Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

j'ai récupéré un extrait de la lettre :

 

"[...]Chair pRaisiden

 

on somes pa conten du tout dais Girondin.

File nou la thune, enculais ! [...]"

 

que le coupable se dénonce sur le champ !!

 

quel déconneur ce Ribéry ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier matin communiqué de presse envoyé aux partenaires institutionnels du club (mairie, conseil régional et même la CUB) :

 

http://www.2shared.com/fadmin/23212304/39e...nstitu.odt.html

 

ainsi qu'aux médias : http://www.2shared.com/file/uDcI3BI9/commu..._de_presse.html

 

pour nous présenter et présenter notre action..

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici le prochain communiqué qui sera envoyé aux médias dès demain...

 

Bonjour,

 

Samedi, le collectif « Actions Girondins ! » s'est ému des propos de Jean-Louis Triaud tenus dans le journal Sud Ouest.

On y apprend notamment que notre cher Président n'est pas au courant du « mécontentement et [de la] colère sur sa personne, via les sites internet et les divers forums. Jean-Louis Triaud affirme que cela le laisse de marbre. « Je ne sais pas ce qu'il se dit car je ne lis rien. D'ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. »[...]

 

le collectif « Action Girondins ! » ne peut laisser cette situation perdurer et offre donc au Président du FCGB une journée de formation « internet de base »

 

À l'issue de cette journée encadrée par un formateur professionnel, Jean-Louis sera capable de :

 

-Maîtriser les bases de la navigation

-Effectuer une recherche d'information simple

-Recevoir et d'envoyer un e-mail avec ou sans pièce jointe

 

Il pourra, dès lors, avoir accès à toutes les inquiétudes sur l'avenir des Girondins de Bordeaux exprimées ça et là sur le net et notamment l'appel au boycott lancé par le collectif « Action Girondins ! ».

En signant la pétition disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

et en consultant la page Facebook créée pour l'occasion : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall , Jean-Louis Triaud montera non seulement que sa formation « internet de base » a été un succès mais que de plus, elle lui a ouvert les yeux sur la situation des Girondins de Bordeaux.

 

Bravo Jean-Louis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça devient n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu j'espère qu'es pas sérieux là?

Car sinon Ryo a raison !

 

c'est quoi le problème ?

 

on occupe le terrain médiatique en jouant sur le second degré...

c'est plutôt pertinent il me semble de "moquer" la condescendance de JLT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Alors un coup on nous explique qu'il faut faire un truc médiatique second degré genre les CV et pas appeler au boycott. Là Dance se fend d'un courrier marrant contestant la bêtise du président -ça devrait plaire aux médias et ça ne gêne pas l'équipe sur le pré- et là, patatras! Ca ne va pas non plus...

 

En fait ce qui pose problème visiblement, c'est que quelqu'un essaie de faire quelque chose...vous allez me dire le contraire mais franchement, l'hostilité quasi systématique qu'on peut lire parmi certains valide mon ressenti -j'ai lu d'ailleurs une vision des choses similaire chez Denko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour le coup je trouve ça drôle.. Et bien écrit (t'as demandé à Gillou ?)

 

Mais je trouve toujours l'idée des CV ridicules

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je trouve le fond et la forme de la lettre très bien ... D’ailleurs je pense que l'on a tout

à gagner à nous exprimer sous forme humoristique pour mieux exprimer nos souhaits, répondre

avec plus d'agressivité à JLT nous ferait rentrer dans son jeu de provocation dans lequel notre

président excelle.

... Super Dance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici le prochain communiqué qui sera envoyé aux médias dès demain...

 

Bonjour,

 

Samedi, le collectif « Actions Girondins ! » s'est ému des propos de Jean-Louis Triaud tenus dans le journal Sud Ouest.

On y apprend notamment que notre cher Président n'est pas au courant du « mécontentement et [de la] colère sur sa personne, via les sites internet et les divers forums. Jean-Louis Triaud affirme que cela le laisse de marbre. « Je ne sais pas ce qu'il se dit car je ne lis rien. D'ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. »[...]

 

le collectif « Action Girondins ! » ne peut laisser cette situation perdurer et offre donc au Président du FCGB une journée de formation « internet de base »

 

À l'issue de cette journée encadrée par un formateur professionnel, Jean-Louis sera capable de :

 

-Maîtriser les bases de la navigation

-Effectuer une recherche d'information simple

-Recevoir et d'envoyer un e-mail avec ou sans pièce jointe

 

Il pourra, dès lors, avoir accès à toutes les inquiétudes sur l'avenir des Girondins de Bordeaux exprimées ça et là sur le net et notamment l'appel au boycott lancé par le collectif « Action Girondins ! ».

En signant la pétition disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

et en consultant la page Facebook créée pour l'occasion : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall , Jean-Louis Triaud montera non seulement que sa formation « internet de base » a été un succès mais que de plus, elle lui a ouvert les yeux sur la situation des Girondins de Bordeaux.

 

Bravo Jean-Louis !

 

 

j'adore.

 

excellent Fab, balance tout ça.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben on a critiqué ici l'histoire des CV qu'était second degré ... et là on fait un truc similaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On a critiqué les CV car c'était en décalage complet avec la "puissance" de ceux qui l'ont lancé. Là, le collectif est minuscule, donc il est logique qu'il fasse quelque chose à son échelle.

 

En tout cas je suis sidéré de l'hostilité que déclenche l'action de Fab...faut croire qu'il est plus confortable de geindre devant les matches de nos couleurs et d'attendre que le temps passe, que d'essayer de faire bouger les choses face à l'inertie du club ET des supporters (organisés ou non d'ailleurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'trouve que c'est en décalage avec le premier communiqué et ce qui a suivi, gotou a tv7 et fab à rmc et on bascule vers un truc dans le meme esprit que les CV que vous avez vous meme trouvé ridicule!, voilà.

 

Sinon j'suis sidéré de l'hostilité dès que l'on critique, quand on dit que ceux qui vont au stade et manifestent ont un effet médiatique plus grand on devient pro ultra, quand on émet une critique sur l'action de Fab on devient anti boycott et pro CV , bref on doit appartenir à un clan et se taire si l'on ne fait rien !...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×