Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

et donc...t'es pour ou contre ?

 

...

 

J'ai rien compris du coup !

(je te garde un TEE shirt quand même ou pas ??)

 

T'es un phénomène ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thunder et les autres anti- boycott,

 

vous êtes pénibles.....non pas parce que nous n'êtes pas d'accord avec l'action mais parce qu'il suffisait de s'intéresser et de lire les 1ere pages du topic pour comprendre quelle est le but de l'action.

Franchement quand on dit qu'on est pas d'accord, vous nous demandez pourquoi.

Et quand on vous dit pourquoi "on est pénible", donc je pense que le débat est clos!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement quand on dit qu'on est pas d'accord, vous nous demandez pourquoi.

Et quand on vous dit pourquoi "on est pénible", donc je pense que le débat est clos!

 

t'ouvre un livre au milieu, tu donnes ton avis, tu argumentes sauf qu'il te manque les 30 premières pages qui définissent tout.

 

ton avis est biaisé, tu rebondis sur des éléments qui ont été expliqués 10 fois !!!!!

 

appelle ça comme tu veux mais perso je trouve ça pénible de voir qq'un s'intéresser à moitié ou surfaciquement à une action tout en disant qu'elle n'est pas d'accord sur sa globalité.

 

''pénible'' pour ceux qui ont essayé d'expliquer le truc mais c'est un détail sans importance au final.

 

sur le fond, t'en penses quoi maintenant que t'y voies plus clair ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
que c'est bien Chalmé qui a fait le tour du vestiaire pour demander de lacher Tigana avant la réception de Sochaux (0-4)

 

Il a été suivi par tout le vestiaire sauf Carrasso - Plasil - et les brésiliens.

 

Autre chose. Quand Tigana n'acceptait pas les demandes de Diarra, notamment pour des jours supplémentaires de repos, Diarra appelait Triaud en direct qui cédait.

 

Tu m'étonnes qu'il y ait eu un problème d'autorité.

 

Surtout avec le caractere de l'adjudant Papy ;-)

 

Je reprends tout l'autre quote à propos du rouquin, mais sur ses dernières interventions publiques il a argué d'un problème perso avec Papy après qui détient la vérité c'est autre chose....

 

Quelles étaient les relations entre Papy et Jlt?? parce que finalement après une saison médiocre, ceux qui sont partis ce sont les brésiliens (au moins la moitié)... Donc faut il aussi le voir comme une sanction?? ou juste une opportunité de les vendre?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout avec le caractere de l'adjudant Papy ;-)

 

Je reprends tout l'autre quote à propos du rouquin, mais sur ses dernières interventions publiques il a argué d'un problème perso avec Papy après qui détient la vérité c'est autre chose....

 

Quelles étaient les relations entre Papy et Jlt?? parce que finalement après une saison médiocre, ceux qui sont partis ce sont les brésiliens (au moins la moitié)... Donc faut il aussi le voir comme une sanction?? ou juste une opportunité de les vendre?

 

Mon avis personnel sans avoir eu de retours de l'intérieur du club est que Triaud était tiraillé entre son pote Tigana et ses joueurs avec lesquels il ne voulait pas se braquer.

 

De ce fait, aucune autorité n'était clairement établi. Juste du cas par cas.

 

Ne pas oublier également que Michel Pavon était également en rapport avec Chalmé pour dézinguer le vestiaire. Le mec de TV7 m'a confirmé cette version des faits. Pavon étant allé trop loin, il s'est fait viré. Au contraire de Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'ouvre un livre au milieu, tu donnes ton avis, tu argumentes sauf qu'il te manque les 30 premières pages qui définissent tout.

 

ton avis est biaisé, tu rebondis sur des éléments qui ont été expliqués 10 fois !!!!!

 

appelle ça comme tu veux mais perso je trouve ça pénible de voir qq'un s'intéresser à moitié ou surfaciquement à une action tout en disant qu'elle n'est pas d'accord sur sa globalité.

 

''pénible'' pour ceux qui ont essayé d'expliquer le truc mais c'est un détail sans importance au final.

 

sur le fond, t'en penses quoi maintenant que t'y voies plus clair ?

Relis mes posts précédents, à AUCUN moment je n'ai dit que j'étais pas d'accord sur la GLOBALITE de la manœuvre, au contraire j'ai dit que pour ce qui était produit dérivés j'étais OK.

Donc avant d'affirmer quelque chose, on vérifie avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en gros :

 

seul Aulas a un meilleur bilan que Triaud, on dirai que tu fais ca pour creer le buzz et pour glorifier un peu ta personne (attends...j'suis DanceCommander quand même merde...)...mais t es vraiment un rigolo (quand je dis qu'ils se font trimballer par Triaud)....non vraiment t es a coté de la plaque complet .... c est bien parlé pour parlé , tu connais pas grand chose au club et t es formaté par un ensemble de choses ... et je pourrai poussé le vis a te dire c est le football .

si toi t es malheureu ben nous on est au fond du trou car ce club c est toute notre vie ............. le fcgb c est pas une question de vie ou de mort c est bien plus important que ca ...

 

je les pensais pas fanatiques comme ça quand même...impossible de discuter avec des types de cet acabit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en gros :

 

seul Aulas a un meilleur bilan que Triaud, on dirai que tu fais ca pour creer le buzz et pour glorifier un peu ta personne (attends...j'suis DanceCommander quand même merde...)...mais t es vraiment un rigolo (quand je dis qu'ils se font trimballer par Triaud)....non vraiment t es a coté de la plaque complet .... c est bien parlé pour parlé , tu connais pas grand chose au club et t es formaté par un ensemble de choses ... et je pourrai poussé le vis a te dire c est le football .

si toi t es malheureu ben nous on est au fond du trou car ce club c est toute notre vie ............. le fcgb c est pas une question de vie ou de mort c est bien plus important que ca ...

 

je les pensais pas fanatiques comme ça quand même...impossible de discuter avec des types de cet acabit !!

 

Je vais demander à ce que mon nom ne soit pas affiché sur TV7 de peur qu'il me retrouve et me jette dans la garonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Je vais demander à ce que mon nom ne soit pas affiché sur TV7 de peur qu'il me retrouve et me jette dans la garonne !

 

c'est trop tard : tu es tombé dans mon piège...

cette histoire de boycott c'était juste pour t’épater !

 

t'es un homme mort !!

 

Ca vient de quel forum tout ça? Le leur?

J'arrive pas à y accéder moi.

 

ça vient du facebook de l'appel au boycott !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×