cours...

 

tous les clubs du district Gironde ont ou vont être "mailés" pour les informer de l'action en cours...

j'ai aussi "mailé" le directoire du groupe M6 pour rigoler !

 

je comprends la position d'Yvon mais je pense qu'à un moment il faut marquer le coup et voir plus loin que notre simple position de supporter irréductible...

 

Tu as pris connaissance que l'info avait déjà été relayée par BLACK BOX BORDEAUX et WIT FM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as pris connaissance que l'info avait déjà été relayée par BLACK BOX BORDEAUX et WIT FM ?

 

oui merci de m'avoir rapporté l'info pour Black Box par contre j'ai pas vu pour wit fm ...

tu peux m'en dire plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui merci de m'avoir rapporté l'info pour Black Box par contre j'ai pas vu pour wit fm ...

tu peux m'en dire plus ?

 

Ils ont juste dit qu'une pétition tournait sur le net (sans donner de lien) pour mettre en avant le peu de moyens mis en place par le club actuellement. Ils ont annoncé qu'il y avait pour le moment 268 signataires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×