Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Tu tapes "pétition girondins de bordeaux" ou "boycott girondins de bordeaux" tu tombes soit sur des sites qui relais l'info, soit sur le liens de la pétition sur mesopinions.com .

 

Ça commence à faire du bruit, mais l'important comme je l'ai dit dans mon dernier post, c'est que ça soit suivit des gestes...

J'ai signé la pétition, je trouve que c'est une bonne idée et un investissement bénévole pas forcément marrant vu les conditions actuelles. Le boycott contre le PSG, c'est un signe fort, ça aussi c'est une très bonne idée. Mais j'ai bien peur que le stade soit gavé ce soir là. On est à Bordeaux, et le public (en tribunes latérales) le plus rupin de France va sans doute vouloir voir Pastore et toute sa Cour qui avouons le, même si je les aime pas beaucoup, joue quand même bien au ballon!!! Donc s'il reste des places virages au guichet le jour du match elles vont pas faire long feu.... après encore une fois l'idée me semble bonne et logique à la fois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'ITW de ta vie Dance, la concrétisation de ton buzz ! Même pas 2h de train et tu y es :).

Ca ressemble plus à de la dégonflette :P et une belle livraison de patate chaude.

 

Tain, c'est vrai ça !!! vas y quoi...tu vas pas me dire que t'as les gosses à aller chercher à l'école...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça prend de l'ampleur, maintenant toute la difficulté va être de continuer à en parler jusqu'au moins la réception du PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit encart sur " 20 minutes Bordeaux" aujourd'hui sur l'appel au boycot.

 

ah c'est cool...

je les ai relancés 10 fois au moins !!

 

quelqu'un pourrait scanner svp ???

 

ça prend de l'ampleur, maintenant toute la difficulté va être de continuer à en parler jusqu'au moins la réception du PSG...

 

clairement...

 

j'envisage de demander aux clubs de Gironde de ne pas envoyer leurs joueurs pour faire les ramasseurs de balles lors de la rencontre BX-PSG aussi...

je sais que ça marchera pas mais la symbolique est forte je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'envisage de demander aux clubs de Gironde de ne pas envoyer leurs joueurs pour faire les ramasseurs de balles lors de la rencontre BX-PSG aussi...

je sais que ça marchera pas mais la symbolique est forte je trouve !

Fallait y penser ! Mais ça pénaliserait plus les gosses réveurs de marcher sur la pelouse de Chaban que la direction FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fallait y penser ! Mais ça pénaliserait plus les gosses réveurs de marcher sur la pelouse de Chaban que la direction FCGB.

 

ça voudrait surtout dire que le football local montrerait son mécontentement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le même style, tous les bénévoles qui s'occupent des entrées, sécurité, buvettes, casiers, placeurs, etc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me renseigner auprès d'un pote qui bosse au stade mais à ma connaissance il était pas payé. Il faisait la fouille côté Honneur. La buvette c'est bénévole, d'ailleurs y'a plusieurs annonces qu'on voit passer.

 

Ils le sont pas tous dans le stade évidemment.

 

http://www.girondins.com/club-benevoles-po...outiques.html-0

 

EDIT : Mea culpa, il est pas bénévole en effet, seulement les buvettes et boutiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'interview, demande à Chalme ou Benk, ils adorent parler....

 

Sinon, j'ai envoyé des mails, pour relayer la pétition, à Football365, au Parisien, Maxifoot, Foot news, football.fr, Sport.fr, Europe1, et au Populaire pour me marrer!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×