Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

il faudrait qu'ils portent des maillots avec des inscriptions tel que "" joueurs en vacances ...stade en grève""" filmé pendants tout le match à la télé .....!!!! ce devrait peut etre en gêner certains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'interview, demande à Chalme ou Benk, ils adorent parler....

 

Sinon, j'ai envoyé des mails, pour relayer la pétition, à Football365, au Parisien, Maxifoot, Foot news, football.fr, Sport.fr, Europe1, et au Populaire pour me marrer!!

 

super...

c'est ça qu'il faut faire !!

 

pour faire simple, vous pouvez recopier ce texte :

 

Bonjour,

 

Face à l'inquiétude que suscite le sort des Girondins de Bordeaux, je porte à votre connaissance une initiative prenant la forme d'une pétition en ligne disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

une page facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall

 

notre position de supporters ne doit pas nous faire oublier le silence et les promesses non tenues des dirigeants.

Ainsi, j'espère que vous serez ouvert à notre démarche et que vous la relaierez !

Merci d'avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'interview avec TV7 se précise...sans soute demain, vendredi, en fin de matinée selon les disponibilités de...gotou qui a gentiment accepté d'y participer et de nous représenter !

 

le port de la cravate verte et du Marcel blanc sous la chemise est fortement conseillé à la télé !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'interview avec TV7 se précise...sans soute demain, vendredi, en fin de matinée selon les disponibilités de...gotou qui a gentiment accepté d'y participer et de nous représenter !

 

le port de la cravate verte et du Marcel blanc sous la chemise est fortement conseillé à la télé !!

J'ai un pull "Jacquart" sans manche a lui preter si il veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
super...

c'est ça qu'il faut faire !!

 

pour faire simple, vous pouvez recopier ce texte :

 

Bonjour,

 

Face à l'inquiétude que suscite le sort des Girondins de Bordeaux, je porte à votre connaissance une initiative prenant la forme d'une pétition en ligne disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

une page facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall

 

notre position de supporters ne doit pas nous faire oublier le silence et les promesses non tenues des dirigeants.

Ainsi, j'espère que vous serez ouvert à notre démarche et que vous la relaierez !

Merci d'avance !!

En gros, c'est ce que j'avais mis; peut être en un peu plus concis. Par contre, je n'avais pas noté la page Facebook.

Je te reprend le texte et je le fais suivre. J'en suis à une dizaine de mails pour chaque site; je vais refaire pareil avec ce texte. Ils vont bien céder à force!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
seulement s'il y a des empiècements en cuir sur les coudes...

 

SANS MANCHE qu'il a dit...

 

l'interview avec TV7 se précise...sans soute demain, vendredi, en fin de matinée selon les disponibilités de...gotou qui a gentiment accepté d'y participer et de nous représenter !

 

le port de la cravate verte et du Marcel blanc sous la chemise est fortement conseillé à la télé !!

 

J'suis déçu quand meme...

Non pas qu'j'n'ai pas confiance en Gotou mais c'est toi qui a lancé le truc et qui le porte donc...

 

Ah ouai pis ça aurait permis de voir qui se cache derrière cette grande gueule de Fab depuis des années ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis déçu quand meme...

Non pas qu'j'n'ai pas confiance en Gotou mais c'est toi qui a lancé le truc et qui le porte donc...

 

Ah ouai pis ça aurait permis de voir qui se cache derrière cette grande gueule de Fab depuis des années ici !!!

 

mais non mais non...qu'est-ce qu'il te resterait pour fantasmer si tu me voyais en vrai ?

et je pense que gotou fera un super taf !

 

en plus, j'ai tellement la crève que j'aurais été inaudible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouai pis ça aurait permis de voir qui se cache derrière cette grande gueule de Fab depuis des années ici !!!

Un drôle de mystère se cache ... Je pense que c'est une femme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gotou ? M'enfin ... ;)

 

Bravo.

 

Joli jeu de mot sur GASTON LAGAFFE. Bravo Xav !

 

Demain j'hésite entre bob RICARD ou T shirt FILA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un drôle de mystère se cache ... Je pense que c'est une femme ...

 

je sais plus qui disait : "si j'étais une femme...je m'toucherais les seins toute la journée"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais plus qui disait : "si j'étais une femme...je m'toucherais les seins toute la journée"...

 

Mejico dans son dernier livre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×