Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

J'penses que tu n'as rien à dire à Yves ou d'autres qui ne sont pas d'accord sur le boycott, donc arrêtes tes sarcasmes comme depuis quelques jours contre ceux ci sinon tu seras modéré.

 

Que tu ne partages pas leur point de vue pas de soucis mais respecte les merci.

 

t'es mon préposé ou quoi ?

 

je ne pourrais pas avoir un autre modérateur sur le rable que toi ?

 

juste pour essayer.

 

bon sinon, pense à modérer son insulte sinon je vais finir par croire que c'est autorisé.

 

Yves n'est pas d'accord sur le boycott mais j'aimerai bien savoir pourquoi, aller au fond des choses, s'exprimer, en débattre..son cas m'intéresse car représentatif de toute une frange de sup.

 

pour l'instant, comme argument, je n'ai que de la guimauve et des smileys à me mettre sous la dent.

 

ça me chagrine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo Fab, tiens le choc, ça frétille de partout.

 

j'essaie de passer sur RMC, si j'y arrive, j'envoie du lourd, je parle au nom de tous les sites de sup :D , au flan.....et je relai la pétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pétition des supporters, réunion de 2 heures dans les vestiaires entre JLT, Gillot et les joueurs. Il manque quelqu'un, non ? ... un certain Nico de Tavernost ... Pourtant le principal interessé si Bordeaux descend en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es mon préposé ou quoi ?

 

je ne pourrais pas avoir un autre modérateur sur le rable que toi ?

 

juste pour essayer.

 

bon sinon, pense à modérer son insulte sinon je vais finir par croire que c'est autorisé.

 

Yves n'est pas d'accord sur le boycott mais j'aimerai bien savoir pourquoi, aller au fond des choses, s'exprimer, en débattre..son cas m'intéresse car représentatif de toute une frange de sup.

 

pour l'instant, comme argument, je n'ai que de la guimauve et des smileys à me mettre sous la dent.

 

ça me chagrine.

 

Il a répondu :

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=605095

 

Sinon on arrete là ce sera mieux pour tout le monde et je le repete une dernière fois on peut ne pas partager un point de vue mais le respecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo Fab, tiens le choc, ça frétille de partout.

 

j'essaie de passer sur RMC, si j'y arrive, j'envoie du lourd, je parle au nom de tous les sites de sup :D , au flan.....et je relai la pétition.

 

je vais essayer l'after ce soir sur rmc...

mais j'ai un de ces rhumes !

 

mise à jour quotidienne :

 

878 signatures ce soir au bout de 72 heures...

demain, je prépare une petite action : le 1000ème signataire gagne un pin's ou un tee shirt : "jean louis Triaud...demain j’arrête !"

 

ma femme a tout le matos pour me faire ça...j'achète un tee shirt à 1 euros et hop...une petite action sympa qui coûte rien !

reste plus qu'à envoyer 1200 mails pour prévenir les médias !

et il faut trouver un nom à ce collectif putain !!

 

on parle de nous en bas de l'article...

 

mais toujours pas de lien !!

 

http://www.20minutes.fr/article/796392/nom...-bordeauxthinsp

 

Bauderon aussi lance le débat...toujours aux ordres de la direction celui-là !!

 

http://sport.goldfm.fr/blog-soir-de-foot/p...-1/#comment-612

 

j'arrive pas à laisser un commentaire sur le blog de Bauderon...pire que le polit buro !

 

si quelqu'un pouvait lui laisser ça comme commentaire :

 

Bonjour,

 

Face à l'inquiétude que suscite le sort des Girondins de Bordeaux, je porte à votre connaissance une initiative prenant la forme d'une pétition en ligne disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

une page facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall

 

notre position de supporters irréductibles ne doit pas nous faire oublier le silence et les promesses non tenues des dirigeants.

Ainsi, j'espère que vous serez ouvert à notre démarche et que vous la relaierez !

Merci d'avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es mon préposé ou quoi ?

 

je ne pourrais pas avoir un autre modérateur sur le rable que toi ?

 

juste pour essayer.

 

bon sinon, pense à modérer son insulte sinon je vais finir par croire que c'est autorisé.

 

Yves n'est pas d'accord sur le boycott mais j'aimerai bien savoir pourquoi, aller au fond des choses, s'exprimer, en débattre..son cas m'intéresse car représentatif de toute une frange de sup.

 

pour l'instant, comme argument, je n'ai que de la guimauve et des smileys à me mettre sous la dent.

 

ça me chagrine.

personnelement je suis du même avis que Yves, et très sérieusement, donne moi les arguments POUR le boycott.

 

Contre voilà ce que je vois:

-image encore plus pourrie du club

-comment pourir encore plus l'ambiance au sein du club

-le football est une fête et est sensé le rester dans les tribunes quelque soit le résultat. Personnelement quand je vais voir un match de rugby ou de basket, meme quand l'équipe locale prend une douche, ben le public est là tout le match.

-puis zut si vous êtes dégoutés par les résultats, n'allaient pas au match et laissez votre place à des personnes qui ont envi d'y aller. Mais forcer les abonnés à ne pas aller voir les quelques matchs interessants de la saison... Si vous ne voulez pas aller voir le match parceque ça vous saoule ok, mais ne crachez pas sur ceux qui ont envie d'y aller.

-je garde l image de la finale de la coupe de la ligue 2010 et de la honte qu'a subit le club à cette issue, et qui n'a eu aucun effet. Désolé mais perso les seuls trucs que j'ai entendu suite à cette finale c'est "tain bordeaux mais c'est quoi ce public, normal qu'ils soient mauvais".

