Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Bah oui, je sais faire... mais je la vois quand même pas. En passant par le fb de webgirondins, j'y arrive pourtant.

 

rhhoooo moi je la vois !!!

 

Combien y a t-il de signature ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rhhoooo moi je la vois !!!

 

Combien y a t-il de signature ?

 

Y a un truc qui doit clocher chez moi... j'ai l'impression qu'il doit y avoir un délai ou une espèce de mise en attente entre les 10 plus récentes brèves et les plus anciennes. Bref, pas très important (j'ai un mac, je sais pas si ça joue).

 

je passe directement de ça :

# 26/09 Club : Chalmé: "On peut descendre"

à ça :

# 26/09 Club : Compte rendu CFA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a un truc qui doit clocher chez moi... j'ai l'impression qu'il doit y avoir un délai ou une espèce de mise en attente entre les 10 plus récentes brèves et les plus anciennes. Bref, pas très important (j'ai un mac, je sais pas si ça joue).

 

 

moi je la vois et j'ai aussi un mac

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non. Je la cherchais pour avoir le lien et voir combien il y avait de votes, mais je la trouve plus.

 

Je le suis le seul chez qui elle n'apparaît pas ?

J'la vois pas non plus. Pas de Mac pour moi...

Par contre, je vois la news sur le sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est bon arrêtez un peu avec l'engin de cléo, elle est pas si petite, on la voit quand même :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

boycott ? Hum, pas trop touche quand même au pauvre chiffre d'affaires du FCGB, qui va déjà connaitre cette saison une chute vertigineuse, alors que les dépenses elles, essentiellement des joueurs surpayés pour ce qu'ils produisent (à 60 %) sont quasi fixes.

 

Un petit historique, en 2004 (exercice plein) Bordeaux avait touché le fond, avec seulement 30,8 M€ de chiffre d'affaires (TV + stade + marchandising + sponsors), à rapprocher avec les 104 M€ encaissés après le titre de 2009, sur une période aussi de 12 mois.

 

N'oublions pas, que les actions de supporters, à cette période de l'année, n'ont qu'un effet extrêmement limité, car M6 ne peut rien faire jusqu'au prochain marché d'Hiver.

 

Quant-à influencer les joueurs, on sait que c'est peine perdue.

 

Mais il faut bien faire quelque chose. Je vais donc aller signer cette pétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appel RMC, je suis sûr que Riolo va trouver que c'est une bonne idée ca va te donner plein de signatures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appel RMC, je suis sûr que Riolo va trouver que c'est une bonne idée ca va te donner plein de signatures.

 

j'avais prévu de le faire aujourd'hui, vu que les relances par mail restent vaines...

d'ailleurs RMC a supprimé tous les sujets informant de l'action que j'avais crée sur les forums dédiés aux émissions de sport !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fab,

 

la pétition est trop casse gueule (qq soit son contenu), en dessous de 5000, ça aura l'effet d'un mec qui pisse dans la Garonne à Bordeaux et qui pense faire monter son niveau.

 

quel est le potentiel de signature de tous les sites de sup cumulés ? (en comptant les cumulards qui ont un compte sur plusieurs sites)

 

il faut pouvoir intégrer au "nombre de signatures" les intentions et s'asseoir sur les signatures physiques afin d'obtenir un chiffre ronflant.

 

est il si impensable d'obtenir en une de chaque site de supp le même intitulé de sondage ?

 

le sondage doit être rédigé de façon à ce que dès que le supp clique sur un des''oui'', il est comptabilisé.

 

il faut se détourner du nombre de signature réelle pour y intégrer les intentions, les sympathisants, bref tout ce qui permet de faire gonfler le chiffre même si, rigoureusement, c'est limite....

 

dans le cas présent, on s'en fout de la rigueur, faut faire du bruit avec une chiffre qui en impose puisque malheureusement c'est comme cela qu'on ferre les médias.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si vous avez si peur que ça , c'est le moment ou jamais de supporter vos couleur et non pas de pleurnicher derrière votre clavier !

 

le problème c'est que lorsque j'encourage mon crapaud dans son challenge face à ma grenouille, c'est toujours la grenouille qui gagne, j'en ai donc conclu que mes encouragements ne servent à rien.

 

 

c'est ton choix et il est respectable ...au moins aussi respectable que ceux qui ont fait le choix de se reabonner et qui sont de plus en plus montré du doigt sur ce forum !

 

ceux ne sont pas ces abonnées là qui sont montrés du doigt mais ceux qui qui passent leur temps à gueuler sur les forums, à vilipender la direction, à critiquer à tout va mais qui continuent à cautionner la politique du club qu'ils exècrent en s'abonnant.

 

c'est complètement incohérent mais si confortable.

 

quand mon charcutier fait de la merde, je ne continue pas d'acheter chez lui pour commenter avec les autres sur son devant de porte ses produits.

 

soit je lui dis pour qu'il s'améliore, soit je le boycotte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×