Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

au lieu de m'insulter gratuitement et de rêver à des capacités de débat qui te font défaut, rends toi utile et va signer la pétition.

 

ensuite tu pourras encourager Chalmé et Planus en tout cohérence, mot que tu me copieras 100 fois.

 

merci.

 

Donc tu oublieras de donner des leçons à ceux qui n'en veulent pas et qui ne partagent pas ton point de vue, merci pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu oublieras de donner des leçons à ceux qui n'en veulent pas et qui ne partagent pas ton point de vue, merci pour lui.

 

rien compris.

 

pense à modérer les insultes stp

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien compris.

 

pense à modérer les insultes stp

 

J'penses que tu n'as rien à dire à Yves ou d'autres qui ne sont pas d'accord sur le boycott, donc arrêtes tes sarcasmes comme depuis quelques jours contre ceux ci sinon tu seras modéré.

 

Que tu ne partages pas leur point de vue pas de soucis mais respecte les merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'penses que tu n'as rien à dire à Yves ou d'autres qui ne sont pas d'accord sur le boycott, donc arrêtes tes sarcasmes comme depuis quelques jours contre ceux ci sinon tu seras modérer.

 

Que tu ne partages pas leur point de vue pas de soucis mais respectes les merci.

Mais c'est qu'il y a de l'ambiance sur le FORUM!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut à tous...

 

je viens de recevoir une demande d'interview de Tv7, la chaine locale Bordelaise.

j'ai proposé au journaliste d'échanger par téléphones interposés.

 

cependant, s'il veut absolument rencontrer quelqu'un j'en appelle à votre disponibilité !

que ceux qui sont intéressés pour une éventuelle itw se fassent connaitre rapidement.

 

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut à tous...

 

je viens de recevoir une demande d'interview de Tv7, la chaine locale Bordelaise.

j'ai proposé au journaliste d'échanger par téléphones interposés.

 

cependant, s'il veut absolument rencontrer quelqu'un j'en appelle à votre disponibilité !

que ceux qui sont intéressés pour une éventuelle se fassent connaitre rapidement.

 

merci d'avance.

Tu passes pas bien à la caméra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 du kop ? Ils passent bien, ont en tête le dossier des manques et erreurs passées, ainsi que la légitimité due à notre soutien.

 

On peut aussi et cette fois dans le concret, avancer sur leurs propos, afin de fixer une date. Il faudrait pour ça, connaitre le temps d'interview et sa forme.

 

En ce qui me concerne je suis pour une demande de vrai dialogue, à bonne fréquence, entre une association de supporters représentative et la direction globale du club. Toutes les idées ne sont elles pas bonnes à prendre, à partir du moment ou on est passionné par le FCGB.

 

Sur la question du boycott, je ne suis pas certain, que priver du chiffre d'affaires d'un Bordeaux / PSG (souvent à guichets fermés, comme oeme) un club en manque de liquidités, soit une bonne idée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la question du boycott, je ne suis pas certain, que priver du chiffre d'affaires d'un Bordeaux / PSG (souvent à guichets fermés, comme oeme) un club en manque de liquidités, soit une bonne idée.

 

on en est plus à discuter de la pertinence du projet...

maintenant, c'est parti alors autant que ceux qui le veulent s'accrochent aux branches et s'investissent !

 

pour ceux qui est des gens susceptibles d'intervenir, ils faut déjà qu'ils soient sur Bordeaux (ou pas loin), concernés bien sur par le boycott, sachant s'exprimer posément sans faire pipi partout et surtout disponibles...

 

j'ai ciblé plusieurs personnes qui fréquentent le topic et qui sont dans le coin:

 

gotou (aussi parce qu'il bosse dans la com'), Batshaka...voire erco ou bobsky...

Pharaon aussi serait intéressant mais il n'a pour l'instant pas manifesté d’intérêt au projet !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis surtout à Toulouse...le fil est pas assez long !

C'est l'ITW de ta vie Dance, la concrétisation de ton buzz ! Même pas 2h de train et tu y es :).

Ca ressemble plus à de la dégonflette :P et une belle livraison de patate chaude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×