Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

dis donc DANCE tu deviens agressif alors si tu as envies de mordre mort une pomme....

Et puis en plus ça fera de la pub pour le Limousin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien des Marseillais....et vous voudriez que l'on fasse pareil ?

 

ça a déjà été fait par les supporters Girondins, lors de la finale de coupe de la league contre Vannes au stade de France.

 

On entendait quasiment rien côté tribunes Marines et soudain, alors que Bordeaux menait 4/0 et que le seul Breton a être encouragé s'appelait Yoann Gourcuff, ces mêmes tribunes se sont réveillées avec scandées les lettres du club G..I..R..O..N..D..I..N..S ..... Girondins, Girondins etc ... froid dans le dos ça faisait alors.

 

La colére n'était pas contre le club, ni les joueurs, mais contre la ligue et le sujet, en gros : à quoi sert cette coupe en bois ?

 

Cette coupe en bois, que par ailleurs j'affectionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça ton dernier argument...??

 

...

 

 

ah ouais...quand même...

 

 

 

Je devrais avoir des argument pourquoi au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je devrais avoir des argument pourquoi au fait ?

 

:Invision-Board-France-557:

 

Ah on me dit que c'était pas une blague ! Triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau comme type d'action la grève des encouragements, c'est assez courant comme action, rien d'anormal ni de scandaleux, nous l'avons nous même pratiqué, ça n'a rien à voir avec le boycott.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Ah on me dit que c'était pas une blague ! Triste...

 

 

Tu peux dévelloper stp ? :)

 

C'est pas nouveau comme type d'action la grève des encouragements, c'est assez courant comme action, rien d'anormal ni de scandaleux, nous l'avons nous même pratiqué, ça n'a rien à voir avec le boycott.

 

 

 

j'ai vû ça l'an passé à Lescure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux dévelloper stp ? :)

 

Développer quoi ? Quel est l'intérêt quand en face t'as quelqu'un qui te dit "On va quand même pas faire comme les Marseillais ?".

J'ai pas de temps à perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Développer quoi ? Quel est l'intérêt quand en face t'as quelqu'un qui te dit "On va quand même pas faire comme les Marseillais ?".

J'ai pas de temps à perdre.

 

 

j'ai pas l'habitude de commenter ce qui se passe à marseille > RAB

 

quand au "j'ai pas le temps"...tu le trouves pour poster des conneries !

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...mp;#entry608793

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vû ça l'an passé à Lescure...

Il me semble que c'était à Lescure contre Sedan, mais il y a eu d'autres actions du même type (encourager l'autre équipe, le virage quitte le stade...) actions que je trouve excellentes.

Elles ont toutes reçues des échos positives dans les médias, qui louaient l'humour des supporters là ou d'autre utilisent la violence pour se faire entendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DEPUIS QUAND c 'est polluer que de manger des pommes .....si cela continue ""le Dance"" il va nous faire marcher au fouet comme les chevaux.....il faut le faire embaucher aux GIGIS ....peut être que ça marche avec les chèvres... :Diabolo pour WGLT09: c

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×