Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

là clairement, il faut que les Ultras boycottent ce match...

de manière opportuniste, il faut qu'il profite de la petite aura médiatique déjà en place et qu'ils communiquent à fond !

 

rassemblement en ville le jour du match avec une arrivée de la Manif à Chaban et sit in autour du stade...

 

putain, je viens de faire un putain de rêve...mais ça restera un rêve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens qu'on va reparler cette semaine du boycott...

Exactement. La trève a fait un peu de mal, mais heureusement les joueurs ont fait le boulot pour qu'on en reparle. Chapeau à eux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens qu'on va reparler cette semaine du boycott...

 

j'en ai marre d'en prendre plein la gueule...et en plus j'ai plus le temps de m'en occuper avec toutes les nanas que ça m'a ramené !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez pas si les parkas sont arrivées ? faut que je m'en achète une et on risque avoir froid cet hiver à Lescure !!! surtout si on est pas nombreux !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Moi je ne comprend pas les mecs qui vont au cinéma et ceux qui achètent des livres...yen à même qui achêtent des clopes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
boycotter est ridicule ?

Moi ce que je trouve ridicule, c'est le supporter qui continue à gaspiller son temps à aller voir un spectacle pathétique au stade (moi, quand je vois un film nul au cinéma, je ne retourne pas toutes les semaines le revoir...)

Encore plus ridicule : dépenser son argent pour aller se plomber immanquablement le moral en achetant une place au stade et pire : dépenser son pognon pour que tout le monde éclate de rire sur ton passage parce que tu portes un maillot du FCGB...

Le boycott s'impose comme une évidence. Mais les masochistes peuvent continuer à aller au stade bien sûr...

 

Tape dans google : "second degré".

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai marre d'en prendre plein la gueule...et en plus j'ai plus le temps de m'en occuper avec toutes les nanas que ça m'a ramené !

 

 

Ta femme est au courant ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous savez pas si les parkas sont arrivées ? faut que je m'en achète une et on risque avoir froid cet hiver à Lescure !!! surtout si on est pas nombreux !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Moi je ne comprend pas les mecs qui vont au cinéma et ceux qui achètent des livres...yen à même qui achêtent des clopes !!!

 

j'aurais tellement voulu que des mecs comme toi se saisissent de la dimension symbolique du boycott...

toi et d'autres, abonnés depuis des années "qui vont aux girondins" comme on disait dans les années 80...

 

malheureusement, la méthode d'action choisie n'a pas été assez tiède pour rassembler...

j'en ai tiré certains enseignements et je sais très bien que cette pétition est un échec car elle n'a rassemblé que peu de monde finalement !

 

cependant, une page s'est tournée aujourd'hui : celle de la scission entre le club et ses supporters...peut être pas les Ultras ou des mecs comme toi mais l'immense majorité des autres !

Bordeaux c'est quoi ? ...une base de 8 000 personnes qui viendront quoi qu'il arrive ?...

 

au vu de l'histoire du club et de ce qu'il a apporté au foot français c'est ridicule !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens qu'on va reparler cette semaine du boycott...

En tout cas, à chaque nouvel auditeur qu'il prenait hier soir après le match, le gars de Gold FM arrêtait pas d'en parler. Certes, pour toujours dire que c'était une mauvaise idée, mais c'était à se demander s'il y croyait vraiment lui-même à ce discours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais tellement voulu que des mecs comme toi se saisissent de la dimension symbolique du boycott...

toi et d'autres, abonnés depuis des années "qui vont aux girondins" comme on disait dans les années 80...

 

malheureusement, la méthode d'action choisie n'a pas été assez tiède pour rassembler...

j'en ai tiré certains enseignements et je sais très bien que cette pétition est un échec car elle n'a rassemblé que peu de monde finalement !

 

cependant, une page s'est tournée aujourd'hui : celle de la scission entre le club et ses supporters...peut être pas les Ultras ou des mecs comme toi mais l'immense majorité des autres !