 

bref je ne vois absolument pas l'intêret d'un boycott. A l'arrivée ça fera une défaite (donc un pas de plus vers la L2) et une salle image, avec aucun impact sur la direction et les joueurs, surtout ces derniers qui n'en ont rien à foutre, mais alors RIEN!

Share this post


Link to post
Share on other sites
personnelement je suis du même avis que Yves, et très sérieusement, donne moi les arguments POUR le boycott.

 

Contre voilà ce que je vois:

-image encore plus pourrie du club

-comment pourir encore plus l'ambiance au sein du club

-le football est une fête et est sensé le rester dans les tribunes quelque soit le résultat. Personnelement quand je vais voir un match de rugby ou de basket, meme quand l'équipe locale prend une douche, ben le public est là tout le match.

-puis zut si vous êtes dégoutés par les résultats, n'allaient pas au match et laissez votre place à des personnes qui ont envi d'y aller. Mais forcer les abonnés à ne pas aller voir les quelques matchs interessants de la saison... Si vous ne voulez pas aller voir le match parceque ça vous saoule ok, mais ne crachez pas sur ceux qui ont envie d'y aller.

-je garde l image de la finale de la coupe de la ligue 2010 et de la honte qu'a subit le club à cette issue, et qui n'a eu aucun effet. Désolé mais perso les seuls trucs que j'ai entendu suite à cette finale c'est "tain bordeaux mais c'est quoi ce public, normal qu'ils soient mauvais".

 

bref je ne vois absolument pas l'intêret d'un boycott. A l'arrivée ça fera une défaite (donc un pas de plus vers la L2) et une salle image, avec aucun impact sur la direction et les joueurs, surtout ces derniers qui n'en ont rien à foutre, mais alors RIEN!

oui ben justement moi je me sents un peu idiot de continuer comme d'hab alors qu'ils en ont rien à foutre.. c'est peut être pas une bonne iddée mais je préfère la tenter plutot que d'assister au chemin de croix de mon club...

Mais comprenant tes arguments voilà ce que je pourrais proposer: une mi temps avec une grande banderole: "si vous ne vous battez pas pendant la premiere mi temps on ne sera pas là à la deuxième" a renouveller pendant quelques matchs. Et si ils mouillent leurs maillots alors on reste puis on les acceuille avec un "merci" et des applaudissements. si non on part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'arrive pas à laisser un commentaire sur le blog de Bauderon...pire que le polit buro !

 

si quelqu'un pouvait lui laisser ça comme commentaire :

 

Bonjour,

 

Face à l'inquiétude que suscite le sort des Girondins de Bordeaux, je porte à votre connaissance une initiative prenant la forme d'une pétition en ligne disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

une page facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall

 

notre position de supporters irréductibles ne doit pas nous faire oublier le silence et les promesses non tenues des dirigeants.

Ainsi, j'espère que vous serez ouvert à notre démarche et que vous la relaierez !

Merci d'avance !!

 

"en attente de modération" , pffffff ça sert à quoi d'etre modérateur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

continuer de se déplacer pour les grosses affiches sans se soucier de l'avenir du FCGB, c'est la garantie à court terme de ne plus avoir que des Bordeaux-Istres à se mettre sous la dent !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends Yves également....

 

De toute manière, ce boycott, même s'il a son sens, est pour moi prématuré...car d'un côté, il ne rendra pas l'équipe meilleure et de l'autre, on est à trois mois du prochain mercato. Donc s'il doit y avoir un recrutement, il ne se fera qu'en janvier. Un boycott en Décembre, je comprendrais. Là, je ne vois pas l'utilité.

 

Pour ce match contre Paris, il y aurait plus de sens à avoir un stade plein avec des chants et une pression positive... avec pourquoi pas des banderoles titillant la fierté de notre propriétaire que les journalistes auraient plaisir de reprendre dans leurs articles.

 

Avec ce boycott, les gens vont penser que notre public est le même qu'à Monaco voire Toulouse..sans âme...et vu que les journaleux n'ont d'yeux que pour le PSG..le sens voulu par ce mouvement risque de passer à l'as.

 

Evidemment, ce n'est que mon avis.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bref je ne vois absolument pas l'intêret d'un boycott. A l'arrivée ça fera une défaite (donc un pas de plus vers la L2) et une salle image, avec aucun impact sur la direction et les joueurs, surtout ces derniers qui n'en ont rien à foutre, mais alors RIEN!

Parce que tu crois que t'as besoin d'un stade vide pour une défaite? Ou d'un stade hostile? On a vu contre Lille et Lyon que même ce genre de matchs, ils en avaient plus rien à foutre, et que le seul qui les intéressaient, c'était la paie à la fin du mois.

 

Surtout que comme tu le dis, si les joueurs n'ont rien à foutre d'un stade vide, ils s'en cognent, et on l'a bien vu ces derniers temps, encore plus d'un stade plein. Alors, laisser la place aux supporters adverses, et montrer aux joueurs que même à domicile, ils jouent à l'extérieur s'ils continuent sur cette pente, je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée. Au contraire, c'est même le moment rêvé... Encore loin du mercato, de la fin de saison, ça leur laisse du temps pour prendre conscience.

 

Et j'en ai autant pour les dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien même si certain pensent que cela ne servira à rien ...elle aura au moins eu le mérite d'exsister...et puis rien ne dis que ce ne sera pas suivie d'autres actions .de toute façon je ne sais pas s'il y a cause à effet , mais il y a eu une réunion de crise cet aprés midi au haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance Commander a une voix de folie ! Vous connaissez Donald Duck, ben ce soir c'était pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance Commander a une voix de folie ! Vous connaissez Donald Duck, ben ce soir c'était pareil !

 

Balance son numéro... On va se marrer cette nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×