Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

mise à jour journalière :

 

à 18h13 : 603 signatures...

il y a clairement eu un effet de boost du fait des articles sur différents sites !

 

à nous de trouver d'autres idées pour maintenir le buzz actif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mise à jour journalière :

 

à 18h13 : 603 signatures...

il y a clairement eu un effet de boost du fait des articles sur différents sites !

 

à nous de trouver d'autres idées pour maintenir le buzz actif...

 

Tu es si sur ? Car par exemple, SoFoot n'a pas mis de lien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es si sur ? Car par exemple, SoFoot n'a pas mis de lien ...

Tu tapes "pétition girondins de bordeaux" ou "boycott girondins de bordeaux" tu tombes soit sur des sites qui relais l'info, soit sur le liens de la pétition sur mesopinions.com .

 

Ça commence à faire du bruit, mais l'important comme je l'ai dit dans mon dernier post, c'est que ça soit suivit des gestes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tapes "pétition girondins de bordeaux" ou "boycott girondins de bordeaux" tu tombes soit sur des sites qui relais l'info, soit sur le liens de la pétition sur mesopinions.com .

 

Ça commence à faire du bruit, mais l'important comme je l'ai dit dans mon dernier post, c'est que ça soit suivit des gestes...

 

j'explique depuis le début que le 1er objectif est de créer un buzz autour de notre démarche...

si ça arrive, je parie sur un effet boule de neige qui incitera les gens à participer !

chaque chose en son temps...faisons déjà en sorte que le soufflé ne retombe pas au bout de 15 jours...

 

dans un 2ème temps, voir les tribunes vides serait un plus mais ce n'est pas POUR L'INSTANT l'objectif recherché !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, faut pas se leurrer. Les places que les gens signataires ne prendront pas trouveront forcément acquéreur par ailleurs. Et pourquoi pas par les supporters parisiens... C'est sur les matchs suivants que ça va réellement se jouer cette action.

En attendant, ça montre que les supporters en ont ras-le-bol, en attendant plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, faut pas se leurrer. Les places que les gens signataires ne prendront pas trouveront forcément acquéreur par ailleurs. Et pourquoi pas par les supporters parisiens... C'est sur les matchs suivants que ça va réellement se jouer cette action.

En attendant, ça montre que les supporters en ont ras-le-bol, en attendant plus...

 

c'était le risque à prendre pour espérer une médiatisation...appelle au boycott contre Nancy et tout les medias s'en tapent...

 

par contre, rien que le mot PSG fait vendre...

 

idée à creuser :

 

1/ pour exprimer leur mécontentement, des supporters se filment en train de ramener des articles achetés dans les boutiques des Girondins...genre un vieux tee shirt pourri tout déchiré ou un mug à moitié pété...puis postent les vidéos sur une plateforme dédiée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mise à jour journalière :

 

à 18h13 : 603 signatures...

il y a clairement eu un effet de boost du fait des articles sur différents sites !

643 à 19h15.

Je sais pas si le tassement va arriver vite, mais pour le moment, ça fait une belle moyenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également posé ma plume en tout cas pour les produits commerciaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne croie surtout pas que mes propos t'etais adréssés! tu es le genre de personnage infect avec qui je ne prefere pas débattre...

 

. fait ce que tu veux de ta vie mais ne viens surtout pas m'expliquer ce que nous devons faire , j'ai passé l'age !

 

tu es qui toi pour conseiller à tout va sur ce que nous devons faire ?

 

au lieu de m'insulter gratuitement et de rêver à des capacités de débat qui te font défaut, rends toi utile et va signer la pétition.

 

ensuite tu pourras encourager Chalmé et Planus en tout cohérence, mot que tu me copieras 100 fois.

 

merci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement bravo Fab' !

Je manque cruellement de temps en ce moment et ai eu peu l'occasion de réagir, mais je suis bluffé parce que tu fais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×