Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

qu'est-ce qu'on rigole !!

 

Le collectif « Action Girondins ! » se réjouit du succès de la pétition mise en ligne depuis moins de 72 heures et qui a déjà récolté presque 1000 signatures !

Cette pétition appelant au boycott des produits dérivés des Girondins de Bordeaux et du match Bordeaux-PSG du 5 novembre 2011 est diponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

 

Une page Facebook a aussi été créée : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall

 

Pour remercier tous les participants et en encourager d'autres à se manifester, le collectif organise un tirage au sort parmi les votants.

À la clé, un magnifique tee-shirt : « Jean-Louis Triaud...Demain j'arrête ! » !

 

Résultat du jeu Dimanche soir !

 

bon...j'ai décidé de baptiser l'action..."Action Girondins !"...ça aide pour le référencement google !

et l'idée du jeu est plutôt sympa et très sérieuse en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, si l'interview se passe mal, je parlerai de l'été indien. Car il fait encore très chaud sur Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous parlez d'un stade vide, mais vous pensez sérieusement que se sera le cas?

Vous allez faire le bonheur des bordelais supporters du PSG, parce que les places que les Bordelais n'achèteront pas, seront prises par les supporters de Paris!

 

 

Par rapport au speech de Thunder je tenais à dire que je suis tout a fait d'accord avec lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous parlez d'un stade vide, mais vous pensez sérieusement que se sera le cas?

Vous allez faire le bonheur des bordelais supporters du PSG, parce que les places que les Bordelais n'achèteront pas, seront prises par les supporters de Paris!

 

 

Par rapport au speech de Thunder je tenais à dire que je suis tout a fait d'accord avec lui!

 

sérieusement...

 

jusqu'ici j'ai trop rien dit mais à un moment ça va !

relis mes intentions en début de topic :

 

l'objectif 1er est d'abord la médiatisation autour du projet...qu'on parle du mécontentement des supporters et que ça mette un peu le focus sur le fait qu'ils ne restent pas sans rien faire...

 

tu penses franchement que j'ai l'illusion de croire qu'on va vider le stade ?

 

ce que je vois surtout c'est beaucoup de parlotte et d'avis et pas assez d'action !

vous êtes d'accord ?...très bien, pas de problèmes, je respecte...mais qu'on ne vienne pas me filer des leçons de supporter !

 

 

merci d'avoir relayé...je l'avais pas vu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je vois surtout c'est beaucoup de parlotte et d'avis et pas assez d'action !

vous êtes d'accord ?...très bien, pas de problèmes, je respecte...mais qu'on ne vienne pas me filer des leçons de supporter !

 

Dis moi a quel moment je t'ai "filé des leçons de supporters"??!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'accord avec jenny, d'autant plus que tous les signataires de cette charte, ou pas loin s'en faut, n'habitent pas Bordeaux et donc n'avaient pas prévu d'aller au stade... Et quand on sait que le match en question est BDX PSG, surtout avec leurs "nouvelles stars", c'est certain que l'affluence sera forte.

Limite les gens viendront plus pour voir le PSG que Bordeaux...

 

Et même si tu dis ne pas faire ça pour vider le stade, ben si, un peu quand même, ce serait pas un boycott sinon.

 

Mon avis concernant cette pétition : je ne la signerai pas, non pas que l'idée défendue me déplaise, mais mon abo je l'ai payé, et même si ça me troue le cul de voir jouer cette équipe à chaque match (quoique, celui contre Lille était plaisant), je compte bien le rentabiliser un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec jenny, d'autant plus que tous les signataires de cette charte, ou pas loin s'en faut, n'habitent pas Bordeaux et donc n'avaient pas prévu d'aller au stade...

 

NON MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS AU TRUC....

 

 

 

Le but c'est ça...c'est que les medias parlent du mecontentement des supporters pour faire virer Triaud, pour forcer M6 a investir...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous parlez d'un stade vide, mais vous pensez sérieusement que se sera le cas?

Vous allez faire le bonheur des bordelais supporters du PSG, parce que les places que les Bordelais n'achèteront pas, seront prises par les supporters de Paris!

 

 

Par rapport au speech de Thunder je tenais à dire que je suis tout a fait d'accord avec lui!

