Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Ils ont juste dit qu'une pétition tournait sur le net (sans donner de lien) pour mettre en avant le peu de moyens mis en place par le club actuellement. Ils ont annoncé qu'il y avait pour le moment 268 signataires.

 

ok...

 

je viens de leur laisser un message avec les liens. merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour eux !!

 

Je fait partie de ces "cocus " (puisque c'est l'expression qui à été choisie quand on s'adresse aux abonnés ) qui à repris son abo en connaisance de cause et en savant pertinement que la saison serait difficile !

 

Je n'ai pas signé la pétition car je ne suis pas daccord sur le fait que l'on puisse inciter des personnes à ne pas aller supporter son club (et par la même occasion aller voir jouer les Pastore et compagnie )

 

Je n'ai pas non plus suivi (comme d'autres personnes du forum qui étaient avec moi ce soir là ) la désertion du VS la saison passée au moment oû les joueurs avaient le plus besoin de nos encouragements !

 

Vous avez l'habitude de me lire et vous connaissez mon attachement pour le club (même si on à d'autres combats plus importants à gérer dans la famille ces temps çi..) et je refuse de quitter ma place au moment ou nous engrangeons les mauvais résultats !

 

Les faits sont là , mais les choses vont tôt ou tard changer avec ou sans le consentement des supporters il suffit d'ètre patient !

 

Aprés on annonce la descente en D2 comme la descente aux enfers , ceux qui ont connu la crise des fin années 80 et début 90 n'en sont pas mort pour autant ...si on doit y faire un tour pour mieux rebondir et construire sur du dur >pourquoi pas ? on à deja un aperçu quand on reçoit les Evian , Ajaccio ext.....

 

le Club c'est comme dans la vraie vie , il y à des hauts et des bas et quand ça vas mal il faut savoir courber le dos et laisser passer l'orage !

 

à part ça je tiens à remercier ceux qui continuent à suivre les matchs depuis les tribunes , ils le font en leur âme et conscience et n'ont des comptes à rendre à personne ! pas plus que ceux qui achètent un biberon FCGB pour le dernier né de la famille .....

Je crois que tout est dit! Je suis tout a fait d'accord avec toi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il y a dans le football une valeur essentielle, c'est l'agressivité dans les duels, le talent au fond on s'en fout, et tant que l'état d'esprit est là, il est normal que le supporter soit derrière.

Mais là, il faut envoyer un message à tout le monde, De tavernost qui se fend de ne pas avoir perdu d'argent avec le Fcgb, Triaud pour sa gestion et les joueurs pour leur manque d'implication.

Le football est un spectacle et là il n'y a rien, juste pour un match, de plus face à Paris, montrer son mécontentement, ce n'est pas lacher le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest svenska
Confirmation, c'est bien la magnifique opération CV qui est en cours. Quel grand chef de file, y'a pas à dire...

 

Si vous parlez de l'opération CV mentionnée par sud ouest, le créateur du tumblr n'a aucun contact avec G4E. Après je sais pas s'ils lancent ça aussi indépendamment au blog de l'opération cv.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'action commune, j'en ai parlé dès samedi soit à Nico, après le match face à Lyon. Nous n'avions que très peu de contacts, et les fois précédentes ça ne s'est pas forcément bien passé, enfin le courant ne passait pas. Bref, tout ceci est derrière nous. On s'est laissé le temps de la réflexion, et on en a discuté les jours suivants jusqu'à aujourd'hui.

 

On est en train de mettre cela en place, et tous les sites pour le moment nous suivent. Pour l'idée en elle même, effectivement cela nous a été rapporté hier qu'anciennement Gobordeaux avait fait le truc de son côté. Tout ceci a été clarifié avec eux et nous attendons leur réponse sur le sujet aussi (nous essayons réellement de réunir tout le monde malgré le "passé", j'ai au moins ce mérite là... Et malgré d'ailleurs tous les messages que je vois de partout à mon encontre..sic).

 

L'opération CV, puisqu'il s'agit de ça, va voir le jour je pense dans les jours à venir. Avec derrière, crois moi, quelque chose de réfléchi pour la remise de ces CV. Il s'agit de notre première réunification depuis 10 ans... Je sais pas si tu te rends compte. La première fois que l'on fait quelque chose en commun. Donc on va se faire la main sur cette idée je pense, en faisant du mieux que l'on peut, et derrière nous saurons comment faire pour des actions un peu plus poussées, si besoin.

 

Voila une partie de son message.

Bien entendu, le gars va nous faire croire qu'il connaissait pas l'original. Et comme a priori, une idée n'est bonne que quand elle sort de son cerveau après qu'il en ait entendu parler ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Les faits sont là , mais les choses vont tôt ou tard changer avec ou sans le consentement des supporters il suffit d'ètre patient !