Bordeaux c'est quoi ? ...une base de 8 000 personnes qui viendront quoi qu'il arrive ?...

 

au vu de l'histoire du club et de ce qu'il a apporté au foot français c'est ridicule !

C'est pas un échec Dance, c'est sujet à controverse, mais l'idée est très bonne. Prise de manière humoristique à la base, c'est devenu de par les résultats des girondins quelque chose d'un peu sulfureux; L'humour a laissé place à la colère primaire qui elle aussi est compréhensible. Il ne faut plus boycotter Ce match mais le Reste de la saison avec des démarches humoristiques puisque ça parait inéluctable, on sera en L2 la saison prochaine et je continue à croire que c'est mieux pour toute la structure FCGB; Alors en attendant de jouer Istres et Laval, autant perdre avec le sens de l humour, on aura l'air moins cons.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

la prochaine action si vous êtes d'accord, sera le piratage de la Matinale du Groupe M6 qui se déroulera à Bordeaux le 28 octobre : http://www.facebook.com/event.php?eid=222903344435803

 

Petit Déjeuner interactif d’Objectif Aquitaine avec Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6.

8 h 30, à l’hôtel Mercure de la Cité mondiale, à Bordeaux.

 

on peut s'inscrire par mail : accueil@objectif-aquitaine.com

ou par téléphone : 05.56.440.276

 

l'objectif est de plomber les inscriptions en envoyant un maximum de demandes par mail.

 

de plus, j'encourage tous les bordelais à s'inscrire et y aller !

gotou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à propos de la pétition et du boycott , j'ai lû ici ou là que ce serait un echec si la pétition ne receuillait pas 5000 signatures et quelle affluence attendez vous lors du match contre paris pour parler d'echec ou réussite de ce boycott du match > moins de 25000 ou moins de 20000 pékins ?

 

avez vous revu vos chiffres à la baisse ? c'est juste pour savoir oû vous en êtes dans votre action hein...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à propos de la pétition et du boycott , j'ai lû ici ou là que ce serait un echec si la pétition ne receuillait pas 5000 signatures et quelle affluence attendez vous lors du match contre paris pour parler d'echec ou réussite de ce boycott du match > moins de 25000 ou moins de 20000 pékins ?

 

avez vous revu vos chiffres à la baisse ? c'est juste pour savoir oû vous en êtes dans votre action hein...

 

Et toi ?

 

Le rapport prix de l'abo / nombre de buts encaissés tu l'as revu aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi ?

 

Le rapport prix de l'abo / nombre de buts encaissés tu l'as revu aussi ?

 

 

Pourquoi tu répond à coté de la question ? ya quelque chose qui te dérange on dirait...t'es mal à l'aise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à propos de la pétition et du boycott , j'ai lû ici ou là que ce serait un echec si la pétition ne receuillait pas 5000 signatures et quelle affluence attendez vous lors du match contre paris pour parler d'echec ou réussite de ce boycott du match > moins de 25000 ou moins de 20000 pékins ?

 

avez vous revu vos chiffres à la baisse ? c'est juste pour savoir oû vous en êtes dans votre action hein...

 

j'avais clairement dit qu'à moins de 2 000 signataires ce serait un échec...

à mon avis, on ne sera pas aux 2 000...

 

là, où je vois un succès par contre, c'est le retentissement médiatique que ça a eu...c'est à dire que Traiud, Gillot mais aussi N'guémo se sont exprimés sur le boycott ...et en ont souvent profité pour faire passer certains messages : on a besoin des supporters (Gillot, N'guémo), on s'en fout des supporters occasionnels (Triaud)...

en tous cas, tous ont réaffirmé à cette occasion leur motivation...de s'accrocher (pour triaud, on s'en serait bien passé)

 

 

enfin, personne n'a jamais parlé de chiffre d'affluence qui symboliseraient l'échec ou la réussite du projet !

que veux tu que je te dise ?

l'action évolue, on en parle souvent ici...ou sur la page Facebook...

je pense que cette semaine, il y aura 1 événement qui reste en cours de réflexion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×