Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

j ai signé ta pétition et si c'était à refaire je recommencerai . Mais il ne faut pas se tromper d'adversaire JLT n 'est qu'un pion, un exécutant, un porte parole, le vrais responsable reste M6 et, ce sont eux qu'il faut toucher .JLT l'a bien dit hier soir si M6 lui demande de partir, il le fait immédiatement et, je suis même prêt de penser avec soulagement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et avec du recul, je suis assez d'accord avec lui. Mais de toute façon, je ne serai pas allé au match ...

Et pis le boycott se veut symbolique, c'est ça qui compte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et puis, beaucoup de supporters sont versatiles : un enchainement de 3 victoires et leur ressentiment disparaitra !

 

3 victoires de suite serait un miracle tout de meme en ce moment non !!???? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai signé ta pétition et si c'était à refaire je recommencerai . Mais il ne faut pas se tromper d'adversaire JLT n 'est qu'un pion, un exécutant, un porte parole, le vrais responsable reste M6 et, ce sont eux qu'il faut toucher .JLT l'a bien dit hier soir si M6 lui demande de partir, il le fait immédiatement et, je suis même prêt de penser avec soulagement.

C est surtout qu'il n'a pas choix, le seul qui puisse le revoquer c'est son actionnaire donc M6... Cependant croire qu'M6, n'est pas le JLT de quelqu un d'autre c'est à mon avis se tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ce soit la solution le boycott comme dis gillot.Ca fera une pression en plus.Au contraire les encourager encore plus fort et montrer aux joueurs que nous on se bouge et on veux s en sortir.Car si on met une atmosphere pesante etc on s en sortira pas.Bon pas etre bete non plus mais leur montrer la voie a suivre.De toute facon on changera pas de joueur jusqu en juin autant s y faire une raison et les encourager

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est surtout qu'il n'a pas choix, le seul qui puisse le revoquer c'est son actionnaire donc M6... Cependant croire qu'M6, n'est pas le JLT de quelqu un d'autre c'est à mon avis se tromper

 

C'est exactement ça. A ces niveaux de sortie d'argent, c'est au niveau des conseils d'administrations du groupe à tiroirs que constitue le groupe RTL, que ça se joue.

 

Nico de Tavernost n'est qu'un salarié, de haut vol certes, mais qui joue aussi sa tête dans le dossier FCGB, alors que dans le même temps, nos longs contrats confortables et grassement rémunérés, ne risquent quasiment rien.

 

Que voulez faire quand vous avez un Bellion, abonné jusqu'en Juin 2014, qui doit coûter "bonbon" et qui en plus prend la place d'un vrai attaquant. Sans lui, peut être aurions nous Frau aux côtés de Diabaté.

 

Et ce Jussié, dépassé physiquement dans notre L1 très exigeante en matiére de pressing, tranquille jusqu'en Juin 2015, avec lui aussi un gros salaire et qui prend également une place de leader technique.

 

J'ajouterais, Chalmé, Juin 2014, qui prend la place d'un latéral plus jeune et d'avenir et même Planus, qui est couvert par un excellent contrat jusqu'en Juin 2015.

 

Ces "confirmés", comme les appelle Francis Gillot, qui font qu'on hésite à lancer des jeunes, sont un énorme handicap, qui n'explique pas tout, mais au moins autant qu'un manque de renforts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que ce soit la solution le boycott comme dis gillot.Ca fera une pression en plus.Au contraire les encourager encore plus fort et montrer aux joueurs que nous on se bouge et on veux s en sortir.Car si on met une atmosphere pesante etc on s en sortira pas.Bon pas etre bete non plus mais leur montrer la voie a suivre.De toute facon on changera pas de joueur jusqu en juin autant s y faire une raison et les encourager

 

Franchement dans le football moderne et pro, je doute que ca change quelque chose que le stade soit plein ou pas, que les joueurs soient soutenus ou enfoncés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement dans le football moderne et pro, je doute que ca change quelque chose que le stade soit plein ou pas, que les joueurs soient soutenus ou enfoncés

oui je comprend mais c es quand meme mieux des encouragements etc.Sinon on reste a la maison.Ca doit plus etre motivant des chant etc que un silence de mort ou tu attend une mouche volé.C es pas emballant pour eux et pour nous.Moi quand j y vais et que y a peu d ambiance dès le debut bah suis pas emballer.Meme si certain m enerve dans les joueur et dirigeant j encouragerai toujour les girondins car c es pas dans ma nature de siffler quand ca va pas et applaudir quand ca marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas chacun y va de sa déclaration : président, entraineur et joueurs (N'guémo aujourd'hui sur le site off)...

 

si cet appel au boycott permet à tous de se remobiliser, ce sera déjà un succès !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je comprend mais c es quand meme mieux des encouragements etc.Sinon on reste a la maison.Ca doit plus etre motivant des chant etc que un silence de mort ou tu attend une mouche volé.C es pas emballant pour eux et pour nous.Moi quand j y vais et que y a peu d ambiance dès le debut bah suis pas emballer.Meme si certain m enerve dans les joueur et dirigeant j encouragerai toujour les girondins car c es pas dans ma nature de siffler quand ca va pas et applaudir quand ca marche.

 

De ce que je lis de tes arguments c'est que le premier pénalisé par l'absence d 'ambiance c'est pas le joueur mais bien toi supporter qui s'est déplacé pour les voir....

 

OUI Dent c 'est justement le plus grave car cela veut bien dire que ces nantis s'en moquent totalement.

 

Qui en fait des nantis?? les centres de formations, le staff qui a négocié leurs contrats, et nous supporters

 

en tout cas chacun y va de sa déclaration : président, entraineur et joueurs (N'guémo aujourd'hui sur le site off)...

 

si cet appel au boycott permet à tous de se remobiliser, ce sera déjà un succès !

 

Oui comme quoi tout est bon dans le cochon!:: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas chacun y va de sa déclaration : président, entraineur et joueurs (N'guémo aujourd'hui sur le site off)...

 

si cet appel au boycott permet à tous de se remobiliser, ce sera déjà un succès !

 

il m'aura fallu presque 3 semaines mais ça y est...j'ai chopé la grosse tête !

déjà que j'allais à Auchan avec mes lunettes de soleil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'aura fallu presque 3 semaines mais ça y est...j'ai chopé la grosse tête !

déjà que j'allais à Auchan avec mes lunettes de soleil...

 

 

 

c'est clair que le samedi matin avec les quinquets que tu dois avoir , il faut au moins ça ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'aura fallu presque 3 semaines mais ça y est...j'ai chopé la grosse tête !

déjà que j'allais à Auchan avec mes lunettes de soleil...

 

Rien de plus normal...ton action est un franc succès !!! je suis jaloux car tu vas fourrer gratos toutes les gonzesses que tu veux, juste parce que t'es le mec qui a lancé la pétition...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×