Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

Pour le coup je trouve ça drôle.. Et bien écrit (t'as demandé à Gillou ?)

 

Mais je trouve toujours l'idée des CV ridicules

 

pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
bref on doit appartenir à un clan et se taire si l'on ne fait rien !...

 

Parfois, oui, il faut savoir choisir son camp et sortir de la fable de l'oecuménisme...et comprendre que l'action, même imparfaite, est toujours supérieure aux commentaires -surtout quand ces derniers sont systématiquement hostiles à ce qui est entrepris.

 

C'est moche mais c'est ainsi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

quel dedain de la part de Triaud !!!!! il se la coule douce depuis trop longtemps a la tete du FCGB et ce cher monsieur n ecoute pas les supporters !!!!

 

+1 pour la lettre de Dance et ce n est pas une solidarite toulousaine :P

 

Il ne lis rien !!!! c est hallucinant comme reponse mais je crois que en plus il se fout de notre gueule c est ca le pire !!!!

 

Il demande des propositions aux supporters c est ca ??? j en ai une pour commencer !!! qu il parte :Invision-Board-France-596:

 

bon dimanche messieurs !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfois, oui, il faut savoir choisir son camp et sortir de la fable de l'oecuménisme...et comprendre que l'action, même imparfaite, est toujours supérieure aux commentaires -surtout quand ces derniers sont systématiquement hostiles à ce qui est entrepris.

 

C'est moche mais c'est ainsi!

 

Ben chacun son truc , c'est comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bien.

 

 

voici le prochain communiqué qui sera envoyé aux médias dès demain...

 

Bonjour,

 

Samedi, le collectif « Actions Girondins ! » s'est ému des propos de Jean-Louis Triaud tenus dans le journal Sud Ouest.

On y apprend notamment que notre cher Président n'est pas au courant du « mécontentement et [de la] colère sur sa personne, via les sites internet et les divers forums. Jean-Louis Triaud affirme que cela le laisse de marbre. « Je ne sais pas ce qu'il se dit car je ne lis rien. D'ailleurs, je ne sais même pas comment accéder à tous ces sites sur internet. »[...]

 

le collectif « Action Girondins ! » ne peut laisser cette situation perdurer et offre donc au Président du FCGB une journée de formation « internet de base »

 

À l'issue de cette journée encadrée par un formateur professionnel, Jean-Louis sera capable de :

 

-Maîtriser les bases de la navigation

-Effectuer une recherche d'information simple

-Recevoir et d'envoyer un e-mail avec ou sans pièce jointe

 

Il pourra, dès lors, avoir accès à toutes les inquiétudes sur l'avenir des Girondins de Bordeaux exprimées ça et là sur le net et notamment l'appel au boycott lancé par le collectif « Action Girondins ! ».

En signant la pétition disponible ici : http://www.mesopinions.com/Girondins-de-Bo...ef754605d3.html

et en consultant la page Facebook créée pour l'occasion : http://www.facebook.com/pages/Girondins-de...3740205?sk=wall , Jean-Louis Triaud montera non seulement que sa formation « internet de base » a été un succès mais que de plus, elle lui a ouvert les yeux sur la situation des Girondins de Bordeaux.

 

Bravo Jean-Louis !

 

tres bon...d'ailleurs repris par Sportune...et montre que l'on prend Triaud pour autant qu'il nous estime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, du second degré qui ne fait de mal à personne et qui recadre un peu notre intervention.

Excellent Toulousain.

 

Même si j'avoue, je préfère ton idée du brassard noir plutôt que le boycott, mais malgré tout, tu fais du super boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je réponds rapidement à Nikote et Ryo qui désapprouvait cette dernière initiative...

 

nous avons lancé le boycott en insistant sur la crédibilité et le sérieux qui sous-tendait l'action...

néanmoins, pour entretenir le buzz, d'autres formes d'actions m'apparaissent nécessaires...

en effet, j'ai vu pendant la semaine que le communiqué (très sérieux) que j'ai envoyé aux médias n'a absolument pas été repris et que ça a fait un flop !

 

c'est pourquoi un autre angle d'attaque est indispensable si on veut pas que l'action meurt dans l'oeuf !

ça fait parler de la pétition (qui rame en ce moment) et ça pointe les incohérences de la direction...avec un ton qui plait aux médias !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je réponds rapidement à Nikote et Ryo qui désapprouvait cette dernière initiative...

 

nous avons lancé le boycott en insistant sur la crédibilité et le sérieux qui sous-tendait l'action...

néanmoins, pour entretenir le buzz, d'autres formes d'actions m'apparaissent nécessaires...

en effet, j'ai vu pendant la semaine que le communiqué (très sérieux) que j'ai envoyé aux médias n'a absolument pas été repris et que ça a fait un flop !

 

c'est pourquoi un autre angle d'attaque est indispensable si on veut pas que l'action meurt dans l'oeuf !

ça fait parler de la pétition (qui rame en ce moment) et ça pointe les incohérences de la direction...avec un ton qui plait aux médias !

Pour travailler dans les médias et avoir entendu quelques collègues parler d'"action girondin", je confirme ce que dit Dance, même si je ne suis pas en accord avec l intégralité de la démarche. Ca a intéressé au début, par l originalité des propos mais la trêve internationale fait beaucoup de mal à l'action menée. C'est pourquoi il me semble qu'une petite piqûre de rappel s'impose (avec ou sans l intervention consternante de JL Triaud.). Un tel projet, s'il veut s installer dans la durée a forcément besoin d'un second souffle à un moment donné... Et c'est sans doute le moment!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

J'ai été dans les premiers à signer, et je te soutiens à fond là-dessus, Dance... Et pourtant, c'est pas souvent qu'on est d'accord....

 

Continue, tu fais un boulot monstre !!!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai été dans les premiers à signer, et je te soutiens à fond là-dessus, Dance... Et pourtant, c'est pas souvent qu'on est d'accord....

 

Continue, tu fais un boulot monstre !!!!! ;)

 

c'est sympa...

 

la trêve internationale a fait mal à notre action : les signatures sont au point mort (d'ailleurs je me demande si c'est normal parce que ça a pas bougé en 24 heures) et les médias n'ont que peu relayé le dernier communiqué.

 

je pense quand même que plus le match va approcher plus on va en parler...cependant au niveau des pétitions ça devrait pas atteindre des sommets...

en plus, je me suis rendu compte que la procédure de signature est assez compliquée par rapport à d'autres sites qui proposent la même chose !

 

et puis, beaucoup de supporters sont versatiles : un enchainement de 3 victoires et leur ressentiment disparaitra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×