Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Guest ogu

Non (encore que, agir c'est supérieur à pérorer), mais au bout d'un moment, on a compris : certains sont en désaccord, fort bien! Qu'ils fassent mieux ou qu'ils nous lâchent!

 

Sans déconner, on se dit depuis des mois que rien ne va dans le club et que personne ne peut rien faire -les Ultras en tête- et quand un individu se donne du mal pour faire bouger les choses à son échelle, on vient nous expliquer que la seule action à mener, en fait, c'est de continuer à encourager les pitres qui portent nos couleurs...Super!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè ...mais qui nous aura permis de voir que Gotou sera vite atteint par la calvitie !

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Mechant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
un débat sans fin...

 

Absolument. C'est pourquoi il vaut mieux pour tous que l'on laisse faire Dance et les autres et on fera un bilan plus tard. On comparera aussi les deux "méthodes" proposées, pour voir l'efficacité de la seconde...

 

D'ailleurs Dance, si je peux t'être utile en quoi que ce soit...

 

En attendant on peut tout à fait relancer le débat sur Modeste et Gouffran!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non (encore que, agir c'est supérieur à pérorer), mais au bout d'un moment, on a compris : certains sont en désaccord, fort bien! Qu'ils fassent mieux ou qu'ils nous lâchent!

 

Sans déconner, on se dit depuis des mois que rien ne va dans le club et que personne ne peut rien faire -les Ultras en tête- et quand un individu se donne du mal pour faire bouger les choses à son échelle, on vient nous expliquer que la seule action à mener, en fait, c'est de continuer à encourager les pitres qui portent nos couleurs...Super!

Oui beh c'est bien ce que je dis, t'as tout résumé en une phrase Ogu"qu ils fassent mieux ou qu ils nous lâchent"..... Mais moi je lâche rien, la pétition je l'ai signée, et j ai même posé une question à laquelle personne n'a répondu probablement parce que je ne fais pas encore partie du salon privé de ce site, c'est à dire des privilégiés à qui l'on daigne répondre. Encore une fois je ne critique pas l'action, bien au contraire, mais je dis simplement(merci Nikote de le laisser paraitre) que certains (et tu viens de te tirer une balle dans le pied) font preuve de dédain par rapport à ceux qui osent l'ouvrir devant certaines grandes bouches et grands posteurs. Maintenant si ça te gène, beh c'est pas grave comme visiblement ça se joue à l'ancienneté t'as rien à craindre de moi. Quant aux affinités, je n'en cherche pas, sans les fuir non plus, mais je crois que ne pas en avoir permet d'avoir un certain recul sur les choses, sur les écrits et ce qui s'en dégage. On ne se mettra pas d'accord aujourd'hui c'est une évidence, aussi je comprends que les déceptions actuelles concernant NOTRE club puisse faire dérailler parfois. Voilà à peu près ce qu il me semblait important de préciser....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. C'est pourquoi il vaut mieux pour tous que l'on laisse faire Dance et les autres et on fera un bilan plus tard. On comparera aussi les deux "méthodes" proposées, pour voir l'efficacité de la seconde...

 

D'ailleurs Dance, si je peux t'être utile en quoi que ce soit...

 

En attendant on peut tout à fait relancer le débat sur Modeste et Gouffran!

 

Ben l'action est en route de toute façon et Fab et Hugo s'en sortent très bien, maintenant, tous les avis sont admis c'est là le principe d'un forum

 

Oui beh c'est bien ce que je dis, t'as tout résumé en une phrase Ogu"qu ils fassent mieux ou qu ils nous lâchent"..... Mais moi je lâche rien, la pétition je l'ai signée, et j ai même posé une question à laquelle personne n'a répondu probablement parce que je ne fais pas encore partie du salon privé de ce site, c'est à dire des privilégiés à qui l'on daigne répondre. Encore une fois je ne critique pas l'action, bien au contraire, mais je dis simplement(merci Nikote de le laisser paraitre) que certains (et tu viens de te tirer une balle dans le pied) font preuve de dédain par rapport à ceux qui osent l'ouvrir devant certaines grandes bouches et grands posteurs. Maintenant si ça te gène, beh c'est pas grave comme visiblement ça se joue à l'ancienneté t'as rien à craindre de moi. Quant aux affinités, je n'en cherche pas, sans les fuir non plus, mais je crois que ne pas en avoir permet d'avoir un certain recul sur les choses, sur les écrits et ce qui s'en dégage. On ne se mettra pas d'accord aujourd'hui c'est une évidence, aussi je comprends que les déceptions actuelles concernant NOTRE club puisse faire dérailler parfois. Voilà à peu près ce qu il me semblait important de préciser....

 

pourquoi merci?!!

j'n'vais pas supprimer des messages meme si ils étaient d'un avis contraire au mien !

 

Je t'ai averti plusieurs fois mais c'était pour des mots (grossièreté,insultes) qui n'ont pas leur place ici , pas pour des avis contraires !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à Chérif Gemmour (pas sûr de l'orthographe quand même) de bien t'avoir aidé. Pas sûr que ça aurait été aussi intéressant avec un Riolo (qui a pourtant je trouve des choses à dire pas forcément très conne quand il veut) ou un Larqué, Courbis ou Fernandez.

Pas mal Dance!!

Et c'est vrai que le journaliste a pas été mal du tout. Surtout, il a été dans ton sens.