 

 

Oh c'est bon, arrete avec ton discours de loser! Le club est en train de couler, et tu veux qu'on se taise et qu'on ne dise rien sous pretexte que les places seront prises par les parisiens? Plus les "je peux pas signer la petition car je vais au stade regarder Bordeaux-PSG"...Non mais t'appelles ca des supporters? Des supporters qui supporteront le club jusqu'a sa disparition?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dans ce cas c'est pas un boycott qu'il faut faire (puisque le boycott en lui même, sera un échec, et donc votre action -puisque celle ci s'appelle "boycott", on l'identifiera forcément au succès ou non de celui ci-), mais une manif au Haillan et réclamer Triaud... Un blocage des voitures des joueurs pour les empêcher de s'entrainer par ex, mettez des barricades, ou j'en sais rien, bref quelque chose qui l'oblige à sortir et à venir "calmer les ardeurs des supporters" (et pour vous l'occasion de lui faire valoir votre mécontentement, comme vous le voulez si bien)

 

Et si vous voulez ajouter à cela une dimension médiatique, filmez ça et balancer la vidéo sur internet et à tous les sites sportifs comme vous êtes en train de le faire.. Là ça fera du bruit, là on s'en émouvra, là NDT en aura peut être des échos..

 

Si vous croyez qu'une pétition c'est suffisamment "choc" pour virer Triaud, comme telle est votre volonté, et bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
NON MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS AU TRUC....

 

Le but c'est ça...c'est que les medias parlent du mecontentement des supporters pour faire virer Triaud, pour forcer M6 a investir...

Que les médias en parle => ok

Mais faire virer Triaud pour forcer M6 a investir => je pense pas que ce qui est décrit dans la pétition va conduire à celà, où alors je pense que vous vous êtes mal exprimés.

 

J'ai pas signé la pétition car j'ai renouvelé mon abonnement, donc j'ai pas payé pour regarder les matchs sur mon canapé devant foot+.

Par contre je suis pas contre votre idée de boycotter les produits dérivés, mais pendant les matchs je serai derrière eux!

Comme l'expliquait Thunder c'est dans des moments comme cela que les joueurs ont besoin de sentir qu'on est derrière eux un minimum.

 

Mais bon je pense pas que je me suis opposée à vos opinions, chacun à sa façon de voir les choses et je le respecte, je pense pas donner des leçons de supporters!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh c'est bon, arrete avec ton discours de loser! Le club est en train de couler, et tu veux qu'on se taise et qu'on ne dise rien sous pretexte que les places seront prises par les parisiens? Plus les "je peux pas signer la petition car je vais au stade regarder Bordeaux-PSG"...Non mais t'appelles ca des supporters? Des supporters qui supporteront le club jusqu'a sa disparition?

Hey c'est bon je pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit alors calme toi dans tes propos!

Tu me parles de supporters, de supporters qui supporteront le club jusqu'à sa disparition, et ben je crois que tu as pas dis ca à la bonne personne!

J'ai supporté et porté les couleurs de notre club pendant 15 ans alors que j'habitais a 18 000 km de bordeaux, j'organise mes w-e en fonction des différents matchs( au détriment de la famille et des amis), donc coté supporter je pense pas être de passage!

Et oui être supporters c'est dans la joie comme dans les moments difficiles!

Mais j'ai le droit de dire ce que je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je suis pas contre votre idée de boycotter les produits dérivés, mais pendant les matchs je serai derrière eux!

 

Mais moi, je me reconnais absolument dans les valeurs véiculées par près de 95 % des joueurs de foot...c'est types sont méprisables !!!

 

je songe d'ailleurs sérieusement à abandonner tout supportage envers cette équipe de branquignioles qui ne me procure plus aucune joie ni fierté d'"être bordelais" en plus de l'image déplorable du monde du foot...

 

Non mais allez au stade supporter des Ciani, Benkaka et autres Gouffran, non merci c'est au dessus de mes forces !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh c'est bon, arrete avec ton discours de loser! Le club est en train de couler, et tu veux qu'on se taise et qu'on ne dise rien sous pretexte que les places seront prises par les parisiens? Plus les "je peux pas signer la petition car je vais au stade regarder Bordeaux-PSG"...Non mais t'appelles ca des supporters? Des supporters qui supporteront le club jusqu'a sa disparition?

 

Tu t'es cru ou là?!! détends toi merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×