Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Boh, y'a rien de gênant non ?

 

j'ai fait le ménage...

 

l'autre abruti d'ultra venait de poster "le peuple te demande d'arrêter ton boycott à la con"...

 

c'est marrant, j'ai trouvé que ça brouillait un peu le message !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi très clairement, autant je soutiens le boycott des produits dérivés, autant je ne partage pas la politique de la chaise vide. Pourquoi ? Déjà car, contrairement, à ce que dit justement Triaud, les responsables ne sont pas les joueurs mais bien les dirigeants.

 

Boycotter le stade contre Paris aura à mon avis un effet contraire à ce que nous souhaitons. Les places seront de toute façon achetées par des personnes étrangères à notre cause. L'impact visuel sera nul. Pire encore, nous aurons probablement l'impression que le stade est rempli de Parisiens. Mais personne n'en parlera.

 

J'ai signé la pétition et je l'assume car je crois qu'il vaut mieux une action pas trop approprié plutôt que rien du tout. Mais je préférerai un stade franchement hostile à M6, dans les chants, dans les banderoles. Je crois que ce type d'action aurait plus d'influence, plus d'impact.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...631.html?popup3

 

Ils m'ont même envoyé un mail pour me prévenir qu'ils le mettaient en ligne!

"Bonjour,

 

Nous avons diffusé votre news.

 

Meilleures salutations et bonne chance dans vos démarches ^^.

 

Alexandre"

 

Dance, ils pensent à toi!!!

 

Par contre, pas de lien pour la pétition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je lis souvent le forum, et n'y participe que rarement car je déplore l'ambiance quelque peu "club privé" qui s'y est installée.

Je suis les Girondins depuis mon enfance, comme tout le monde je suis abasourdi par la chute lente mais certaine amorcée il y a 18 mois.

 

Je comprend la volonté de boycott, néanmoins je ne signerai pas, n'habitant plus sur Bordeaux et n'achetant aucun produit dérivé du club (mon écharpe date de Bdx-Juve 85), ça n'a pas d'intérêt pour moi.

 

Donc je vais peut-être rentrer dans la catégorie des "pénibles", ou dans celles des débiles profonds, puisque quand je suis à Bordeaux, et que je vais au stade, je vais au virage sud, et qu'apparemment l'avis d'un ultra suffit à faire passer tous les autres pour des écervelés.

 

Je suis fatigué par Triaud, autant que lui est fatigué par la situation, même si je ne vais pas le plaindre. Mais je pense que la responsabilité revient principalement à M6, je comprend donc le pourquoi de la pétition.

Je préfèrerais néanmoins un bon gros tifo "M6 dehors" à chaque match, qui n'existera malheureusement pas, les ultramarines avalant les couleuvres offertes avec dédain par NDT.

Bordeaux, comme Paris, est une marque, et pourrait attirer de réels investisseurs, c'est là-dessus qu'il faut insister (mais contrairement à Paris, nous n'avons pas le président de la république qui facilitera leur arrivée).

 

Sur un autre plan, je pense aussi qu'il faudrait réclamer le silence des joueurs, que Gillot leur interdise de parler dans la presse tant que l'état d'esprit sur le terrain n'aura pas changé (ne pas entendre Chalmé dans les médias pendant quelques temps m'a plutôt fait du bien, s'il souhaite être consultant, qu'il aille de suite bosser à Canal).

 

A mon sens il faut continuer de soutenir les joueurs qui n'ont jamais rien fait contre le club, même s'il ne sont pas bons.

Quand certains de bonne volonté mais limités techniquement se font pourrir, ici ou au stade, et que d'autres dont le comportement est plus que douteux depuis 18 mois continuent d'être des idoles, ça me dépasse

 

Je répète que je comprend le pourquoi de cette initiative, comme les raisons de ceux ne souhaitant pas la suivre. J'ai plus de mal avec le mépris envers les avis différents, par exemple des gens se faisant traiter de footix car ils ne veulent pas signer, ou d'autres espérant que Daniel Rigolo en parle (c'est vrai qu'il détient la vérité absolue hein, pas du tout populo le Daniel).

 

Bref, je crois humblement qu'il faut raison garder, car tous ceux qui aiment les Girondins, quel que soit leur avis sur la question, souffrent de la même manière.

 

La bise, et bon match demain. Je continue de croire que l'on peut faire mieux que ça.

Et bien ça c est du post. Le jeu de "la plume du mois" serait encore d'actualité, deparis aurait du souci à se faire.

 

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et j'ajoute que j'adore la mise en scène, avec le portable et tout :monstre pour WG:

 

Tu as un lien?

 

 

Alors, si y'en a qui savent faire, j'explique:

J'ai trouvé sur Free TV7. J'ai enregistré sur ma freebox le journal (enfin, jusqu'à la fin du sujet quoi).

Je pense que normalement, je devrais pouvoir le mettre ensuite sur mon PC. A voir, si je réussis.

Mais c'est là que j'aurai besoin de monde. Quelqu'un ayant le matos nécessaire pour récupérer cette vidéo, ne garder que le sujet en question, et le mettre ensuite en ligne. SI y'en a qui savent faire, ici ou mp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai un smartphone et j'me la raconte !!!!

 

Non sinon l'allocution et tout devant la caméra respect, Fab peut etre fier de de toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et j'ajoute que j'adore la mise en scène, avec le portable et tout :monstre pour WG:

 

 

 

 

Alors, si y'en a qui savent faire, j'explique:

J'ai trouvé sur Free TV7. J'ai enregistré sur ma freebox le journal (enfin, jusqu'à la fin du sujet quoi).

Je pense que normalement, je devrais pouvoir le mettre ensuite sur mon PC. A voir, si je réussis.

Mais c'est là que j'aurai besoin de monde. Quelqu'un ayant le matos nécessaire pour récupérer cette vidéo, ne garder que le sujet en question, et le mettre ensuite en ligne. SI y'en a qui savent faire, ici ou mp...

Désolé, ça je sais pas. Mais effectivement ça serait cool que quelqu'un puisse le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
incroyable ce journal !!!

 

y a un nouveau distributeur de lait frais en plein centre ville de bordeaux !!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, si y'en a qui savent faire, j'explique:

J'ai trouvé sur Free TV7. J'ai enregistré sur ma freebox le journal (enfin, jusqu'à la fin du sujet quoi).

Je pense que normalement, je devrais pouvoir le mettre ensuite sur mon PC. A voir, si je réussis.

Mais c'est là que j'aurai besoin de monde. Quelqu'un ayant le matos nécessaire pour récupérer cette vidéo, ne garder que le sujet en question, et le mettre ensuite en ligne. SI y'en a qui savent faire, ici ou mp...

 

Voilà un petit site qui t'expliquera comment récupérer ton enregistrement : http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD

 

Si jamais ta après besoin d'aide pour découper la vidéo fait moi signe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×