 

Ton point de vue se défend, mais par contre penser que la roue tourne nécessairement dans le bon sens, c'est quasi messianique comme concept! Parfois, les choses changent négativement et ne reviennent jamais. Qui nous dit que Bordeaux se relèverait d'une relégation?

 

Toi qui va fêter tes 86 ans en juin, et qui a vu tant de choses dans la vie, tu devrais le savoir non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous parlez de l'opération CV mentionnée par sud ouest, le créateur du tumblr n'a aucun contact avec G4E. Après je sais pas s'ils lancent ça aussi indépendamment au blog de l'opération cv.

 

ça c'est sur vu que tumblr a parlé de la pétition sur son site dédié à l'action "CV"...

jamais l'autre n'aurait fait ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi qui va fêter tes 86 ans en juin, et qui a vu tant de choses dans la vie, tu devrais le savoir non??

 

ne sois pas désagréable ce n'est pas cela qui va faire avancer les choses . C 'est un supporter comme toi et moi il faut respecter son opinion c 'est de la tolérance ....j'ai signé la pétition sans grande conviction car je pense que ce sera un coup d'épée dans l'eau , mais rester sans rien faire c'est cautionner M6 ET NDT car pour moi ce sont eux les responsables .POUR MOI JLT N EST QU UN HOMME DE PAILLE et il n'est là que parce qu'il en faut un il n'a aucun pouvoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est quoi cette connerie de CV ?

 

j'espère qu'il ne s'agit pas de CV de joueurs mais de dirigeants !!!!

 

Ton point de vue se défend, mais par contre penser que la roue tourne nécessairement dans le bon sens, c'est quasi messianique comme concept! Parfois, les choses changent négativement et ne reviennent jamais. Qui nous dit que Bordeaux se relèverait d'une relégation?

 

Toi qui va fêter tes 86 ans en juin, et qui a vu tant de choses dans la vie, tu devrais le savoir non??

 

mais il n'en sait rien mon pauvre Ogu, la passivité à cela de confortable !

 

et puis à la fin - exemple que tu dois bien connaitre puisque en tant que type qui agit tu dois être entouré de types passifs qui commentent sans cesse - lorsqu'on sera éloigné de la releg, ils nous diront : ''vous voyez, pas la peine de s'inquiéter, on vous l'avez dit, les jours meilleures sont devant nous ! ''

 

 

quand je les lis ,ex :

 

Ce ne sont pas des pigeons, juste des gens qui aiment leur club... Être supporter c'est supporter son équipe quand ça va bien, mais aussi quand ça va mal.

 

avec ces discours sirupeux à l'envie, j'ai l'impression qu'on m'enduit de sirop, un sucre d'orge dans la bouche, qu'à côté y'a une petite fille avec des couettes qui chantonne en faisant des bonbons sucrés et derrière y'a ma grand mère qui fait un 4 quart.

 

c'est très mignon, c'est pas le problème mais ça t'en dit long sur notre capacité à construire un coup médiatique bien cynique !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ne sois pas désagréable ce n'est pas cela qui va faire avancer les choses . C 'est un supporter comme toi et moi il faut respecter son opinion c 'est de la tolérance ...

 

C'est surtout un running-gag sur l'âge du doyen qu'est Yvon. Mais c'est pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout un running-gag sur l'âge du doyen qu'est Yvon. Mais c'est pas grave.

 

 

qui l'avait bien compris comme cela ! :)

 

ceci dit votre action (..) est respectable et vas pouvoir vous donner bonne conscience , ce qui malheureusement ne changera rien au problème ! pas plus me diriez vous que de ne rien faire ....

 

débat clos pour moi , je ne veux pas entrer dans des reglements de compte par personne interposée comme le fait si bien eliot .:

Share this post


Link to post
Share on other sites
débat clos pour moi , je ne veux pas entrer dans des reglements de compte par personne interposée comme le fait si bien eliot .:

 

tu reprendras du sucre d'orge ? non je paris que tu préfères du 4 quarts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mise à jour quotidienne :

 

24 heures de mise en ligne et environs 320 signatures...c'est pas mal mais ça m'étonnerait qu'on finisse à 640 demain à la même heure...

je compte sur les gens motivés pour diffuser au mieux l'adresse de la pétition : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

et celle de la page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...263008123740205

 

que ce soit à vos proches ou sur les forums que vous fréquentez...

 

à moins de 2 000 signataires je considérerais l'action comme non impactante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A titre perso, je fréquente pas d'autre forum, et les liens FB sont vite effacés où que tu ailles. Alors, à moins que ça suive sur des sites comme RMC, SO ou autres, ça risque de pas avancer très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×