Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

c'est trop tard : tu es tombé dans mon piège...

cette histoire de boycott c'était juste pour t’épater !

 

t'es un homme mort !!

 

Chui pas fou, j'ai filé ton nom !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut dancecommander g une question a te poser vis a vis de la petition. Je l'ai lu approuver et signer!mais n'a tu pas peur comme moi que le fait de ne pas acheter de produits du club ne porte prejudice au finance du club? Car si le club n'a pa les moyens de s'assumer un minimun lui meme M6 preferera redresser les finances du club avant d'injecter de l'argent pour les transferts. Car ne nous le cachons pas meme si le club vent moins de maillot que les cadors europeens je pense que les benefices des produits derives restes une somme importantes et vitales pour le club

 

salut ....et merci de ta signature d'abord !

 

tu sais quand M6 met 2 fois 4 millions pour 2 matches de l'equipe de france contre des équipes de seconde zone et que je vois qu'il n'investisse plus dans leur club...je me dis que c'est pas quelques maillots achetés en moins qui feront la différence...

 

qui plus est je pense que les résultats font déjà qu'ils perdent du pognon (stade qui se vide et merchandising en berne déjà...)

 

l'arrivée de M6 a la tête du club était pour eux l'opportunité de mettre un pied dans le foot en se servant de la vitrine FCGB...

au final, il laisse le club patauger et ne donne aucune impression de réaction !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, l'est drôle le Hugues. En tout cas, s'il parle aussi bien qu'il écrit pas étonnant que les Ultras se fassent balader comme ça depuis le temps.

 

tu le vois sur le Mur ?

 

parce que moi, je vois rien...ça apparait juste dans "mes notifications"

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, y'a 2 parties.

La partie du groupe, dans lequel y'a que tes publications. Et la partie "tout le monde".

mini_224492Mur.jpg

Faut être dans la partie "tout le monde"

 

putain...c'est trop dur Facebook...j'abandonne tout, vous avez qu'à vous démerder !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il n'a pas tout à fait tord l'ami Hugues.

Mais faut qu'il comprenne que c'est juste pour faire le buzz.

En tout cas, ça marche, vivement que Riolo en parle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il n'a pas tout à fait tord l'ami Hugues.

Mais faut qu'il comprenne que c'est juste pour faire le buzz.

 

ce que je leur reproche c'est de croire qu'il n'y a qu'eux qui aiment le club et que de ce fait, ils soient les seuls capables et même autorisés à impulser des actions !

 

...

 

sinon, petite journée ... pas mal de publications mais le vendredi a l'air d'être un jour calme pour la pétition (sans doute pas mal de RTT)...

 

bref, je ferai un comptage définitif plus tard mais je pense que vers 18h30 on sera à 970 signatures à peu près !

tassement concret donc !

 

à suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon avis personnel sans avoir eu de retours de l'intérieur du club est que Triaud était tiraillé entre son pote Tigana et ses joueurs avec lesquels il ne voulait pas se braquer.

 

De ce fait, aucune autorité n'était clairement établi. Juste du cas par cas.

 

Ne pas oublier également que Michel Pavon était également en rapport avec Chalmé pour dézinguer le vestiaire. Le mec de TV7 m'a confirmé cette version des faits. Pavon étant allé trop loin, il s'est fait viré. Au contraire de Chalmé.

De ce que j'ai pu lire de Papy, mis à part qu il placait a tout bout de champ, "j ai pas compris" c est que le staff se faisait déjà la guerre à son arrivée.

 

Après je pense sincèrement que le choix de Papy était un risque du même ordre que celui de prendre blanc sauf que celui la a pas été concluant....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je les pensais pas fanatiques comme ça quand même...impossible de discuter avec des types de cet acabit !!
Ah mais ça fallait t'y attendre : t'es tout simplement en train de te taper ce qui est censé être leur boulot... Tu leur bouffes leur clientèle, tu vois ?

 

Donc forcément ils n'apprécient pas, en tant qu'ultras ils sont censés avoir le monopole de l'action "supportrice", tout ce qui ne vient pas d'eux n'a aucune légitimité, est en outre forcément mauvais, et son organisateur un "ennemi"...

 

Ah, nos chers ultras nombrilistes...

 

(juste pour le plaisir de relancer une nouvelle fois le débat sur les ultras)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Donc les ultras ne sont pas seulement bloqués idéologiquement; ils sont en fait complètement stupides, et arrogants par-dessus le marché...

 

Ça m'apprendra à penser qu'un type qui regarde un match dos à la pelouse est capable de réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve un peu sévère sur ce coup là !

Lisait tout ce qu'il a dit, son point de vue est crédible. Il critique surtout les accusations envers Triaud et non pas cette action "hors ultra".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×