Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Réfléchis.....Ah non pardon Dieu ne réfléchit pas, Dieu sait!!!

 

 

relis bien son texte, tu verras si c'est scandaleux!!!

Sérieux, prends le comme tu veux, mais un conseil: lâche l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sacrément relou toi...pour ne pas dire autre chose hein! Je te demande donc officiellement de me lâcher, si tu veux bien. Comme ça on sera content tous les deux.

AMEN

Share this post


Link to post
Share on other sites
300? C'est passé de 1000 et quelques à 1062, tu voulais dire 30 non?

 

non je me suis juste planté de pétition...

c'était un truc contre israel en fait...

 

putain le naze !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah merde j'ai dit ça moi...j'devais encore être bourré !!

 

,

 

non... être desespéré c'est ne rien faire et commencer à manger son caca...

 

 

 

ah mais je revendique la naiveté moi...merci du compliment...

et merci de me raconter comment tout ça va finir...j'allais me casser le cul pour rien...merci vraiment !

 

 

Cela n'était en rien une critique contre toi ou ton action, de plus je revendique la naïveté aussi.

C'était surtout pour répondre au postulat un peu hautain expliquant que c'est une démarche trop cynique et que donc ,apparemment elle ne peut pas être saisie par tous.

 

Sinon désolé si j'ai mal interprété tes propos, il me semblait que tu avais dit au début du topic, que la démarche était peut-être maladroite mais qu'elle avait le mérite d'exister. Et je suis d'accord avec ça d'ailleurs.

 

Je n'ai à aucun moment voulu dénigrer ton action, je me suis d'ailleurs mis à poster par rapport à l'attitude envers les avis différents, cela fait trois fois que je le répète, mais je lâche l'affaire. Un peu comme les Girondins en fin de match.

 

Et sans ironie aucune, respect pour ta démarche, ils en ont aussi parlé sur foot+, mais à la foot+, très vite fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Eliot, on ne se connait pas, mais il faut arrêter de dire que la démarche est trop cynique et donc moins accessible pour certains, je ne vois pas ce qu'il y a de cynique dans cette démarche, je dirais même plus que c'est maladroit (même l'instigateur le reconnait), désespéré (c'est compréhensible vue la situation) et même naïf (si le niveau sportif bas persiste, un "buzz", qui par définition est voué à être très court, ne tiendra pas la distance). "The revolution will not be televised", et elle ne commencera pas non plus sur le forum de webgirondins, donc faut pas trop s'enflammer non plus.

 

si tu t'en tiens à ce qui est communément admis :

 

Cynisme : on parle de nos jours de cynisme pour désigner un mode de pensée qui diffère tellement des normes établies (en particulier dans le domaine de la morale) qu'il en deviendrait choquant. On peut attacher à ce cynisme une sorte d'humour noir (tantôt involontaire, tantôt malveillant), pince-sans-rire, mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible en raison de la multiplicité des conventions factices, socialement admises, qui le régissent

 

tu comprendras mieux mes propos ci dessous :

 

c'est tout le débat autour de la définition du supporter.

 

la mienne est de voir la vie de fan du FCGB en 3D avec le support d'un côté, la fidélité de l'autre et la distance au support à la fidélité histoire de comprendre ce que je fais et ce pour quoi je suis pris.

 

la contestation gentillette a déjà été réalisée, place à une action plus tordue, souterraine, distanciere du cliché classique du supp.

 

elle est forcément moins abordable et ce n'est pas hautain que de te dire cela.

 

et tu comprendras aussi pourquoi c'est une action moins abordable qu'une action classique qualifiée par mes soins de ''guimauve'' (sans ironie) tel que les CV et autres.

 

pour preuve, beaucoup de supporters qui s'en tiennent au principe de base du bon supporter (encourager quand ça va mal comme quand ça va bien) ont bcp de mal à accepter l'idée de boycotter sa propre équipe.

 

demander le boycot de sa propre équipe va à l'encontre des normes établies du supporter - cynisme - c'est ce qui permet de ferrer les médias et de faire un gros buzz différent mais complémentaires des actions classiques.

 

et par définition, c'est donc moins abordable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je me suis juste planté de pétition...

c'était un truc contre israel en fait...

 

putain le naze !!

 

Bon, je rentre d'une soirée plus qu'arrosé dans le médoc !

 

Alors, on en est où en nombre de signataires ? Ta femme a commencé à préparer le T SHIRT "Triaud" ?

 

Merci Yves pour ma calvitie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Yves pour ma calvitie.

 

 

Désolé mais maintenant que tu es une célébrité , tu t'exposes à ce genre de vanne !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais maintenant que tu es une célébrité , tu t'exposes à ce genre de vanne !! :Diabolo pour WGLT09:

Alors Gotou, j'ai pas calculé si t'avais une calvitie, n'empêche que je trouve que c'est quand même l'hôpital qui se fout grave de la charité sur ce coup là! Parce que le Vonvon, il a plus grand poil sur le caillou du haut de ses 89 ans!

 

Salaud de vieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Gotou, j'ai pas calculé si t'avais une calvitie, n'empêche que je trouve que c'est quand même l'hôpital qui se fout grave de la charité sur ce coup là! Parce que le Vonvon, il a plus grand poil sur le caillou du haut de ses 89 ans!

 

Salaud de vieux!

 

Il a plus toute sa tête. Laissons le tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×