Bon maintenant je m'attaque à la vidéo..

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi merci?!!

j'n'vais pas supprimer des messages meme si ils étaient d'un avis contraire au mien !

 

Je t'ai averti plusieurs fois mais c'était pour des mots (grossièreté,insultes) qui n'ont pas leur place ici , pas pour des avis contraires !!!

il te remercie juste de défendre la liberté d 'expression, c'est ce que tu fais dans tes derniers posts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui beh c'est bien ce que je dis, t'as tout résumé en une phrase Ogu"qu ils fassent mieux ou qu ils nous lâchent"..... Mais moi je lâche rien, la pétition je l'ai signée, et j ai même posé une question à laquelle personne n'a répondu probablement parce que je ne fais pas encore partie du salon privé de ce site, c'est à dire des privilégiés à qui l'on daigne répondre. Encore une fois je ne critique pas l'action, bien au contraire, mais je dis simplement(merci Nikote de le laisser paraitre) que certains (et tu viens de te tirer une balle dans le pied) font preuve de dédain par rapport à ceux qui osent l'ouvrir devant certaines grandes bouches et grands posteurs. Maintenant si ça te gène, beh c'est pas grave comme visiblement ça se joue à l'ancienneté t'as rien à craindre de moi. Quant aux affinités, je n'en cherche pas, sans les fuir non plus, mais je crois que ne pas en avoir permet d'avoir un certain recul sur les choses, sur les écrits et ce qui s'en dégage. On ne se mettra pas d'accord aujourd'hui c'est une évidence, aussi je comprends que les déceptions actuelles concernant NOTRE club puisse faire dérailler parfois. Voilà à peu près ce qu il me semblait important de préciser....

 

C'est drôle que tu parles d'affinités, quand on sait que DC et Eliot se sont faits la guerre sur plein de sujets, que Eliot et moi nous sommes pris la gueule également nombre de fois, que je suis sur l'ignore list d'Ogu, qui lui-même s'est souvent pris la tronche avec tout le monde, etc, etc...

 

Bref, je pense que tu t'es trompé de cible en parlant de salon privé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouai enfin j'pense pas qu'ogu n'la défende pas non plus au fond, c'est juste que en ce moment tous les débats sont centrés ici mais qu'le but de l'action n'est pas de diviser le forum !

le débat doit parallèlement pour ceux qui le souhaitent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouai enfin j'pense pas qu'ogu n'la défende pas non plus au fond, c'est juste que en ce moment tous les débats sont centrés ici mais qu'le but de l'action n'est pas de diviser le forum !

le débat doit parallèlement pour ceux qui le souhaitent...

:blink:

tu voulais dire quoi au juste?

 

Pas de soucis pour la division, ce n'est pas le cas. Le débat reste fair play et ne dépasse pas les tensions du débat Tigana ;)

 

C'est juste qu'on est tous un peu cabouruts (moi le premier) et qu'on défend chacuns nos opinions un peu contre vents et marées parfois jusqu'à ce que les faits nous donnent tords.

 

 

Mais ce que mateus33 veut dire c'est qu'il est vrai qu'avec le temps on fait plus attentions à certains posteurs qu'à d'autres.

 

En même temps, c'est un peu humain : on fait plus attention à des personnes qu'on a l'habitude de voir poster.

 

Et ce qu'il reproche aussi, à juste titre, c'est qu'on a la sensation dans certains messages, que ceux qui signent la petition sont sur le droit chemin, les autres sont idiots ou des guimauves.

 

 

A noter toutefois que je respecte parfaitement l'initiative et le travail de dance, qui avait d'ailleurs répondu à mon premier post en étant compréhensif. C'est par contre les autres remarques d'autres posteurs envers moi et envers altharian, poupoune ou Jenny qui m'ont amené à écrire un peu plus (beaucoup trop d'ailleurs comme toujours).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il te remercie juste de défendre la liberté d 'expression, c'est ce que tu fais dans tes derniers posts.

oui c'est en effet pour ça que je te remerciais. Après, modifier "fermer sa gueule" par "se taire", ça peut aussi être dérangeant parce que les mots dans certaines circonstances sont importants. Quant aux insultes, je n'en ai jamais prononcé aucune ou alors ça m'a vraiment échappé.... Et si tu n'es pas du même avis que moi, beh c'est pas bien grave, je demande juste le droit de ne pas être d'accord avec certains propos...Et de pouvoir le dire.. Donc merci à toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est drôle que tu parles d'affinités, quand on sait que DC et Eliot se sont faits la guerre sur plein de sujets, que Eliot et moi nous sommes pris la gueule également nombre de fois, que je suis sur l'ignore list d'Ogu, qui lui-même s'est souvent pris la tronche avec tout le monde, etc, etc...

 

Bref, je pense que tu t'es trompé de cible en parlant de salon privé...

Ca ne m'intéresse pas de savoir qui est ami avec qui et pourquoi untel est l'ennemi d'un autre; ce que j ai constaté c'est qu il y a un microcosme qui ne tient pas compte ou presque( et dans ce cas c'est pour les dénigrer) des avis contraires à ceux des initiateurs de la démarche initiale. C'est tout! Je suis malgré tout présent sur le forum et personne ne m'y a forcé, mais quand quelque chose me semble discutable j'aime à le signaler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×